Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Invité lenaki
Salut!

C'est pour votre ineat le PV?

Je n'ai encore rien reçu, ni bonne ni mauvaise nouvelle. Ca ne devrait pas tarder...

Non j'ai reçu l'inéat/exeat il y a un petit moment déjà.

Là c'est le PV d'installation avec la nomination sur notre poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

t'as de la chance moi j'ai rein reçu de mon inéat exéat et c'est pas faute d'avoir demandé....

par contre le PV faut le faire signer par le directeur le jour de la pré rentrée et je crois que c'set lui qui se charge d'envoyer tous les pV en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui OK, c'est l'arrêté de nomination, en fait.

Je n'ai toujours rien au courrier aujourd'hui, ni réponse de l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors j'ai reçu un courrier aujourd'hui m'annonçant que je suis brigade de remplacement. Et je suis retournée voir sur iprof, sur le siam, et effectivement, l'intitulé a changé par rapport à ce que j'avais copié-collé suite au groupe de travail, et c'est bien écrit titulaire remplaçant brigade.

Sur le courrier, ils précisent que "titulaire départemental signifie que la nomination n'est pas encore déterminée..." mais bon, je pense que cette fois je suis bien brigade...non ?

Rozy, c'est comment de ton côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai moi aussi reçu un courrier de l'IA avec les "résultats" du groupe de travail du 6 juillet. Sur cette lettre, il est toujours indiqué que je suis "titulaire départemental" donc pas affectée pour le moment.

Betsy, tu as semble -t-il obtenu un poste de brigade. Es-tu satisfaite ? Avais-tu demandé ce type de poste au premier mouvement ?

Bon, alors, je suis la seule sans affectation du forum ??? :blink:

Et bien, bonne vacances à vous tous, moi, je n'ai que cela à faire : profiter de mes vacances !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 juillet, le facteur n'est pas passé:whistling:

21 juillet, ...................................:whistling:

22 juillet, .................................. :whistling:

J'ai un poste, enfin je crois, TRS toujours, mais je ne sais toujours pas si c'est toujours à 47 km de mon domicile...!

Comme toi Rozy, je vais passer de bonnes vacances (si je n'y pense pas trop) : je pars demain. Pas de nouvelle bonne nouvelle...

Rozy, je suis sûre que tu auras de bonnes surprises à la rentrée car ce sera une ouverture, sinon tu serais déjà affectée qq part, non?

Cool Betsy, il y a eu du changement. Ca te convient?

Bonnes vacances à toutes et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien non plus, et moi aussi je suis affectée sur un poste de TRS. Les répartitions auraient-elles, elles aussi, pris du retard...?! :thumbdown:

Est-ce que quelqu'un a reçu les répartitions pour ce type de poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas demandé de poste de brigade donc ça me convient moyennement...et j'espère surtout ne pas aller trop loin de chez moi :sad:

En tous cas, je profite quand même de mes vacances du coup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours rien non plus, et moi aussi je suis affectée sur un poste de TRS. Les répartitions auraient-elles, elles aussi, pris du retard...?! :thumbdown:

Est-ce que quelqu'un a reçu les répartitions pour ce type de poste ?

Oui, je suis TRS et j'ai reçu le courrier aujourd'hui.Il a été posté le 22 juillet, ça ne devrait plus tarder pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui :

je suis bien au plus loin de la 2° circo attachée à la circo demandée, alors que j'étais au plus près de chez moi cette année. Si un effort a été fait pour ne pas satisfaire ma demande, il a été bien payé. Malgré mes courriers et ceux de mon syndicat.

Je pars en vacances avec la migraine.

Bonne chance à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à vous souhaiter à tous de bonnes vacances...Pour ma part, je pars demain chercher le soleil !

Reçu aujourd'hui :

je suis bien au plus loin de la 2° circo attachée à la circo demandée, alors que j'étais au plus près de chez moi cette année. Si un effort a été fait pour ne pas satisfaire ma demande, il a été bien payé. Malgré mes courriers et ceux de mon syndicat.

Je pars en vacances avec la migraine.

Bonne chance à vous!

Désolée d'apprendre ta déception...J'espère que tu arriveras cependant à te vider la tête pendant tes vacances...

Une petite question pour Betsy : Avais-tu demandé différentes zones géographiques ? Quel est ton barême ? J'essaye, en vain, de comprendre le fonctionnement, les règles de cette "phase d'ajustement", mais je suis complètement perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...