Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il des infos sur la capd d'aujourd'hui? Je m'adresse aux sans postes là... Le snuipp m'a juste dit que j'étais en surnombre et que l'IA allait me communiquer l'école où je devrais me rendre lundi, et que vraisemblablement j'aurais un poste le 8 septembre apres la reunion ouverture de classe...charmant pour bien commencer la rentrée...aide à la direction, puis prendre sa classe du jour au lendemain...mais bon je crois que c'est le jeu quand on débute, ca doit etre formateur!!

D'autres personnes sont-elles dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Quelqu'un a-t-il des infos sur la capd d'aujourd'hui? Je m'adresse aux sans postes là... Le snuipp m'a juste dit que j'étais en surnombre et que l'IA allait me communiquer l'école où je devrais me rendre lundi, et que vraisemblablement j'aurais un poste le 8 septembre apres la reunion ouverture de classe...charmant pour bien commencer la rentrée...aide à la direction, puis prendre sa classe du jour au lendemain...mais bon je crois que c'est le jeu quand on débute, ca doit etre formateur!!

D'autres personnes sont-elles dans mon cas?

La CAPD serait donc déjà terminée ?? Cela confirmerai l'info que nous a transmis Manue107 (merci!) comme quoi la CAPD ouverture/fermeture aurait lieu le 7 septembre.

Je viendrai vous donner des infos lorsque j'en saurai plus...Même si je me vois déjà attendre le 8 pour être fixée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection m'a appelée ce midi, me donnant 1 poste pour l'année, mais sans me dire mater ou élémentaire! les directrices n'ont pas mon nom!!Alors poste ou pas posteje me demande encore!! Galère!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inspection m'a appelée ce midi, me donnant 1 poste pour l'année, mais sans me dire mater ou élémentaire! les directrices n'ont pas mon nom!!Alors poste ou pas posteje me demande encore!! Galère!!

Si c'est l'inspection qui t'a contactée, aucun doute, tu as un poste...N'ayant pas de nouvelle, je pense que pour moi, c'est cuit ! Reste à attendre une école de rattachement pour la rentrée et d'éventuelles ouvertures...

J'espère en tout cas que tu es satisfaite de ton poste albane, se situe-t-il dans une zone géographique que tu avais demandé ??

Courage Zouzou35... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rozy, courage à toi aussi!

Quelle galère...je viens d'avoir l'IA qui ma dit que les courriers étaient faits et qu'on recevrait ca au plus tard samedi...super! Elle m'a dit : ca vous laisse lundi pour prendre contact, mardi pour aller voir l'école, et mercredi pour préparer...c'est vrai c'est si simple!!

Bref ils attendent le dernier moment je trouve ca inadmissible, et puis ils ne peuvent meme pas le dire par téléphone, la personne qui s'en occupe est deja partie (à 16h!)

Courage à tous les sans postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette façon de traiter les gens. Courage à vous!

La prochaine CTP aura lieu le mardi 8 au matin pour revoir les ouvertures et fermetures et un groupe de travail suivra pour les dernières affectations, d'après mon syndicat.

:clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à tous pour toutes ces infos.

Zouzou35 nous allons donc passer 4 jours à l'école (au moins) sans avoir de classe... :sad:

Enfin, peut-être qu'une bonne surprise nous attend.

Shubert, as-tu réussi à obtenir une révision pour ton affectation ? Je connais également quelqu'un qui a obtenu TRS sur les même circos que toi et qui a fait un courrier à l'IA car elle est "déçu" de ses compléments (son problème est cependant bien moindre par rapport au tien...).

La grande aventure du mouvement n'est pas encore terminée...La suite au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement suite...Ils m'ont conseillé d'attendre TRANQUILLEMENT jusqu'à lundi...n'importe quoi!!! Là je suis vraiment en colère, courage à ceux qui sont dans le même état que moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mouvement suite...Ils m'ont conseillé d'attendre TRANQUILLEMENT jusqu'à lundi...n'importe quoi!!! Là je suis vraiment en colère, courage à ceux qui sont dans le même état que moi!

C'est vraiment se moquer du monde!! :mad: Comment veulent-ils qu'on prépare sereinement la rentrée??

Si le courrier est parti, c'est bien que quelqu'un doit savoir quel poste tu as: tu devrais les harceler au téléphone. :devil_2:

:clover: pour patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des gens qui comme moi n'ont toujours pas de poste??? Vendredi on m'a dit d'attendre lundi et aujourd'hui l'IA me dit qu'on me contactera demain!! Allez, encore une journée de vacances c'est toujours ca de pris...grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a des gens qui comme moi n'ont toujours pas de poste??? Vendredi on m'a dit d'attendre lundi et aujourd'hui l'IA me dit qu'on me contactera demain!! Allez, encore une journée de vacances c'est toujours ca de pris...grrrr

Bonjour à tous,

Comme toi, j'attendais avec impatience le facteur ce matin...Et toujours rien !! J'ai regardé mes mails (via I-Prof et sur ma boîte académique), c'est le néant !

L'IA t'aurait dit d'attendre encore !!! Mais alors, demain, on a le droit de faire une grass'mat :lol:

Après avoir attendu presque 3 mois pour avoir un poste, nous ne sommes plus à quelques jours près !

J'édite : après avoir parcouru rapidement les autres posts du forum, il semble que la situation soit identique dans beaucoup d'autres départements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut vous "rassurer" (même si votre situation est difficile, ils sont vraiment nuls à l'IA), moi je suis TRS et j'ai reçu mon couplage d'affectation en juillet, total je sais dans quelle école je vais, mais je n'arrive à joindre personne pour me dire quels niveaux je vais avoir, et donc quelles matières je vais devoir assurer !! total je ne prépare rien (alors que c'est pas l'envie qui m'en manque.... :wink: ) et je vais me pointer comme une fleur demain matin à la pré rentrée !!! :mad:

c'est vraiment du grand n'importe quoi cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...