MadMarc Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 ...MadMarc, ne viens surtout pas dire le ocntraire, tu l'as entendu comme moi <_< ... Je confirme, et je n'en aurais pas doute un seul instant de toute facon, une fille serieuse comme toi... En tout cas, en attendant de passer le fameux entretien sur les modules hier soir, ca me faisait un peu bizarre d'en croiser qui attendaient leur oral de soutenance... Petit coup au moral et culpabilisation supplementaire d'etre a la bourre... J'en suis aux deux tiers et a 47 pages arrrgggghhhhhhh...
Totoche Posté(e) 8 avril 2004 Posté(e) 8 avril 2004 oulala madmarc, c dingue ça ! quelle verve !!!! tu veux taper la suite du mien ?? j'en suis à 16 pages et chaque page écrite c'est : "YEESSS !!!"
pike Posté(e) 9 avril 2004 Posté(e) 9 avril 2004 MadMarc pensait meme finir de taper son memoire facon SMS pour rentrer dans le quota de caracteres demades tellement il a de choses a dire [ desolee il n y a pas d'accent parce aue j'utilise un clavier amaricain aujourd'hui et c difficile quand on a l'habitude du francais ]
Messages recommandés