Aller au contenu

CRPE Nantes 2008


mathurine

Messages recommandés

Merci !!! C'est pas bien long ça !! Très bien je serais donc en vacances à... 9h50+30min = 10h20 et 20 min d'entretien soit...10h40 : YOUPI en vacances en fin de matinée !!!!!!!!!!!!! :yahoo:

mais avant ça je vais passer un mauvais moment en anglais je crois .... en plus vendredi 13 !!! LA TOTALE !!!

M... à toi cococacao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annmarystan

    421

  • cococacao

    272

  • Floredelouest

    127

  • nenette85

    81

Membres les plus actifs

Images publiées

bonnes vacances pour ceux qui le sont! Moi je suis à l'iufm et j'attend 17h pour passer l'oral d'EPS. C'est long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! C'est pas bien long ça !! Très bien je serais donc en vacances à... 9h50+30min = 10h20 et 20 min d'entretien soit...10h40 : YOUPI en vacances en fin de matinée !!!!!!!!!!!!! :yahoo:

mais avant ça je vais passer un mauvais moment en anglais je crois .... en plus vendredi 13 !!! LA TOTALE !!!

M... à toi cococacao

:wink: allez je quitte le forum je vais me préparer...@bientôt!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour l'anglais cococacao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! C'est pas bien long ça !! Très bien je serais donc en vacances à... 9h50+30min = 10h20 et 20 min d'entretien soit...10h40 : YOUPI en vacances en fin de matinée !!!!!!!!!!!!! :yahoo:

mais avant ça je vais passer un mauvais moment en anglais je crois .... en plus vendredi 13 !!! LA TOTALE !!!

M... à toi cococacao

:wink: allez je quitte le forum je vais me préparer...@bientôt!!! :wub:

Have fun and don't worry :clover:

Say hello to the blond-hair girl for me! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je suis tombée sur une femme ien c'etait la pire!!! cette année ce sera 3 hommes!...

Il me tarde d'aller à l'épreuve d'anglais car je glandouille grave!!!

Pourquoi la pire ? qu'est-ce qu'elle fait aux petits candidats ? D'façon jme laisse pas faire moi ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière je suis tombée sur une femme ien c'etait la pire!!! cette année ce sera 3 hommes!...
Pourquoi la pire ? qu'est-ce qu'elle fait aux petits candidats ? D'façon jme laisse pas faire moi ! :bleh:

Oui, dis-nous, elle nous fait quoi ??? stress-ronge-les-ongles-95.gif

:D:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord l'anglais s'est super bien passé! j'ai pu parlé de mon expérience professionnelle par rapport au sujet du texte qui était que certains enfants américains s'ennuient à l'école alors qu'à la maison ils font des choses bien plus intéressantes comme: jouer pdt des heures aux jeux vidéos...Donc justement je suis AE en primaire et je m'occupe de la salle ordinateur! j'ai donc pu placer ça! ensuite on a parlé que de mon expérience!! comment je ferais si bla bla.

Est ce que j'ai enseigné l'anglais: pas en ecole primaire mais cours particuliers, ce que j'utilisais comme méthode etc...si j'avais fait des études d'anglais...donc très bonne conversation et je me rend compte que j'ai plutot un bon accent!!! :lol: bon d'accord j'ai une licence mais elle date de 2003!!! (style ça fait un bail!)

Sinon il me semble avoir aperçu la ptite vero49!! une jolie blonde aux yeux bleus c'est ça??? c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo!!!

Je passe maintenant à l'IEN femme, en effet elle fait partie du jury 1 litté jeunesse alors prenez garde! elle ne met pas DU TOUT à l'aise, elle est très déstabilisante! elle te regarde l'air de dire mais qu'est ce que tu racontes ma fille....tout cela avec un air pas très sympathique...Bref elle m'a destabilisée l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il me semble avoir aperçu la ptite vero49!! une jolie blonde aux yeux bleus c'est ça??? c'est agréable de mettre un visage sur un pseudo!!!

:blush: Je suis allée voir du côté du secrétariat...mais personne ne m'a fait de sourire :idontno: J'ai vu une brune et je suppose que c'était toi cococacao !

Anglais passé : texte sur les enfants en GB. Jury sympa. Apparemment, je me suis fait comprendre!

Bon, ça y est : je suis en vacances :bleh::cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Il me reste juste un oral espagnol facultatif: je souffle mais je suis completement naze! 3 oraux en 4 jours c'est la folie! reste à attendre les résultats et à me remettre à l'espagnol ce weekend! ;) ("hola vamos a la playa! " :D )

Mais je viens surtout vous souhaiter bon courage! :) :) :) (je viens de me lever de ma sieste et je sens que j'ai énormement de sommeil à rattraper avec ce purée de stress dès derniers jours, alors un conseil: ne rien prévoir, on est bon qu'à faire la sieste après le dernier oral avec la pression qui retombe!)

Les Pays de la Loire en force! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'etait toi? t'es passée assez vite en fait alors le temps de me dire tiens bah ça doit être véro t'étais déjà partie!

Bonne vacances à toi, j'espère que ça a marché pour l'ensemble de tes épreuves! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Il me reste juste un oral espagnol facultatif: je souffle mais je suis completement naze! 3 oraux en 4 jours c'est la folie! reste à attendre les résultats et à me remettre à l'espagnol ce weekend! ;) ("hola vamos a la playa! " :D )

Mais je viens surtout vous souhaiter bon courage! :) :) :) (je viens de me lever de ma sieste et je sens que j'ai énormement de sommeil à rattraper avec ce purée de stress dès derniers jours, alors un conseil: ne rien prévoir, on est bon qu'à faire la sieste après le dernier oral avec la pression qui retombe!)

Les Pays de la Loire en force! :biggrinthumb:

Hey hey je ne suis pas la seule à avoir fait la sieste cet aprem! Quand la fatigue nous prend... et que la pression retombe d'un coup, ça fait du bien mais y'a toujours le téléphone qui réveille au mauvais moment argh!!

J'suis bien d'accord avec ton "vamos a la playa", malheureusement l'espagnol pour moi c'est à Angers alors la playa... est un peu loin ;)

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...