Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Et oui, ça existe!!! Je risque donc de passer par l'ime de Gien. Nickel pour un poste de T1.

Allez, on croise les doigts alors pour les permuts! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

c'est quand les permut? est-ce plus facile de bouger avec les permut qu'avec l'ineat exeat? ( ça y est je me suis résignée pour cette année v'là que je pense déjà aux permut...) est ce un système d'échange? je suis du 45 et je demande le 92, les syndicats en juin m'avaient dit qu'il y avait quelques personnes du 92 qui demandaient le 45 mais ils avaient peu de points (80 environ), bon je commence à voir les permuts alors si vous vous y connaissez....

Au fait, bonne rentrée à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand les permut? est-ce plus facile de bouger avec les permut qu'avec l'ineat exeat? ( ça y est je me suis résignée pour cette année v'là que je pense déjà aux permut...) est ce un système d'échange? je suis du 45 et je demande le 92, les syndicats en juin m'avaient dit qu'il y avait quelques personnes du 92 qui demandaient le 45 mais ils avaient peu de points (80 environ), bon je commence à voir les permuts alors si vous vous y connaissez....

Au fait, bonne rentrée à vous!

Fait une recherche avec le mot "permutations", tu auras toutes tes réponses.

Une petite précision tout de même, les permut' ne sont pas un "simple" échange mais un système de chaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque l'exeat est accepté, mais que l'ineat est refusé, on garde le poste que l'on avait avant la demande de l'exeat ou on change?

Merci d'avance de votre réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu gardes ton poste s'il est à titre définitif. Mais ce n'est peut-être pas pareil dans tous les départements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les résultats des capd du jour?

Pour les hauts de seine?

Pour l'aube?

Pour le val de marne?

Pour la seine saint denis?

Pour le loiret?

Pour l'ain?

Ou d'autres?

bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Essonne, les rapports des syndicats n'en parlent même pas. Je ne sais pas s'il en a été question ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez été toutes comblées :):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

J'ai besoin d'une info: qu'est-il écrit sur votre arrété inéat (affectation, tps plein, tps partiel...) merci pour vos réponses.

Bonne rentrée à ceux qui rentrent et bon courage à ceux qui comme moi attendent....

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les résultats des capd du jour?

Pour les hauts de seine?

Dans le 92, suite à la CAPD du 28/08, les exeats sont donnés jusqu'à un barème de 200 (donc 200 minimum).

Je l'ai donc eu. :lol:

Par contre, l'inéat c'est une autre histoire car ça se joue à plus du double... :cry:

Bah :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déjà la moitié de passé, tu es plutôt en haut de la liste ou au bas pour aller en corse? Combien prennent ils de monde? Allez peut être une chance puis sinon peut être l'an prochain... Et en demandant le sud de la france ? tu as demandé uniquement la corse ou tu as demandé le sud aussi? Courage à toi et aux autres qui ont encore une chance.

Moi :acceptée dans le 92 mais le loiret ne veut toujours pas me laisser partir... BOUH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...