Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Alors...on risque de savoir que vendredi à cause de l'appel à la grève de jeudi... :wacko::cry:

Youpi... :cry: vu que je n'ai plus d'ongles, je vais songer à manger mes doigts. On nous malmène, c'est de la torture!!!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est pour ça, que moi depuis le début je pense à vendredi ... t'aurais fait ça, t'aurais prévu de garder des ongles pour toute la journée de jeudi ... hihihihi !!!

Mine de rien, la pression commence à monter un petit peu quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... :blink: oui,je sais je suis un peu "jetée" mais ....

Vous arrivez à accéder au site ?!

Je trouve que ça rame et puis .... au bout d'un moment "impossible d'afficher".

Je voulais mettre le lien dans mes favoris.

Vous savez s'il y a peut être d'autres résultats qui tombe dans l'académie de Nantes aujourd'hui ??? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...on risque de savoir que vendredi à cause de l'appel à la grève de jeudi... :wacko::cry:

Non ?! Où as-tu appris ça ?

Enfin, c'est sûr qu'il faut mieux se dire que c'est pour vendredi ! Grrrr ! Ils m'énervent !

J'édite : au début j'avais compris que ça pouvait être repoussé à cause de la grève du jeudi 15.

Effectivement, comme il y a grève demain ça risque d'être repoussé :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage ... ça va venir en son temps ... mais VIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEE s'il vous plaît ... Mine de rien, la journée je ne stresse pas, mais alors la nuit c'est autre chose !!! Et en plus, dur de se mettre au boulot du coup ...

Choré quasi finie, c'est déjà ça ... Plus que l'exposé à revoir et écouter, écouter, écouter de la musique ...

Vive les programmes aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à faire de ne pas avoir les résultats pour cause de grève, autant avancer les résultats ... cela me paraîtrait plus logique ... mais bon ...

Et puis, demain, il y a beaucoup d'académies qui attentent les résultats, nous ne serons peut être pas les seuls à attendre jusqu'à vendredi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Bon, je ne veux pas mettre en vous de faux espoirs mais, cela fait 4 ans que je passe le concours et chaque année, les résultats sont arrivés la veille. Sauf l'année dernière, comme vous savez, il y avait un problème avec le serveur. Une amie à moi (qui aujourd'hui est Prof des écoles) m'a dit la même chose avant que je le passe.

Alors moi, j'espère qu'ils arriveront ce soir. Mais rien que pour me contredire, ils sont capables de les mettre vendredi :mad::D

Bon courage à toutes pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a dit la même chose l'année dernière en effet, mais vu l'expérience ... Je ne me mettrai pas devant mon ordi avant demain après-midi quand même ...

La commission doit avoir lieu demain matin normalement, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai comme l'impression qu'ils vont nous faire attendre cette année...

Un petit conseil : aérez-vous l'esprit !!!! Moi j'ai prévu d'aller courir.

Bon courage à tous :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai la p'tite dernière qui me hurle dans oreilles pour le moment ... ça ne libère pas l'esprit ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...