Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

Je tenais à vous souhaiter à tous de bonnes vacances...Pour ma part, je pars demain chercher le soleil !
Reçu aujourd'hui :

je suis bien au plus loin de la 2° circo attachée à la circo demandée, alors que j'étais au plus près de chez moi cette année. Si un effort a été fait pour ne pas satisfaire ma demande, il a été bien payé. Malgré mes courriers et ceux de mon syndicat.

Je pars en vacances avec la migraine.

Bonne chance à vous!

Désolée d'apprendre que ta déception...J'espère que tu arriveras cependant à te vider la tête pendant tes vacances...

Une petite question pour Betsy : Avais-tu demandé différentes zones géographiques ? Quel est ton barême ? J'essaye, en vain, de comprendre le fonctionnement, les règles de cette "phase d'ajustement", mais je suis complètement perdue...

Oui j'avais demandé plusieurs zones (Rennes, Cesson-Chartres, Montfort-St Jacques, Liffré-St Grégoire, puis des postes dans les autres zones. J'ai un tout petit barême (22) puisque je serai T2 en septembre. Je ne comprends pas pour j'ai eu un poste et toi non. Bon la CAPD n'a lieu que le 27 août donc normalement, ça peut encore changer...sauf que j'ai reçu mon école de rattachement et tous les papiers à remplir pour l'année (pour chaque jour de remplacement). donc :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Oui j'avais demandé plusieurs zones (Rennes, Cesson-Chartres, Montfort-St Jacques, Liffré-St Grégoire, puis des postes dans les autres zones. J'ai un tout petit barême (22) puisque je serai T2 en septembre. Je ne comprends pas pour j'ai eu un poste et toi non. Bon la CAPD n'a lieu que le 27 août donc normalement, ça peut encore changer...sauf que j'ai reçu mon école de rattachement et tous les papiers à remplir pour l'année (pour chaque jour de remplacement). donc :idontno:

Peut-être as-tu eu effectivement eu ce poste car ils ont estimé que tu étais assez "mobile" (plusieurs zones demandées).

Si tu as déjà reçu tous les documents, je pense qu'il n'y aura pas de changements. Après tout la CAPD n'a qu'un rôle consultatif, l'IA choisit !

J'espère que tu es satisfaite de la localisation de ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'avais ecris une lettre a l'inspection en precisant mes preferences et ils m'ont donné tout l'inverse:

je suis a st meen le grand a 45 km de chez moi en elementaire (je suis pro maternelle!) avec 50% directeur, 25% une dame et 25% une autre dame, tout ça dans la meme école.

pfffff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un petit coucou!

Je souhaite pour demain (c'est bien demain la CAPD?) de bonnes nouvelles à ceux et celles en attente d'un poste. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que vous avez tous bien profité de vos vacances ! La fin approche...

Un petit coucou!

Je souhaite pour demain (c'est bien demain la CAPD?) de bonnes nouvelles à ceux et celles en attente d'un poste. :clover:

Coucou !

Merci de penser aux sans postes...Je crois effectivement que la CAPD a lieu demain, mais, je me vois déjà attendre la rentrée...Au fait, quelqu'un connait-il la date de la CAPD pour les ouvertures et fermetures de classes (dès le 4 septembre???) ?

je suis a st meen le grand a 45 km de chez moi en elementaire (je suis pro maternelle!) avec 50% directeur, 25% une dame et 25% une autre dame, tout ça dans la meme école.

pfffff!

J'ai vécu une situation un peu similaire l'année dernière...Et finalement, j'ai trouvé que c'était un point très positif de pouvoir être dans la même école toute la semaine. Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'arriver dans le 35 en tant que T2, et j'attends avec impatience la CAPD de demain...tout en me disant que ce sera peut-être apres la rentrée...c'est quand même stressant de rien pouvoir préparer quand on débute!!

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Moi je me fiche du poste du moment que je n'ai pas trop de route, j'en ai tellement fait l'année dernière (pacé-st nazaire!)

Bon courage a tous les sans postes donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je viens d'arriver dans le 35 en tant que T2, et j'attends avec impatience la CAPD de demain...tout en me disant que ce sera peut-être apres la rentrée...c'est quand même stressant de rien pouvoir préparer quand on débute!!

Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas? Moi je me fiche du poste du moment que je n'ai pas trop de route, j'en ai tellement fait l'année dernière (pacé-st nazaire!)

Bon courage a tous les sans postes donc!

Bonjour Zouzou35,

Je me sens moins seule...Moi aussi je suis sans poste pour le moment. Si j'ai bien suivi ce post, nous ne sommes plus très nombreux sans postes sur le forum (que deux ?). J'habite visiblement pas très loin de chez toi, et j'espère également ne pas être trop loin de la maison. Nous serons de toute façon fixés demain : sois nous avons un poste, sois une école de rattachement en attendant la CAPD de rentrée.

Bon courage à toi aussi,

et puis bon courage également à ceux qui préparent leur rentrée ! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus, je suis sans poste actuellement! je n'espère même plus vraiment une réponse demain ou vrendredi, la date est floue!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA ce matin et la personne m'a dit qu'il y avait une réunion aujourd'hui...ca change tout le temps et on n'est jamais au courant de rien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui! attendons!! Cette "organisation" m'étonnera toujours! On a un peu l'impression d'être de simples pions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Merci de penser aux sans postes...Je crois effectivement que la CAPD a lieu demain, mais, je me vois déjà attendre la rentrée...Au fait, quelqu'un connait-il la date de la CAPD pour les ouvertures et fermetures de classes (dès le 4 septembre???) ?

Salut Rozy,

Je crois que la CAPD pour les ouvertures aura lieu le lundi 7 septembre, en tout cas c'est la date qu'on a retenu dans mon école, on attend une ouverture (et je croise les doigts), en attendant ça va être le beau bazar...

Bon courage à ceux et celles qui attendent le verdict, venez vite aux nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette attente. C'est stressant... J'ai connu ça plusieurs années! En espérant que vous aurez une bonne surprise (ouverture de classe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...