Aller au contenu

REIMS 2008 : où êtes-vous ?


bob79

Messages recommandés

Ca a été Lice, l'EPS?

ben oui, alors LICE tu boudes...

Heu non non je ne boude pas du tout... mais je n'ai eu l'occasion de pouvoir passer que maintenant :lol::wub:

Alors je suis passée la dernière de la journée... et bon c'est vrai que tout ce trajet et toute cette angoisse pour 20 minutes... bref !

Ben c'est vrai que le jury course1 est sympa ! Souriant et tout mais j'espère pas méchant par derrière...

Mon exposé... euh j'ai bafouillé, mélangé, pas eu le temps de tout dire... Bon enfin passons... ensuite j'ai tiré sports collectifs au cycle 3 !

Voilà.

Le jury m'a posé une question un peu étrange... quelles sont les classes du cycle 3 ? :bleh:

Bon je vous rassure il n'y avait pas que ça... et pour résumer j'ai eu le même genre de questions que tout le monde et enfin je ne compte pas avoir un max de points avec cette épreuve...

Voilà ça c'est fait...

ora, io devo parlare italiano :D ... und ein bisschen deutsch :sad:

Bonne nuit !

:applause::applause::applause::applause:

et bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 967
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    251

  • emiliepe1984

    129

  • myli

    94

  • bob79

    74

Membres les plus actifs

Vacances pour moi aussi!!

J'ai eu anglais hier matin, je suis tombée sur le poids du cartable et ça ne c'est pas trop mal passé, l'aprem j'ai passé OP+ musique, OP sur les sciences à l'école je pense avoir dit l'essentiel, par contre en musique la cata...ma partie personnelle ça a été moyen mais ensuite l'écoute musicale aie aie aie, j'ai réussi à dégager ce que j'en ferai en classe mais après j'ai eu le droit à des questions sur Mozart, l'orchestre et là dessus jsuiis pas calée...on vera!!

sur ce...shopping, coiffeur,DETENTE!! Bonne journée à tous et bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Moi aussi je passe l'anglais aujourd'hui, convoquée à 13h25.

Lice, moi aussi le jury d'EPS m'a demandé quelles classes faisaient partie du Cycle 1 :blink: .

Sinon j'ai reçu hier un recommandé avec AR de l'académie qui me renvoyait une nouvelle convocation. L'horaire de mon épreuve d'oral et de LDJ est avancé de 20 minutes. Quelqu'un est-il également dans ce cas là ?? En tout cas j'ai eu trop peur de ce recommandé, je me suis dit "Ca y est, il manque quelque chose au dossier, ma candidature n'est pas recevable.. etc".

Sur ce, bonne journée à vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances pour moi aussi!!

J'ai eu anglais hier matin, je suis tombée sur le poids du cartable et ça ne c'est pas trop mal passé, l'aprem j'ai passé OP+ musique, OP sur les sciences à l'école je pense avoir dit l'essentiel, par contre en musique la cata...ma partie personnelle ça a été moyen mais ensuite l'écoute musicale aie aie aie, j'ai réussi à dégager ce que j'en ferai en classe mais après j'ai eu le droit à des questions sur Mozart, l'orchestre et là dessus jsuiis pas calée...on vera!!

sur ce...shopping, coiffeur,DETENTE!! Bonne journée à tous et bon courage pour la suite!

tu as eu quel jury en anglais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

Moi aussi je passe l'anglais aujourd'hui, convoquée à 13h25.

Lice, moi aussi le jury d'EPS m'a demandé quelles classes faisaient partie du Cycle 1 :blink: .

Sinon j'ai reçu hier un recommandé avec AR de l'académie qui me renvoyait une nouvelle convocation. L'horaire de mon épreuve d'oral et de LDJ est avancé de 20 minutes. Quelqu'un est-il également dans ce cas là ?? En tout cas j'ai eu trop peur de ce recommandé, je me suis dit "Ca y est, il manque quelque chose au dossier, ma candidature n'est pas recevable.. etc".

Sur ce, bonne journée à vous !!

Heu ben je sais pas... moi aussi j'ai LDJ et je n'ai rien eu. Peut-être qu'il y avait trop d'absents en eps et ils ont remarqué que ça faisait trop de trous :angel_not: ben quoi ? on se rassure comme on peut :D:bleh:

Bon un peu de détente pour moi et puis aujourd'hui ça sera révisions de langues pour moi !

Et sinon Pegounette, raconte-nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben je sais pas... moi aussi j'ai LDJ et je n'ai rien eu. Peut-être qu'il y avait trop d'absents en eps et ils ont remarqué que ça faisait trop de trous :angel_not: ben quoi ? on se rassure comme on peut :D:bleh:

Bon un peu de détente pour moi et puis aujourd'hui ça sera révisions de langues pour moi !

Et sinon Pegounette, raconte-nous !

ca doit etre ça,

il y a plein d'absents :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééé, le facteur est venu et il m'a apporté une jolie lettre en recommandé. Je suis moi aussi convoquée 20 min avant !!! Pas de soucis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééééééé, le facteur est venu et il m'a apporté une jolie lettre en recommandé. Je suis moi aussi convoquée 20 min avant !!! Pas de soucis !!

vous deviez passer quel jours? du coup je vais ptet en recevoir une aussi ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le 26 juin... Bon aller hop !! je file à Reims pour l'anglais. Promis je vous raconte dès que je rentre. A plus tard dans l'après-midi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...