Aller au contenu

Y a-t-il des 35 par ici?


Breizhonig

Messages recommandés

si ça peut vous "rassurer" (même si votre situation est difficile, ils sont vraiment nuls à l'IA), moi je suis TRS et j'ai reçu mon couplage d'affectation en juillet, total je sais dans quelle école je vais, mais je n'arrive à joindre personne pour me dire quels niveaux je vais avoir, et donc quelles matières je vais devoir assurer !! total je ne prépare rien (alors que c'est pas l'envie qui m'en manque.... :wink: ) et je vais me pointer comme une fleur demain matin à la pré rentrée !!! :mad:

c'est vraiment du grand n'importe quoi cette année!!

Dans quelle circo es-tu, par curiosité?

Rozy, j'ai fait un courrier à l'IA, pas à la personne responsable des affectations de TRS puisqu'elle n'était tjs pas joignable la semaine dernière. Je ferai donc la rentrée loin de chez moi et j'espère que les affectations aberrantes seront revues, comme cela a été dit par notre inspecteur.

Maintenant, je ne me fais pas bcp d'illusions : si j'ai bien compris, cette année c'était intéressant d'avoir ce type de poste (puisque définitif), donc beaucoup de gens titulaires depuis fort longtemps en bénéficient et ce sont eux qui sont au plus près de chez eux. C'est le cas de la personne qui est sur un des postes que j'occupais l'an passé...

C'est l'jeu :sad: Y a plus beaucoup de postes, même les barèmes moyens prennent les postes peu intéressants.

Tu sais dans quelle école tu vas demain, quand même?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • leene

    140

  • Breizhonig

    91

  • Betsy

    88

  • virgini

    58

Membres les plus actifs

Un petit coucou rapide car ma journée risque d'être chargée...

Je m'explique :

Je viens de recevoir un coup de fil de l'IA m'informant que j'avais un poste ..... de direction !!!

La surprise !! Je ne connais pas l'école, je ne connais pas les collègues, je n'ai aucune idée des effectifs ni des éventuelles inscriptions pendant les vacances, de la gestion mise en place dans l'école, bref, c'est l'inconnu !! Je ne sais même pas par quoi commencer !! Comment préparer sereinement ma rentrée dans ces conditions ?? Dur, dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre post... Bon courage! Je n'oserai plus jamais me plaindre de ma situation.

Pour toi :clover: :clover: :clover: Es-tu près de chez toi au moins?

J'espère que tu auras des supers collègues qui t'épauleront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai répondu sur l'autre post... Bon courage! Je n'oserai plus jamais me plaindre de ma situation.

Pour toi :clover: :clover: :clover: Es-tu près de chez toi au moins?

J'espère que tu auras des supers collègues qui t'épauleront.

Merci pour ton soutien...

Je suis à environ 20 minutes de la maison...Ca aurait pu être pire !

J'espère surtout que les collègues comprendront la situation...Sur ce, je vais suivre tes conseils et m'installer au soleil avec un bon verre...et mon portable quand même :lol:

Bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage rozy :clover: :clover: :clover:

moi je suis sur la circo de combourg sud (car j'habite à 1/4 d'heure de rennes :wink: )

bonne pré rentrée a tous demain... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour demain...

Moi j'ai finalement réussi à avoir mon poste mardi à 17h...aide à la direction dans une toute petite école jusqu'à mardi et peut-être enfin une classe...

D'autres sont ils dans ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

de nouveau internet après déménagement, je découvre vos situations pour la rentrée... :mad:

est-ce que tout le monde a un poste maintenant?

Rozy, bon courage pour la direction, vraiment dur quand on ne connait pas l'école, j'espère que tes collègues t'aideront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour faire penser aux "sans poste" de passer demain soir nous annoncer de bonnes nouvelles.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles fraîches...nous sommes encore 15 sans postes, donc finalement rien de neuf sous le soleil à part que je ne sais pas ce qui m'attend jeudi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, les SPF (Sans Postes fixes) auront une affectation de brigade pour l'instant mais devraient être nommés sur un poste d'ici mi-octobre (congés parentaux,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...