alexdutilleul Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 olala on n'a quasiment rien pareil, ca me fait flipper ! j'en ai certaines pareil avec les unes, d'autres pareil avec les autres, alors va savoir, je crois qu'il n'y a plus qu'à attendre le 11...
o0marion0o Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 j'ai eu ma licence en 2006, c'était une licence allemand, et avant j'avais fait bac L, alors les maths... et toi? Moi je suis en licence d'anglais, pareil après un bac L mais cette année j'ai pris une option préparation au concours d'entrée à l'iufm donc j'ai du me remettre un peu dans les maths pour le premier semestre et la, on bosse sur l'entretien, j'espère que ca me servira........
alexdutilleul Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 au moment de ma licence, j'avais l'intention de faire prof d'allemand, donc je n'ai pas fait la préparation à la fac, du coup j'ai bossé toute seule, et comme je suis nulle en maths d'avance... par contre dans d'autres académies comme tours, j'arrivais à avoir la moyenne en maths... mais bon ce qui est fait est fait, je crois que même avec les questions, s'il fallait le refaire dans une semaine, ce serait pas beaucoup mieux... ( en travaillant seule bien-sûr)
stecyame Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Alors surtout ne pas avoir peur en voyant mes réponses Cette année je venais surtout pour voir comment cela se passe, car on ne peut pas dire que j'ai révisé, donc pas stréssée du tout, par contre je pensais m'en sortir mieux en français sur la compréhension du texte et je m'en veux quand même de n'avoir pas respecté mon engagement à savoir ne pas répondre quand je n'étais pas sûre. Et je pense que une petite demi-heure de plus m'aurait aidé pour les maths.
alexdutilleul Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Alors surtout ne pas avoir peur en voyant mes réponses Cette année je venais surtout pour voir comment cela se passe, car on ne peut pas dire que j'ai révisé, donc pas stréssée du tout, par contre je pensais m'en sortir mieux en français sur la compréhension du texte et je m'en veux quand même de n'avoir pas respecté mon engagement à savoir ne pas répondre quand je n'étais pas sûre. Et je pense que une petite demi-heure de plus m'aurait aidé pour les maths. justement en français, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de questions sur la compréhension du texte, alors qu'en ayant révisé, les questions de grammaire ou d'orthographe paraissent moins délicates
stecyame Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Pour mon cas particulier je suis contente d'avoir eu plus de questions de compréhension, par contre je pensais naivement les réussir mieux .
alexdutilleul Posté(e) 29 mars 2008 Auteur Posté(e) 29 mars 2008 Au fait, quelqu'un sait combien l'ont passé dans l'académie?
o0marion0o Posté(e) 29 mars 2008 Posté(e) 29 mars 2008 Non aucune idée, tout ce que je sais c'est qu'on était 168 dans mon amphi
sonia29 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Salut, a mon tour de mettre mes reponses: 1: a 2 : rien 3 : rien (j'ai failli mettre c) 4: c 5 : B (mais c'est a, verif dans le dico) 6 : c 7 : c 8 : E 9 : B 10 : D 11 : D 12 : C 13 : rien 14 : rien 15 : rien (j'ai failli mettre D et j'aurai du) 16 : rien (photo de très mauvaise qualité) 17 et 18 : rien Math : (a vrai dire je n'ai pas tous calculé j'ai fait les dessins sur ma feuille et ça m'a souvent permi de trouver les resultats, maintenant tout n'est surement pas bon...lol) 21 : rien 22 : E 23 : C 24 : B 25 : D 26 : C 27 et 28 : rien 29 : A (mais erreur de calcul, c'est D) 30 : rien 31 : B 32 : B 33 : C (peut etre 2 reponse mais je n'ai pas voulu prendre de risque, les points partent trop vite) 34 : rien 35 et 36 : rien 37 : A 38 : A et C Espagnol 53 : BD 54 : C 55 : E 56 : rien Voila, j'attends vos reponses pour ceux qui ne les ont pas notées. Dans l'ensemble pas très facile les maths. Et le français des questions ambiguës. Verdict le 11 avril,
julie35 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 coucou tout le monde! ah lala...pas facile cette académie de Bretagne!! si ça peut en rassurer quelques-uns, j'ai entendu dire que les derniers reçus à l'entretien l'an dernier avaient eu 3.5/20 aux QCM!!! