Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?

Messages recommandés

Posté(e)
Non biensûr, d'ailleurs, c'est peut-être moi qui vais hériter de ton poste :lol:

Je trouvais juste que ce serai une drôle de coîncidence...

Et bien non, cela ne sera pas moi non plus, car la nouvelle vient de tomber...Je suis toujours sans poste !! Prochaine CAPD le 27 août, mais a priori, je n'aurai rien à la rentrée.

Plus mon barême augmente, moins j'ai de poste ! Allez savoir où est la logique ??? Il y a deux ans, j'avais obtenu un poste au premier mouvement, l'an dernier au second mouvement, et là....on attend septembre. :cry:

Bonnes vacances à tous.

• Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• leene

140

• Breizhonig

91

• Betsy

88

• virgini

58

Membres les plus actifs

Posté(e)
Non biensûr, d'ailleurs, c'est peut-être moi qui vais hériter de ton poste :lol:

Je trouvais juste que ce serai une drôle de coîncidence...

Et bien non, cela ne sera pas moi non plus, car la nouvelle vient de tomber...Je suis toujours sans poste !! Prochaine CAPD le 27 août, mais a priori, je n'aurai rien à la rentrée.

Plus mon barême augmente, moins j'ai de poste ! Allez savoir où est la logique ??? Il y a deux ans, j'avais obtenu un poste au premier mouvement, l'an dernier au second mouvement, et là....on attend septembre. :cry:

Bonnes vacances à tous.

La personne que j'ai eue ne m'a pas parlé de capd le 27 août, elle m'a juste dit que je saurai ce jour-là où je commence (le temps de faire la pré-rentrée) et que j'aurai un poste après, en septembre.

On va attendre ensemble :wub:

Posté(e)
La personne que j'ai eue ne m'a pas parlé de capd le 27 août, elle m'a juste dit que je saurai ce jour-là où je commence (le temps de faire la pré-rentrée) et que j'aurai un poste après, en septembre.

J'ai déduit cela du mail que j'ai reçu de l'IA dans ma boîte I-Prof : Tout ce qui est annoncé à l'issue du groupe de travail d'aujourd'hui n'est qu'au stade de la proposition, cela devra passer en commission le 27 août. Lors de cette commission seront aussi attribués éventuellement des postes que se "libèreraient" pendant l'été (comment ?).

Mais, je pense comme toi, que nous serons affectées suite aux mesures de cartes scolaires (ouvertures) à la rentrée.

Bon courage à toi aussi... :wub:

Invité lenaki
Posté(e)

J'ai déduit cela du mail que j'ai reçu de l'IA dans ma boîte I-Prof : Tout ce qui est annoncé à l'issue du groupe de travail d'aujourd'hui n'est qu'au stade de la proposition, cela devra passer en commission le 27 août. Lors de cette commission seront aussi attribués éventuellement des postes que se "libèreraient" pendant l'été (comment ?).

Mais, je pense comme toi, que nous serons affectées suite aux mesures de cartes scolaires (ouvertures) à la rentrée.

Bon courage à toi aussi... :wub:

Réponse à ton " comment" : je suis en congé maternité officiellement le 06/09 mais j'enverrai à l'ia fin août mon arrêt pour la première semaine de septembre + peut-être que je leur annoncerai un congé parental à la suite du congé maternité= un poste fléché à l'année.

Posté(e)

bon....

la lettre que j'ai du faire pour l'IA n'a eu aucun effet.... c'est nul!

résultat, ils ont affecté qqn sur mon congé mater mais sur mon mi-temps... donc, il y aura 2 personnes pour me remplacer pendant mon congé mater, et pas sur de pouvoir garder ces 2 personnes toute l'année...

ils prétendent (ce qui n'est pas faux, soit...) que ma lettre n'a aucune valeur et que rien ne m'empêche de changer d'avis à la fin de mon congé mater...

ils cherchent vraiment pas à simplifier les choses!

