myli Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 avant de sauter partout, c'est sur? 233 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Il paraît que c'est sorti au journal officiel... affaire à suivre avec le BO qui va arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Voilà pour votre service http://www.journal-officiel.gouv.fr/frameset.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Super méga cool, moi suis trop contente, ca me booste 1 max!!!!!!!!!!! 233 postes (et j'ai vu de mes yeux vus )...sachant que le nombre de présent sera beaucoup moins que 1500, ca fait au moins 1 chance sur 5! Aller, on y croit, pourquoi pas moi? pourquoi pas vous cette année?hein? Cette nuit, j'ai tellement eu de mal à dormir que j'ai rallumé la lumière à minuit pour relire un peu les programmes. Résultat, me suis endormie le concours dans la tête . Je me suis prise à rêver que j'étais prise à Troyes (je suis sur Reims actuellement) et j'étais on ne peut plus ravie!(rêve prémonitoire?Si seulement) Aller, assez jacassé, au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Moi je me suis endormie avec de la géographie... Vivement la fin, je veux faire du ménage et du rangement... et me reposer un peu si on y arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 Vraiment trop trop bonne journée, j'ai peut-être trouvé une colo dans el sud de la france pour juillet : plage, mer et soleil Que demande le peuple????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 une petite question: ou en êtes vous pour les oraux, vous êtes au point? moi, ce sont ces p**** d'oraux qui me font stresser. je me dis qu'avec 233 places c'est cette année qui faut l'avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2008 salut à tous je pense que tout le monde est soulagé de voir ENFIN le nombre de postes offerts. on a de la chance pour les 233 postes, je n'y crois tjrs pas, à force d'entendre 90 postes. allez, on doit réviser mais je suis au travail après cette bonne nouvelle, j'ai envie d'aler courir, c'est bizarre. REVISEZ BIEN Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emiliepe1984 Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 C'est ce beau temps qui participe à toute cette joie (vraiment, faut pas grand chose pour qu'on soit heureux!) Pour les oraux, j'ai bossé régulièrement cette année avec l'IUFM donc je m'y remettrais à fond dès la fin des écrits ou 2 / 3 jours après plutot, le temps de souffler. Bref, une chose après l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bob79 Posté(e) 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 24 avril 2008 C'est ce beau temps qui participe à toute cette joie (vraiment, faut pas grand chose pour qu'on soit heureux!)Pour les oraux, j'ai bossé régulièrement cette année avec l'IUFM donc je m'y remettrais à fond dès la fin des écrits ou 2 / 3 jours après plutot, le temps de souffler. Bref, une chose après l'autre. bonjour, c'est la 1ère fois que je suis autant motivée pour réviser !!!! il faut absolument qu'on ait le concours cette année parce que l'année prochaine rien ne dit qu'il y aura autant de postes. on a de la chance comparé à certaines académies. allez, pause déj, je me mets à réviser ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
myli Posté(e) 24 avril 2008 Partager Posté(e) 24 avril 2008 je suis soulagée de connaitre nombre de postes mais d'un autre coté j'ai un gros coup de pression!! j'ai hate d'etre mercredi soir pour ranger hist géo francais..... je vais réviser COURAGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lice Posté(e) 25 avril 2008 Partager Posté(e) 25 avril 2008 Salut ! Le p'tit mot d'encouragement du jour :-) Allez zou ! une petite douche et un peu d'histoire, histoire de ... Hier je suis allée acheter de quoi survivre pendant ces deux longues journées Ca fait plaisir, ce genre de petits réconfortants qui vont directement sur les hanches... après moi je suis disposée à courir, pas de soucis, hein... Bonne journée malgré tout. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés