fab69 Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 Moi, je n'avais qu'un plan hier et ce soir, j'ai rédigé mon intro et ma première partie... Il y aura surement des retouches, mais je suis assez fière de moi... De toutes façons, demain je pars au ski jusqu'à la rentrée, alors c'était une question de survie. Le 9 mars, on a colloque mémoire, on doit rendre le mémoire fin mars... ou lala, ça approche cryin
marjorie Posté(e) 10 février 2004 Posté(e) 10 février 2004 21 avril, Fabienne ! Certes, pour préparer le resp3, il vaudrait mieux que le mémoire soit terminé fin mars; mais personnellement, je doute de ma capacité à y arriver !
fab69 Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Marjo, Nallet nous a demandé à avoir la version tapée avant les vacances de printemps, en vue du dernier toilettage...ce qui nous porte à fin mars, donc et puis, je suis sure que tu auras fini avant moi! bisous
fab69 Posté(e) 10 février 2004 Auteur Posté(e) 10 février 2004 Vané 2 : j'ai fait ça dans la journée d'aujourd'hui...comme quoi, en s'y mettant! mais la première partie est la plus simple...
pike Posté(e) 11 février 2004 Posté(e) 11 février 2004 en ce qui me concerne, j'ai rédigé toute la premiere partie, le sommaire, l'intro, que j'ai rendues à mon directeur de mémoire. il m'a rendu tout ça en me disant que c'était bon! reste à rédiger toute la partie pratique, et j'avoue que j'ai du mal m'y remettre! va falloir que je fasse ça pendant les vacances (qui commencent le 20)! chez nous on peut soutenir déjà en avril ou alors pendant le R4 en mai. pour l'instant, je ne sais pas trop quand je vais le faire! voilà, bon courage pour la rédaction!
moby Posté(e) 15 février 2004 Posté(e) 15 février 2004 On doit rendre le mémoire le 26 avril mais il faut quand même se bouger un peu avant,donc j'ai envoyé toutes les parties rédigées de ma première partie mais je n'ai pas encore fait la partie "analyses de pratique" et ça c'est un peu plus dur car il faut partir du descriptif et surtout passer à l'analytique et je trouve ça fort peu évident.
Totoche Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 ayé m'y suis mise ! c vrai que ça va vite !!!! ceci dit chez nous la date butoir est le 03/05 et je ne crois pas que j'aurai fini avant !
fab69 Posté(e) 24 février 2004 Auteur Posté(e) 24 février 2004 on a séminaire jeudi, je vous raconterai.... bon courage
niko Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 je suis admirative!! En fait, j'ai pas commencé, ni lecture, ni rédaction. mais je suis quelqu'un qui travaille sous pression!! et j'ai encore ... beaucoup trop de temps!! Mais je commence à y songer sérieusement. y en a t il d'autres qui n'ont pas commencé? je me sens un peu toute seule sur le forum. Par contre dans mon groupe, pas mal sont comme moi!! courage à tous niko
fab69 Posté(e) 25 février 2004 Auteur Posté(e) 25 février 2004 pour ce que j'ai fait! finalement, deux seules journées de travail à mon actif! mais ce matin, promis, j'avance
delmo Posté(e) 25 février 2004 Posté(e) 25 février 2004 En ce qui me concerne je fais le mémoire avec une autre personne qui est pour le moment au ski, donc rien de fait pour le moment, j'attaque la semaine prochaine!
Messages recommandés