bob79 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 Le seuil de l'admissibilité pour l'académie de Reims : 72 points ! merci beaucoup, ça fait donc 9 de moyenne, elle n'est pas élevée par rapport à l'année dernière, tant mieux ciao, à vos révisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 22 mai 2008 Partager Posté(e) 22 mai 2008 ça veut surtout dire que si j'ai 9... va falloir carburer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2008 ça veut surtout dire que si j'ai 9... va falloir carburer ! je dois être très proche de 9 également. Il va falloir assurer l'oral pro chères edpiennes !!!!!!! une note coeff 4 ça fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2008 salut, le forum est désert en champagne ardenne, vous devez tous être en train de réviser ou de courir allez bon courage et peut-être à mardi 3 juin, sous la canicule ou la pluie (ce que je redoute) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 Ben non y a moi je suis là J'ai hâte d'avoir toutes les dates... pour mieux m'organiser, même si je me doute grâce au prévisionnel... Maintenant on va dire vivement les grandes vacances ...des grandes vacances heureuses qui commenceront avec une bonne nouvelle bien-sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Isgood Posté(e) 23 mai 2008 Partager Posté(e) 23 mai 2008 G trop du mal a reviser! g surtout preparer l'ecrit, et j'avais zapper ll'oral tout au long de l'année. mais la je suis mal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 G trop du mal a reviser!g surtout preparer l'ecrit, et j'avais zapper ll'oral tout au long de l'année. mais la je suis mal!!! Allez on se motive ! On est content d'aller aux oraux, y'en a beaucoup qui voudraient notre place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 coucou tout le monde, derniere ligne droite il faut réviser.... Pour moi la course se déroule le 3 juin à 14h15 sous la chaleur ou la pluie? on verra!!! il faut se motiver moi j'ai très peur de l'oral. QUI VIVRA VERRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
elou Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 Hello ! Je suis la seule d'ici à courir lundi 2 ?? nan hein ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
PEGOUNETTE Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 ben non moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 MOi aussi, lundi matin, sous un temps agréable j'espère, ni trop chaud ni trop froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
severyne Posté(e) 24 mai 2008 Partager Posté(e) 24 mai 2008 Moi aussi je cours le lundi 2 à 16h00. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés