Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors quelqu'un a des notes pour la ldj...moi,j'atends lundi!!!

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• myboo45

26

• nargoussa

13

• cococacao

13

• melie34

11

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou à Vous

J'espère que les oraux se sont bien passés (moi je n'ai pas eu cette chance).

Par contre je compte toujours présenter ce livre l'année prochaine donc si vous pouviez me tenir au courant de vos retours...

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'aimerais présenter ce livre en 2009 mais je ne l'ai toujours pas eu entre les mains !!! Je voulais l'emprunter à la médiathèque de ma ville mais il est en réserve, ils me préviendront quand il sera dispo !! Je ferais mieux de l'acheter je crois mais j'aurais préféré le lire avant pour être sûre de mon choix !!

Je suppose que vous vous aviez acheté vos livres ? Si jamais vous voulez le vendre je suis preneuse ou si vous savez où je peux en trouver un d'occasion..

merci !

Posté(e)

j'ai eu 18 sur cet album

Posté(e)

coucou,

myboo 45 deja félicitations pour ton bon 18!!! J'ai cette année aussi présenté cet album mais je me suis tapée une sale note(je pense qu'elle a deteint sur celle d'op...) je voulais savoir si ct possible que tu me fasses parvenir ton exposé afin de comparer avec le mien

Merci par avance

Posté(e)

Ben moi j'aurai voulu avoir l'avis de ceux et celles qui ont bien réussi pour savoir si je suis sur la bonne voie...

ET vous avez eu quels types de questions???

Bonne soirée

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
j'ai eu 18 sur cet album

bonjour myboo45

j'ai aussi présenté le gentil facteur cette année à Toulouse et j'ai eu 7 et l'une de mes amies a eu la même note que moi à Cherbourg. Te serait-il possible de m'envoyer par mp ton exposé pour voir s'il est très différent du mien car j'avoue que j'ai mis longtemps à digérer ma note car la litt de jeunesse est la matière sur laquelle j'avais le plus travaillé cette année et c'est celle où j'ai eu la plus mauvaise note. Je veux simplement comparer mon exposé au tien car je ne vais pas représenter cet album, c'est un trop mauvais souvenir.

en tout cas je te félicite pour ta note et je te souhaite une bonne PE2.