Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

bonjour Keltoum

qu'entendent-ils par exceptionnel ?

flo

J'imagine que c'est un ineat accordé pour raisons de santé, ou raison socilae difficile... Rien n'était précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

bonjour Keltoum

qu'entendent-ils par exceptionnel ?

flo

J'imagine que c'est un ineat accordé pour raisons de santé, ou raison socilae difficile... Rien n'était précisé.

merci keltoum

ce que je ne comprends pas: c'est que lorsque j'ai contacté un des syndicats du 65, on m' a répondu qu'il y aurait des suppressions de postes. Or apparemment, c'est le contraire, puisqu'ils intègrent des personnes du 65 évidemment. :blink:

Dans les Landes, ils intègrent des gens des Landes, dans les Hautes Pyr. des gens des Hautes Pyr. et dans le 64: faites la queue comme tout le monde et attendez votre tour ! :sad:

c'est normal certes, mais avec les suppressions de postes qui s'annoncent encore l'année prochaine, je me demande combien de temps, je vais rester dans le 33 ?

Voilà.

Sinon, j'ai un poste à Préchac, un mi temps et toi ?

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'inéats dans le Puy-de-Dôme! C'es un département exédentaire!

Deplus, il y a des départs en retraite, des classes qui ferment et autre donc toute une réorganisationse met en place.

12 accordés mercredi et certains syndics ont fait barrage quant à me situation estimant que je n'avais pas à être prioritaire par rapport à des situations comme rapprochement de conjoint ou autres.

Mon mari doit être muté en octobre ou novembre dans le 63, encore rien d'officiel mais si je ne suis pas mutée pour la rentrée, je me retrouve sans toit, avec mon fils sous le bras ce qui est très pratique ou mon mari le garde avec lui mais faudra trouver une nounou pour les nuits et les w-ends!!!!!

Enfin, j'attends mon tour et je me dis que je peux déjà être ravie que mon cas ait fait parlé puisque certains attendant des années avant un ineat-exeat réussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Keltoum

qu'entendent-ils par exceptionnel ?

flo

J'imagine que c'est un ineat accordé pour raisons de santé, ou raison socilae difficile... Rien n'était précisé.

merci keltoum

ce que je ne comprends pas: c'est que lorsque j'ai contacté un des syndicats du 65, on m' a répondu qu'il y aurait des suppressions de postes. Or apparemment, c'est le contraire, puisqu'ils intègrent des personnes du 65 évidemment. :blink:

Dans les Landes, ils intègrent des gens des Landes, dans les Hautes Pyr. des gens des Hautes Pyr. et dans le 64: faites la queue comme tout le monde et attendez votre tour ! :sad:

c'est normal certes, mais avec les suppressions de postes qui s'annoncent encore l'année prochaine, je me demande combien de temps, je vais rester dans le 33 ?

Voilà.

Sinon, j'ai un poste à Préchac, un mi temps et toi ?

flo

Je suis dans la même situation que toi... marre!!!

Impossible d'entrer dans le 64 et les départements limitrophes qui ne tiennent plus compte, cette année, du barème des permuts, donc on se retrouve à attendre, zut!

Je suis aussi à mi-temps, dans un petit village du sud du 33, Le Tuzan. Pas très loin de Préchac je crois. C'est sympa comme école et le mi-temps permet de souffler malgré la longue route, mais vivement qu'on redescende.

Bon courage! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Keltoum

qu'entendent-ils par exceptionnel ?

flo

J'imagine que c'est un ineat accordé pour raisons de santé, ou raison socilae difficile... Rien n'était précisé.

merci keltoum

ce que je ne comprends pas: c'est que lorsque j'ai contacté un des syndicats du 65, on m' a répondu qu'il y aurait des suppressions de postes. Or apparemment, c'est le contraire, puisqu'ils intègrent des personnes du 65 évidemment. :blink:

Dans les Landes, ils intègrent des gens des Landes, dans les Hautes Pyr. des gens des Hautes Pyr. et dans le 64: faites la queue comme tout le monde et attendez votre tour ! :sad:

c'est normal certes, mais avec les suppressions de postes qui s'annoncent encore l'année prochaine, je me demande combien de temps, je vais rester dans le 33 ?

Voilà.

Sinon, j'ai un poste à Préchac, un mi temps et toi ?

flo

Je suis dans la même situation que toi... marre!!!

Impossible d'entrer dans le 64 et les départements limitrophes qui ne tiennent plus compte, cette année, du barème des permuts, donc on se retrouve à attendre, zut!

Je suis aussi à mi-temps, dans un petit village du sud du 33, Le Tuzan. Pas très loin de Préchac je crois. C'est sympa comme école et le mi-temps permet de souffler malgré la longue route, mais vivement qu'on redescende.

Bon courage! :clover::clover:

quelle coïncidence ! :blink:

quels jours travailles-tu ?

as-tu trouvé facilement à te loger ?

je vais demain dans ma nouvelle école, j'aurai un CE2 et toi ?

à +

FLO :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un CE1 CE2 depuis la rentrée 2005, pour le moment je travaille les lundis et mardis (à voir si la collègue souhaite que ça continue ainsi).

Pour le logement, un soir par semaine, j'ai une collègue formidable qui s'est proposée pour m'héberger. Sinon j'avais la possibilité de prendre une chambre d'hôte tout près de l'école.

Tu as donc le fameux CE2 à 15 élèves dont j'ai entendu parler...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes donc j'annule le message précédent.

Mes postes sont encore éloignés de chez moi mais je roulerai moins...

Une place qui se libère pour la Gironde.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!!

Cha64 et Flo, du nouveau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes donc j'annule le message précédent.

Mes postes sont encore éloignés de chez moi mais je roulerai moins...

Une place qui se libère pour la Gironde.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!!

Cha64 et Flo, du nouveau?

félicitations pour ton inéat dans les Landes ! :D

et oui j'aurai 16 élèves !

merci pour les renseignements et bonnes vacances.

Flo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)

Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'attends une réponse pour mon inéat dans les Landes. Je suis allée sur le site du snuipp40 et ils demandent un code d'accés pour voir le résultat : une clé personnelle. Mais je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'éclairer... car c'est dur d'attendre et j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui...(ah les vacances !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'attends une réponse pour mon inéat dans les Landes. Je suis allée sur le site du snuipp40 et ils demandent un code d'accés pour voir le résultat : une clé personnelle. Mais je ne sais pas ce que c'est. Si quelqu'un peut m'éclairer... car c'est dur d'attendre et j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui...(ah les vacances !)

Pour ma part c'est le syndicat qui m'a appelée ce soir pour m'annoncer la bonne nouvelle. Je ne peux donc pas te renseigner, désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai demandé un exeat du tarn qui a été accordé, mais l'ineat dans le 31 ne sera fait que le 20 septembre. J'ai très peu de chance de l'avoir car je suis sur la liste "convenance personnelle", mais est-ce que quelqu'un aurait des infos sur la durée de validité de l'exeat pour le tarn car on m'a dit que certains s'arrêtaient au 1er septembre, d'autres en octobre ou en décembre?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...