Aller au contenu

Poisson d Avril


doctole

Messages recommandés

Nous on a tout simplement décidé d'échanger nos classes ! Nous ferons la classe toute la matinée dans un autre niveau que le nôtre, en précisant aux élèves que c'est l'Inspecteur (notre chef) qui a décidé cela jusqu'à la fin de l'année. Comme on est en école primaire, les maîtresses d'élémentaire iront en maternelle et vice versa :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, j'avais inversé les capuchons de stylos (vert/bleu...) et scotché les capuchons au stylos.

Bon, ça prend un peu de temps quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le poisson d'avril épreuve pour entrée en 6ème, est-ce que qq1 l'aurait actualisé pour le faire cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu le poisson d'avril épreuve pour entrée en 6ème, est-ce que qq1 l'aurait actualisé pour le faire cette année ?

Je suis en train de le faire...

Quand j'aurai fini, j'essaierai de le mettre en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc moralité: on peut vraiment leur faire croire tout ce qu'on veut.... ça fait presque peur!!!!!!

On nous a bien fait croire pendant des années qu'en diminuant le nombre d'heures de français, on allait améliorer la maîtrise de la langue. Donc tout est possible. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut également nous faire croire qu'en diminuant le temps de présence des élèves en classe et en augmentant le volume des programmes, on réformerait notre école ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, les gamins étaient sur un cycle endurance. Toute l'école inscrite aux foulées départementales.

Ce 1er avril là, nous leur avions annoncé que le règlement avait changé.

- ?????

- oui, ils ont décidé qu'il fallait courir les mains en l'air.

- ????

- Bon c'est pas l'tout, faut s'entrainer !

et nous voilà sortis. Tous dans le pré pour se nouveau règlement.

ils ont couru , bras en l'air, en nous disant à chaque passage :

"c'est fatigant maîtresse"....

oui, j'ai honte, difficile de ne pas rire...

ils ne nous en n'ont pas voulu non plus et étaient hilares de s'être faits avoir... ce sont de bons publics....

Et juste pour ces 1er avril, je trouve que notre boulot est un vrai régal.... Juste pour ces bonnes blagues potaches qui restent dans les mémoires alors que nos médecins, nos banquizers, nos assureurs, nos ministres, ne doivent pas se marrer autant....

Et puis j'aime bien rester toute la journée avec les tonnes de poissons collés dans le dos que je fais semblant de ne pas sentir... En fin de journée c'est trop rigolo de faire l'étonnée et de les voir glousser, délicieusement ravis de m'avoir bien eue !!!!

J'adore le 1er avril

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en pièce jointe la réactualisation que j'ai faite.

J'ai adapté à ma sauce. On fait un module natation donc j'ai improvisé une épreuve de natation en classe suite au manque de créneaux pour tous les ce2 de France. (page 1)

J'ai mis aussi à jour la lettre du doc du site bdemauge. (page 2)

Bon 1er avril :lol:

N'hésitez pas à compléter.

Amaurie

Poisson_d__avril.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets en pièce jointe la réactualisation que j'ai faite.

J'ai adapté à ma sauce. On fait un module natation donc j'ai improvisé une épreuve de natation en classe suite au manque de créneaux pour tous les ce2 de France. (page 1)

J'ai mis aussi à jour la lettre du doc du site bdemauge. (page 2)

Bon 1er avril :lol:

N'hésitez pas à compléter.

Amaurie

Excellent travail amaurie ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'en pensez-vous de cette histoire d'évaluation en natation. Ce n'est pas trop tiré par les cheveux ???

J'aimerais bien que les élèves marchent et que je puisse prendre des photographies et faire une affiche.

Amaurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous, les gamins étaient sur un cycle endurance. Toute l'école inscrite aux foulées départementales.

Ce 1er avril là, nous leur avions annoncé que le règlement avait changé.

- ?????

- oui, ils ont décidé qu'il fallait courir les mains en l'air.

- ????

- Bon c'est pas l'tout, faut s'entrainer !

et nous voilà sortis. Tous dans le pré pour se nouveau règlement.

ils ont couru , bras en l'air, en nous disant à chaque passage :

"c'est fatigant maîtresse"....

oui, j'ai honte, difficile de ne pas rire...

ils ne nous en n'ont pas voulu non plus et étaient hilares de s'être faits avoir... ce sont de bons publics....

Et juste pour ces 1er avril, je trouve que notre boulot est un vrai régal.... Juste pour ces bonnes blagues potaches qui restent dans les mémoires alors que nos médecins, nos banquizers, nos assureurs, nos ministres, ne doivent pas se marrer autant....

Et puis j'aime bien rester toute la journée avec les tonnes de poissons collés dans le dos que je fais semblant de ne pas sentir... En fin de journée c'est trop rigolo de faire l'étonnée et de les voir glousser, délicieusement ravis de m'avoir bien eue !!!!

J'adore le 1er avril

J'adore ce post : je rigole tant ! Mon mari se demande ce que j'ai à glousser ainsi devant mon écran ! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je ne veux pas trop les perturber au niveau du travail parce que l'on fait des évaluations en ce moment alors j'ai pensé modifier le menu pour le rendre vraiment peu appétissant. Je pensais mettre des plats du genre "cuisse de grenouilles" pour qu'ils fassent "berk" mais que ça ait quand même l'air crédible. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées de plat "dégueu" ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...