Invité lenaki
Posté(e)
bon....

la lettre que j'ai du faire pour l'IA n'a eu aucun effet.... c'est nul!

résultat, ils ont affecté qqn sur mon congé mater mais sur mon mi-temps... donc, il y aura 2 personnes pour me remplacer pendant mon congé mater, et pas sur de pouvoir garder ces 2 personnes toute l'année...

ils prétendent (ce qui n'est pas faux, soit...) que ma lettre n'a aucune valeur et que rien ne m'empêche de changer d'avis à la fin de mon congé mater...

ils cherchent vraiment pas à simplifier les choses!

pffff n'importe quoi.......

Posté(e)
Groupe de travail MOUVEMENT du Lundi 6 Juillet 2009

Le groupe de travail a examiné les propositions de nominations pour les personnes restées sans poste après la première phase. Les résultats seront "validés" par une CAPD qui aura lieu le 27 Août.

Il reste 74 collègues sans affectation ; ils seront nommés en septembre, après les ajustements de carte scolaire de rentrée.

Les affectations des TRS sur les décharges et compléments de service sont "en cours", les services ont regardé systématiquement les affectations actuelles pour les TRS déjà en poste cette année et ont reconduit, autant que faire ce peut, les mêmes regroupements.

Ils ont également, dans la mesure du possible, tenu compte du domicile des "déchargeant(e)s".

De mon côté, je n'ose pas téléphoner , j'attends la "proposition" s'il y a, sur iprof...

Posté(e)

Quelle patience! je ne sais pas comment tu fais! J'espère en tout cas que tu découvriras quelque-chose de bien!

Invité lenaki
Posté(e)

Le groupe de travail a examiné les propositions de nominations pour les personnes restées sans poste après la première phase. Les résultats seront "validés" par une CAPD qui aura lieu le 27 Août.

Il reste 74 collègues sans affectation ; ils seront nommés en septembre, après les ajustements de carte scolaire de rentrée.

Les affectations des TRS sur les décharges et compléments de service sont "en cours", les services ont regardé systématiquement les affectations actuelles pour les TRS déjà en poste cette année et ont reconduit, autant que faire ce peut, les mêmes regroupements.

Ils ont également, dans la mesure du possible, tenu compte du domicile des "déchargeant(e)s".

De mon côté, je n'ose pas téléphoner , j'attends la "proposition" s'il y a, sur iprof...

Tu as toujours le site du snuipp pour les resultats. mise à jour du 07.07

http://35.snuipp.fr/spip.php?article463

Posté(e)

Merci pour l'info, Lenaki.

En y regardant de plus près, j'ai vu que l'un des postes que j'avais demandé au premier mouvement a été attribué hier ! Je n'y comprends plus rien...Je n'aurai pas dû l'avoir lors de la première phase ??

Je m'y perds...Je ne maîtrise pas ces nouvelles règles...

Posté(e)

Oui, je pense aussi que tu aurais dû avoir ce poste si tu l'as demandé... Les postes proposés au réajustement sont sensés être les postes dont personne n'a voulu, non? Je n'y comprends plus rien non plus...

Posté(e)

Ca signifierait que les nouveautés sur i-prof sont issues du groupe de travail? Je suis sur les mêmes écoles que cette année pour la rentrée 2009, et je me demandais si c'était un copier-coller maladroit :cry: ou une réalité :smile: (à confirmer tout de fois par un arrêté).

D'autres TRS ont des changements dans leur dossier sur i-prof?

Rozy, tu n'es pas syndiquée? Tu ne connais pas de syndicaliste qui puisse t'éclairer? Est-ce que ce poste a été attribué à quelqu'un qui a davantage de points? Il est probable que suite à des erreurs (et il y en a eu beaucoup), le poste ait été à nouveau vacant mais ils se sont bien gardés de le remettre en course. Tu as appelé à l'IA? Tu peux appeler, c'est leur boulot aussi de nous répondre et on est en droit de s'inquiéter sur son avenir.

:clover: :clover: :clover: