kmilloo Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 donc si je résume... Vous dites que la MAGE propose la prévoyance, même si on est ailleurs pour la mutuelle ? à 0,98% du salaire ? D'autres le font ? quel prix ? Car la mutuelle de mon conjoint de me la proposer pas.
Titania Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 De mon côté, ça y est ! Courrier de résiliation envoyé ! Envoi en recommandé avec AR le 16 septembre, visiblement reçu par la MGEN le 19. Mais ils ne m'ont pas encore contactée.... (je suis en dispo, et je suis déjà couverte par la mutuelle de mon mari, alors le double emploi, ça coûte cher et c'est sans intérêt !) Celles qui ont quitté la MGEN, combien de temps avant d'être harcelée ??
cerise183 Posté(e) 25 septembre 2011 Posté(e) 25 septembre 2011 1 semaine après avoir reçu l'accusé, j'ai reçu une lettre me demandant de bien réfléchir et d'envoyer à nouveau une lettre de confirmation, pour voir si je suis bien sûre de moi.
kmilloo Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Alors moi la même ! lol J'ai fait les démarches fin Aout... D'abord par téléphone on m'a dit d'envoyer un courrier avec accusé de répcetion.... et le délai est de toute façon 3 mois ! lettre envoyée donc... Une semaine après je reçois un courrier... me demandant de bien réfléchir ... etc.... Et que si j'acceptais, de renvoyer une fiche de paye, en marquant la mention "résiliation" il me semble. Depuis j'attends toujours un retour !!!! pour envoyer à la mutuelle de mon conjoint... Mais dans le Premier papier, il me disait que ça serait effectif que au 1er novembre.
Stefan Posté(e) 26 septembre 2011 Posté(e) 26 septembre 2011 Alors moi la même ! lol J'ai fait les démarches fin Aout... D'abord par téléphone on m'a dit d'envoyer un courrier avec accusé de répcetion.... et le délai est de toute façon 3 mois ! lettre envoyée donc... Une semaine après je reçois un courrier... me demandant de bien réfléchir ... etc.... Et que si j'acceptais, de renvoyer une fiche de paye, en marquant la mention "résiliation" il me semble. Depuis j'attends toujours un retour !!!! pour envoyer à la mutuelle de mon conjoint... Mais dans le Premier papier, il me disait que ça serait effectif que au 1er novembre. J'ai résilié en avril et en juin c'était effectif ! J'ai téléphoné et la nana n'a même pas essayé de me retenir ! Et tout est entré dans l'ordre
Helinette Posté(e) 30 septembre 2011 Posté(e) 30 septembre 2011 J'ai un souci. Je constate sur mes fiches de paye que la MGEN me prélève des sous pour mon fils et moi ! Comment savoir si c'est la mutuelle ou la sécu ? J'ai demandé à ce qu'il me suspende les cotisations pendant notre séjour à l'étranger. Déjà j'ai eu des soucis avant le départ à cause d'eux (période de carence en arrivant et s'il nous était arrivé quelque chose, j'aurais dû payer !), je crois que je vais définitivement résilier ! Bref, est-ce que c'est normal d'avoir environ 38 eur pour moi et 7.50 eur pour mon fils si c'est juste la sécu ?? J'édite : c'était bien une erreur de leur part ! Ils vont me rembourser. Franchement j'ai déjà appelé je ne sais pas combien de fois, ça m'énerve vraiment. J'ai de plus en plus envie de partir de chez eux et prendre une autre mutuelle.
kmilloo Posté(e) 3 octobre 2011 Posté(e) 3 octobre 2011 Ça y est j ai le retour ! Donc résiliation qui prendra effet le 1er novembre ! Avec le courrier pour ma nouvelle mutuelle Tu as pu résilier par telephone ??? Tu n as pas fait de courrier ??
zarax Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je suis adhérent depuis 11 ans, et j'envisage de résilier car mon épouse a une mutuelle obligatoire par son travail qui peut couvrir toute la famille. J'ai, comme beaucoup, un prêt immobilier cautionné par la MGEN en cours. Est-ce qu'il y a des personnes, à part Lilia, qui sont partis de la MGEN avec un prêt immo cautionné par eux ? Comment cela s'est passé ?
kmilloo Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Désolé je viens de la quitter avant tout prêt... donc je ne peux t'aider.
cerise183 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Moi j'ai donc envoyé un 2nd courrier pour confirmer ma résiliation et depuis plus rien. Ils ne doivent pas envoyer une confirmation avant la date officielle du 1er janvier 2012 (date à laquelle ils m'ont dit que mon contrat prendrait fin) ?
Messages recommandés