julie35 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 c pas normal leur truc!!!! bon moi je vais m'aérer la tête je reviendrai plus tard... bon courage à tous, c'est du suplice!!!
tiph56 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 c pas normal leur truc!!!! bon moi je vais m'aérer la tête je reviendrai plus tard... bon courage à tous, c'est du suplice!!! c'est clair, tu as bien raison ! moi je vais aller préparer à manger, ça va me faire penser à autre chose, ça commence à bien faire !! Merci pour ta proposition oomarionoo mais je crois que je prefere le voir moi-même, (finalement, de quoi je me plains, je prefere souffrir et attendre encore un peu !!) mais c'est super gentil ! Elle doit avoir un ordi magique ta copine, elle a de la chance !!! Et bien sûr, félicitations à toi aussi !!! t'inquiete pas pour la date, à mon avis, il n'y a pas de souci pour que tu puisses la changer, c'est une raison valable !
o0marion0o Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 c pas normal leur truc!!!! bon moi je vais m'aérer la tête je reviendrai plus tard... bon courage à tous, c'est du suplice!!! c'est clair, tu as bien raison ! moi je vais aller préparer à manger, ça va me faire penser à autre chose, ça commence à bien faire !! Merci pour ta proposition oomarionoo mais je crois que je prefere le voir moi-même, (finalement, de quoi je me plains, je prefere souffrir et attendre encore un peu !!) mais c'est super gentil ! Elle doit avoir un ordi magique ta copine, elle a de la chance !!! Et bien sûr, félicitations à toi aussi !!! t'inquiete pas pour la date, à mon avis, il n'y a pas de souci pour que tu puisses la changer, c'est une raison valable ! bon de toute façon ca y est ca ne marche plus chez elle.... pff à ce soir pour vos résultats !
alexdutilleul Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 c pas normal leur truc!!!! bon moi je vais m'aérer la tête je reviendrai plus tard... bon courage à tous, c'est du suplice!!! c'est clair, tu as bien raison ! moi je vais aller préparer à manger, ça va me faire penser à autre chose, ça commence à bien faire !! Merci pour ta proposition oomarionoo mais je crois que je prefere le voir moi-même, (finalement, de quoi je me plains, je prefere souffrir et attendre encore un peu !!) mais c'est super gentil ! Elle doit avoir un ordi magique ta copine, elle a de la chance !!! Et bien sûr, félicitations à toi aussi !!! t'inquiete pas pour la date, à mon avis, il n'y a pas de souci pour que tu puisses la changer, c'est une raison valable ! bon de toute façon ca y est ca ne marche plus chez elle.... pff à ce soir pour vos résultats ! dommage, j'ai vu ton message trop tard... préviens-moi si ça remarche pour elle, ça m'intéresse
alexdutilleul Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 je viens d'oser écrire au webmestre pour savoir vers quelle heure on pourra avoir les résultats, on verra si je me fais rembarrer....
alexdutilleul Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 voilà ce qu'on me répond : "Comme il était précisé sur le document remis lors de l'épreuve, les résultats du contrôle de connaissancesseront publiés sur Internet à partir d'aujourd'hui EN FIN DE JOURNEE. C'est la raison pour laquelle vous découvrez actuellement un message "d'erreur". La scolarité centrale." on est bien avancé...
misscherry29 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 voilà ce qu'on me répond :"Comme il était précisé sur le document remis lors de l'épreuve, les résultats du contrôle de connaissancesseront publiés sur Internet à partir d'aujourd'hui EN FIN DE JOURNEE. C'est la raison pour laquelle vous découvrez actuellement un message "d'erreur". La scolarité centrale." on est bien avancé... Le pauvre monsieur qui reçoit pleins de messages de personnes désespérées comme nous!!! Plus on est proche du verdict, plus je suis impatiente, alors que ça allait cette semaine... Bon,si c'est pour une bonne nouvelle je suis ok pour attendre encore quelques heures...
misscherry29 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Je vais à l'oral!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le problème c'est que je passe le 5 mai à quimper mais que je serais à Djerba... Donc il faut que je vois ça avec l'iufm!
liz47 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 je l'ai je l'ai je l'ai je l'ai!!!! j'en revient pas
alexdutilleul Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 moi aussi!!!!le 28 mai à st-brieuc!!
liz47 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 moi aussi!!!!le 28 mai à st-brieuc!! Pareil le 28 mai saint brieuc à 11h30
julie35 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 je suis priiiiiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!5 mai à vannes!!!
Messages recommandés