Aller au contenu

Poisson d Avril


doctole

Messages recommandés

Pour ma part j'ai fait simple: un mot pour les parents leur indiquant que désormais il fallait apporter un bouquet de fleurs chaque lundi...on verra si je dois trouver un vase!

L'année dernière (autre école) j'avais fait le coup de la tablette de chocolat. J'en ai eu une par un élève avec un gros poisson dessiné dessus 😉 

Par contre je n'ai pas d'idée pour mes petits élèves eux-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée des tutus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2019 à 18:43, carosob1 a dit :

Pour ma part j'ai fait simple: un mot pour les parents leur indiquant que désormais il fallait apporter un bouquet de fleurs chaque lundi...on verra si je dois trouver un vase!

L'année dernière (autre école) j'avais fait le coup de la tablette de chocolat. J'en ai eu une par un élève avec un gros poisson dessiné dessus 😉 

Par contre je n'ai pas d'idée pour mes petits élèves eux-même...

Résultat: j'ai eu une bonne dizaines de bouquets de tous genres....avec des poissons dessinés dedans. Le plus beau était sans doute un bouquet de fleurs et poissons en origamis. Il est magnifique!

Autres idées: une collègue a fait croire qu'elle était absente pour aller à la pêche...Une autre a fait croire que la cantine n'avait pas été livrée et qu'il n'y aurait pas de repas servis aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, 

Je pense opter pour le test de natation car nous n'avons pas pu aller au bout du cycle à cause du covid donc le prétexte me semble tout trouvé. Je l'avais déjà fait avec des ce2, première vraie séance un 1er avril, je leur avait dit que je devais les évaluer avant d'y aller pour que les groupes soient prêts dès notre arrivée à la piscine. Ils avaient même le bonnet de bain ! 

Et à l'inverse, des élèves vous ont-ils déjà fait des blagues ? Ma fille en CM2 cherche une idée pour "piéger" son maître. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, marie1725 a dit :

 

Et à l'inverse, des élèves vous ont-ils déjà fait des blagues ? Ma fille en CM2 cherche une idée pour "piéger" son maître. 

Une année, j'avais eu un mot des parents d'une élève me disant qu'elle avait gagné un concours, le prix du concours était un voyage de 2 jours à l'étranger.

 

 

Cette année je n'ai pas la motivation de m'y mettre... d'habitude, à cette époque, je sais déjà ce que je vais faire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, berberanza a dit :

Cette année je n'ai pas la motivation de m'y mettre... d'habitude, à cette époque, je sais déjà ce que je vais faire..

D'habitude on en fait un  "gros comme une maison" à tous les collègues de la circo... mais cette année, pas envie de chercher ni de faire non plus. C'est morose pour tout le monde. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lolita a dit :

D'habitude on en fait un  "gros comme une maison" à tous les collègues de la circo... mais cette année, pas envie de chercher ni de faire non plus. C'est morose pour tout le monde. 😞

Le problème c'est qu On vit le "gros comme une maison" depuis un an..  

Je pense que si je reçois un canular lié à l'école cette année, je ralerais et je me dirais que c'est une connerie de plus à gérer...  C'est un peu déprimant.. 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien faire des blagues à mes collègues et que mes élèves soient complices. Mais quoi?!

Peut-être les déranger en allant frapper à leur porte pour X raisons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, marie1725 a dit :

Bonjour, 

Je pense opter pour le test de natation car nous n'avons pas pu aller au bout du cycle à cause du covid donc le prétexte me semble tout trouvé. Je l'avais déjà fait avec des ce2, première vraie séance un 1er avril, je leur avait dit que je devais les évaluer avant d'y aller pour que les groupes soient prêts dès notre arrivée à la piscine. Ils avaient même le bonnet de bain ! 

Et à l'inverse, des élèves vous ont-ils déjà fait des blagues ? Ma fille en CM2 cherche une idée pour "piéger" son maître. 

justement je cherchais des idées, celle ci me tente à fond !! Nous n'avons pu faire qu'une seule séance de natation mais la ils ont annoncé une novuelle ouverture, alors je vais en profiter ! c'est un poisson d'avril soft en ce moment c'est ce qu'il faut 😉 

Merci 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...