Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Tu es où Keltoum ?

Biz

Courage à tous ceux qui attendent encore, j'ai passé 4 ans entiers en Dordogne ....

Je suis ravie pour toi. A force de patience, on y est arrivées.

Je suis à Gabarret, Roquefort et Sarbazan, des décharges de direction.

Encore un peu de route mais ce sera plus confortable que la Gironde.

Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

C'est super Cha!!! Tu as du faire péter le champagne! quel soulagement :wub:

Pour moi aussi c'est bon! :D j'intègre le Tarn! effectivement gardez le portable toujours dans votre poche! Par contre je n'aurai un poste qu'à la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super Cha!!! Tu as du faire péter le champagne! quel soulagement :wub:

Pour moi aussi c'est bon! :D j'intègre le Tarn! effectivement gardez le portable toujours dans votre poche! Par contre je n'aurai un poste qu'à la rentrée :wink:

:applause: :applause: :applause:

Ravie pour toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les PE2 qui ont réussi à obtenir leur ineat/exeat, quelle était votre situation ?

J'ai 2 enfants, j'attends le 3ème et je rentre en PE2 en septembre au Mans alors que je vis à Nantes. Je vais devoir passer 5 jours par semaine loin de ma famille.

je vais avoir une prolongation de PE2 vu mon absence dûe au congé mater.

Tiennent-ils compte des année de séparation et de ce type de situation où j'aurai alors 3 enfants ?

Ma titularisation devrait avoir lieu en février 2010, pourrai-je prétendre au permutations informatisées ?

Je sais, je m'y prends tôt, mais quand je vois la galère que c'est pour sertains d'entre vous, je préfère anticiper ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Ann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi aussi Badu !

Décidément, ça se finit bien pour beaucoup, super :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise :

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)exeat accepté , ineat 40 accepté

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 refusé & ineat 31

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

ninie--------->exeat 75 et ineat 46 acceptés tous les deux!!!

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint)

Résultatexeat et ineat refusés (motif: PE2...pas le droit de muter)

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23: exéat accepté et inéat dans le 24 accepté

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dédé et aioka! :wub: 3 ans de galère mon objectif était de sortir du 24 donc c'est réussi, par contre pour avoir un truc pas trop loin c'est pas gagné! Je demandais le 31 j'ai eu le département à coté. enfin chaque chose en son temps c'est déjà génialissime! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise :

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)exeat accepté , ineat 40 accepté

Badu -------exeat 24 ineat 31, 81,82,07,32,11, ineat 81 accepté

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 refusé & ineat 31

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

ninie--------->exeat 75 et ineat 46 acceptés tous les deux!!!

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint)

Résultatexeat et ineat refusés (motif: PE2...pas le droit de muter)

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23: exéat accepté et inéat dans le 24 accepté

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coooooooool pour toi badu !!!!

Aioka, j'espère que ton tour viendra bientôt

badu, je suis à 1h30 de chez moi, mais au moins l'année prochaine, c'est proche assuré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si l'exeat intervient après la rentrée, vous faites comment pour l'adhésion à l'autonome de solidarité?

Cela change-t-il quelque chose de changer de département ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux souscrire à l'autonome meme après la rentrée (n'importe quand en fait mais tu payes l'année complète).

Quant au département, je pense qu'il faut juste signaler le changement d'affectation (nouvelle IA, nouvelle école, nouvelle adresse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...