Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lors de la simulation du 1500m au dernier cours d'eps à l'iufm, j'avais fait 7min35 mais c'est quand même un record car je tournais souvent entre 8min et 8min20! Vouloir décrocher ce concours, ça donne des ailes! ;)

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Szouzou

7

• superbus07

7

• mylene76

6

• miabis

5

Posté(e)
Lors de la simulation du 1500m au dernier cours d'eps à l'iufm, j'avais fait 7min35 mais c'est quand même un record car je tournais souvent entre 8min et 8min20! Vouloir décrocher ce concours, ça donne des ailes! ;)

Enfin en tout cas c'est bien qd même! ça s'est passé comment l'entretien sinon ?

Posté(e)

J'ai eu quelques trous de mémoire sur mon exposé. Pour l'entretien, ils m'ont demandé de leur expliquer ce qu'étaient les 3 évaluations (diagnostique, formative et sommative) puis ils m'ont interrogée sur l'immersion à la piscine.

Le jury nous met à l'aise dès le début: "lors de l'entretien, les questions ne sont pas des questions pièges, il s'agit juste de tester vos connaissances" :)

Ca m'a mis un peu plus à l'aise mais cela ne veut pas dire que ce que j'ai dit est bon! :unsure:

Posté(e)
J'ai eu quelques trous de mémoire sur mon exposé. Pour l'entretien, ils m'ont demandé de leur expliquer ce qu'étaient les 3 évaluations (diagnostique, formative et sommative) puis ils m'ont interrogée sur l'immersion à la piscine.

Le jury nous met à l'aise dès le début: "lors de l'entretien, les questions ne sont pas des questions pièges, il s'agit juste de tester vos connaissances" :)

Ca m'a mis un peu plus à l'aise mais cela ne veut pas dire que ce que j'ai dit est bon! :unsure:

C'est sûr que comme on dit ''c'est pas gagné'' ms ça destabilise moins si le jury nous met à l'aise.

Bon courage pr la suite

Posté(e)

Alors ceux qui st passés ce matin ? vos impressions ? est-ce que le terrain glissait ?

Posté(e)

Alors moi je suis passée ce matin mais j'étais dans la première série à 8h donc il ne pleuvait pas encore!!! En fait il n'y a que les deux premières séries qui ont eu de la chance après il a plu toute la matinée.

La seule chose que je peux te dire c'est qu'ils ont interdit aux coureurs de prendre le couloir n°1, le plus court, car il était inondé... :blink: