Aller au contenu

Ineat/Exeat


Manngael

Messages recommandés

Varinia tout dépend du département d'ou tu viens, le mieux c'est d'appeler pour connaitre la durée de validité. :wink: Pour te donner une idée avec rapprochement de conjoint je suis 91° pour la Haute Garonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • batmarnath

    90

  • aioka

    73

  • Louisine31

    69

  • Moitcaillou

    48

Mon inéat dans les Landes a été refusé ...Ca m'a un peu sapé le moral aujourd'hui :sad: . Même si je m'y attendais un peu car je n'avais pas pu participer aux permutations informatisées ne sachant pas où mon mari allait être muté. Et je suppose que tous ceux qui n'avaient pas été satisfaits aux permut' sont passés devant moi. Normal .

Est-ce que quelqu'un sait combien sont passés aux permut' cette année ? Histoire de savoir si j'ai des chances pour celles de l'année prochaine ...

Je suis 75 ème sur la liste d'attente alors pour cette année c'est mort et ça me fait déjà douter pour l'année prochaine . Je me demande si ma demande d'inéat de cette année comptera pour l'année prochaine aux permut' (est-ce que ça donne des points par rapport à ceux qui le demanderont pour la première fois ?)

Si quelqu'un a des réponses ... histoire de me remonter un peu le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon inéat dans les Landes a été refusé ...Ca m'a un peu sapé le moral aujourd'hui :sad: . Même si je m'y attendais un peu car je n'avais pas pu participer aux permutations informatisées ne sachant pas où mon mari allait être muté. Et je suppose que tous ceux qui n'avaient pas été satisfaits aux permut' sont passés devant moi. Normal .

Pas sûr car ma collègue n'avait pas participé aux pemutations et elle a eu un inéat, son barème pour le 64 était environ de 410 points donc un peu moins si elle avait demandé les Landes aux permuts

Est-ce que quelqu'un sait combien sont passés aux permut' cette année ? Histoire de savoir si j'ai des chances pour celles de l'année prochaine ...

Je peux te donner les chiffres pour les demandes de Gironde vers les Landes (envoie moi un MP), ça varie en fonction des départements. D'où es-tu? .

Je suis 75 ème sur la liste d'attente alors pour cette année c'est mort et ça me fait déjà douter pour l'année prochaine . Je me demande si ma demande d'inéat de cette année comptera pour l'année prochaine aux permut' (est-ce que ça donne des points par rapport à ceux qui le demanderont pour la première fois ?)

Tu ne bénéficieras pas des 5 points de renouvellement des voeux, la demande d'inéat n'y donne pas accès contrairement à la participation aux permutations.

Si quelqu'un a des réponses ... histoire de me remonter un peu le moral ...

Bon courage, je n'y croyais plus et c'est arrivé, je t'en souhaite autant! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un changement de dernière minute, c'est le moins que l'on puisse dire.

J'étais intégrée dans la Creuse (5ème et dernier vœu exéat de la Nièvre) depuis début juin et voilà que la Dordogne mon

troisième vœu m'appelle hier. Je ne suis donc plus qu'à 3/4 d'heure au lieu de 1H50 de chez moi !!(5H00 actuellement).

Comme quoi, tout peut arriver n'importe quand. Le plus dingue c'est qu'ils m'ont appelée à 11H30 et je devais donner ma

réponse avant 16H00. Conclusion: gardez votre portable sur la plage :D

Je rectifie donc:

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23: exéat accepté et inéat dans le 24 accepté

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)

Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)

petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

ninie--------->exeat 75 et ineat 46 acceptés tous les deux!!!

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23: exéat accepté et inéat dans le 24 accepté

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)

Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)exeat accepté , ineat 40 accepté

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

ninie--------->exeat 75 et ineat 46 acceptés tous les deux!!!

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint et très peu d'espoir car l'IA de mon département refuse toutes les mutations de PE2 donc je compte beaucoup sur les permuts l'an prochain )

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23: exéat accepté et inéat dans le 24 accepté

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé sad.gif

En bleu ce qui sont fixés (bonne ou mauvaise nouvelle)

Bon courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'actualise pour ma situation:

Aquitaine:

Cha64 -------> exeat 24 et demande d'ineat pour 64, 65, 40, 32 (386 pts aux permuts)

drine33------exeat 40 inéat 64 (très peu de chanc

Keltoum ---> exeat 33 inéat 64, 40, 65 (396 points aux permuts)exeat accepté , ineat 40 accepté

Région parisienne:

lareus -------> exeat 91 refusé et ineat 16 (rapprochement de conjoint non comptabilisé !!!)petiteprunelle -------> exeat 91 refusé et ineat 06 (aucun espoir car excédentaire)

DomiFafa94 -------> exeat 93 et demande d'ineat pour 17 exeat refusé

peaceful ------------> exeat 77 et ineat 01 (ineat accessible facilement mais exeat c'est une autre histoire)

amaurie224 --------> exeat 93 & ineat 31 (aucune chance malgré 2 ans de séparation)

melaniemontagnac------>exeat 92 et demande d'ineat 65 ( Pe2 pour rapprochement conjoint et enfant)

betsy---------------->exeat 91 et ineat 35. (PE2 pour rapprochement de conjoint, aucune chance, j'ai reçu une lettre de l'IA

noe---------> exeat 78 ineat 06,83

ninie--------->exeat 75 et ineat 46 acceptés tous les deux!!!

Nord Pas de Calais:

nathf-------> exeat 59 et inéat 82 (246 pts) exeat accordé

Midi Pyrénées:

celine1405-------------->exeat 46 pour un ineat dans le 13 (PE2 pour rapprochement de conjoint) Résultat: exeat et ineat refusés (motif: PE2...pas le droit de muter)

Lorraine:

mathiloux---------------->exeat 57 et inéat 17

Basse normandie:

medosee---------------->exeat 14, ineat 64, 65, 40, 32, 33, 24.

Haute Normandie:

matil2 ---------> exeat 27, ineat 14

Centre:

oulan-------- exeat 45 et ineat 92 (j'en peux plus d'attendre.............BOUH)

eulalia-------> exeat 28 refusé ineat 29...

Bourgogne:

tvnounours01------exéat 58 inéat 19, 46, 24, 87, 23: exéat accepté et inéat dans le 24 accepté

PACA:

K-ro13 ---------> exéat 13 inéat 95 (j'ai pas fait la demande de mutation informatisée donc peu de chances)

magandco -------- exeat 13, ineat 34 exéat accepté, inéat refusé (ils ne prennent personne!!!)Champagne Ardenne:

Litterature17 ---------> exeat 52 refusé , ineat 51 accepté

July51 ----------------> exeat 51 en attente, ineat 60 accepté (PE2 pour rapprochement de conjoint, pacsée)

Rhône Alpes:

dakynette ---------> exeat 01, ineat 73,74,38 (rapprochement de conjoint, deuxieme demande, aucun poste au mouvement )

adelibloo ---------> exeat 69, ineat 63 (rapprochement de conjoint non pris en compte) exeat refusé sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes donc j'annule le message précédent.

Mes postes sont encore éloignés de chez moi mais je roulerai moins...

Une place qui se libère pour la Gironde.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!!

Cha64 et Flo, du nouveau?

Je viens de rentrer de vacances, et je confirme, gardez votre portable dans la poche ! (perso, j'étais en bretagne, alors c'était dans la poche de la parka ! :lol: ) j'intègre les Landes. Je serai encore un peu loin, 1h30 de chez moi, mais que c'est cool d'être là, que je suis sereine pour les prochaines permuts ! 64 ou 65, et sinon, c pas grave mouvement des Landes !

ahah

Tu es où Keltoum ?

Biz

Courage à tous ceux qui attendent encore, j'ai passé 4 ans entiers en Dordogne ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes donc j'annule le message précédent.

Mes postes sont encore éloignés de chez moi mais je roulerai moins...

Une place qui se libère pour la Gironde.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!!

Peut-être m'a tu laissé ta place en Dordogne :D :D , en tout cas que c'est bon de revenir près de chez soi.

:clover: :clover: :clover: à ceux qui attendent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes.

j'intègre les Landes.

Bi

Content pour vous deux ! C'est vraiment de très bonnes nouvelles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes donc j'annule le message précédent.

Mes postes sont encore éloignés de chez moi mais je roulerai moins...

Une place qui se libère pour la Gironde.

Bon courage à tous ceux qui sont encore dans l'attente!!

Cha64 et Flo, du nouveau?

Je viens de rentrer de vacances, et je confirme, gardez votre portable dans la poche ! (perso, j'étais en bretagne, alors c'était dans la poche de la parka ! :lol: ) j'intègre les Landes. Je serai encore un peu loin, 1h30 de chez moi, mais que c'est cool d'être là, que je suis sereine pour les prochaines permuts ! 64 ou 65, et sinon, c pas grave mouvement des Landes !

ahah

Tu es où Keltoum ?

Biz

Courage à tous ceux qui attendent encore, j'ai passé 4 ans entiers en Dordogne ....

très très très très heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applause: :applause: :applause:

Un des ineat qui me ravit le plus!! Félicitations!! :wub: :wub: :wub:

Badu je croise :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis ce soir je sais que j'ai un ineat dans les Landes.

j'intègre les Landes.

Bi

Content pour vous deux ! C'est vraiment de très bonnes nouvelles... :D

Merci!!!

on t'en souhaite autant pour l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...