Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, pas encore de changements.... C'est louche cette histoire de voeux d'affectation quand même... J'ai pas envie de me faire de faux espoirs non plus... L'iufm va sûrement résoudre le problème dès ce matin (enfin j'espère!)

• Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexdutilleul

97

• liz47

75

• Emilie9

64

• pollux56

56

Posté(e)

Voilà exactement ce qui apparait lorsque je valide mon numéro et ma date de naissance

(comme pour tout le monde d'ailleurs!) :

Aucun dossier trouvé.

Vérifiez votre n° de dossier et/ou votre date de naissance, et recommencez votre saisie.

En cas de difficulté, vous pouvez appeler l'IUFM de BRETAGNE au 02.99.54.82.14 (Fax:02.99.54.64.20) ou adresser un message en cliquant sur l'icône webmestre.

M'enfin, je suis pas folle, mon numero, je commence à le connaitre par coeur, et ma date de naissance, je suis pas bete non plus, je ne vais pas en inventer une nouvelle aujourd'hui !!!

Enfin, prenons patience, c'est ça le mot d'ordre??!!!

Alors, y a plus qu'à!

Posté(e)
Voilà exactement ce qui apparait lorsque je valide mon numéro et ma date de naissance

(comme pour tout le monde d'ailleurs!) :

Aucun dossier trouvé.

Vérifiez votre n° de dossier et/ou votre date de naissance, et recommencez votre saisie.

En cas de difficulté, vous pouvez appeler l'IUFM de BRETAGNE au 02.99.54.82.14 (Fax:02.99.54.64.20) ou adresser un message en cliquant sur l'icône webmestre.

M'enfin, je suis pas folle, mon numero, je commence à le connaitre par coeur, et ma date de naissance, je suis pas bete non plus, je ne vais pas en inventer une nouvelle aujourd'hui !!!

Enfin, prenons patience, c'est ça le mot d'ordre??!!!

Alors, y a plus qu'à!

oui là je crois que y'a un souci donc à mon avis on a plus qu'à attendre (encore)!....ce qui est rassurant, c'est qu'on a tous la même chose donc ça vient d'eux le problème!courage :D

Posté(e)
quelqu'un a-t-il osé appelé l'IUFM ???

euh... non ...

je rale, mais ça s'arrete là !!

En fait, je me dis qu'ils avaient prévu aujourd'hui mais dans la soirée alors si je les appelle maintenant ils vont dire que "je ne lis pas les consignes!"; en même temps, je pense qu'ils ont préparé le site mais ne mettront les resultats que dans la journée... c'est pour que ça aille plus vite au moment dit !

Ils n'ont aucune obligation à les mettre avant le moment indiqué.

Mais ça m'enerve quand même ...!

Posté(e)

Maintenant on ne peut plus cliquer sur le lien des résultats mais celui des affectations est toujours disponible! Ils doivent être en train d'arranger tout ça :D !

Posté(e)
Maintenant on ne peut plus cliquer sur le lien des résultats mais celui des affectations est toujours disponible! Ils doivent être en train d'arranger tout ça :D !

C'est que ça bouge alors... !

Ou alors, autre explication : ils en ont marre de recevoir des appels pour signaler des soit disant problèmes de connexion alors il ferme tout et rouvriront ce soir... Ahhhhhhhhhh non, pas ça !!!!

Posté(e)

Ou alors, autre explication : ils en ont marre de recevoir des appels pour signaler des soit disant problèmes de connexion alors il ferme tout et rouvriront ce soir... Ahhhhhhhhhh non, pas ça !!!!

Bon il faut que j'arrête, je vais stresser tout le monde autant que moi... désolée ! :sad:

Posté(e)

Bon il faut que j'arrête, je vais stresser tout le monde autant que moi... désolée ! :sad:

essayez, j'ai une copine qui a eu son résultat (c ok pour elle) mais chez moi, toujours pas de lien dispo, je ne comprends rien!

Posté(e)

essayez, j'ai une copine qui a eu son résultat (c ok pour elle) mais chez moi, toujours pas de lien dispo, je ne comprends rien!

Rassure toi, je n'ai pas de lien non plus ! pas faute d'essayer pourtant !

Félicitations à ta copine !!

Posté(e)

ça marche pour vous le lien???? moi toujours rien... ils jouent ac notre stress!!!!!!!!!! :sad:

Posté(e)
ça marche pour vous le lien???? moi toujours rien... ils jouent ac notre stress!!!!!!!!!! :sad:

chez ma copine ca marche! je lui ai donné mon num de dossier .... c'est bon je passe a l'oral :smile: par contre je suis convoqué le jour d'un de mes exams de licence.... je vais voir si ca peut s'arranger.

Ceux qui veulent peuvent me donner en MP leur num de dossier et date de naissance et je vous dirais, sauf si vous préferez attendre ce soir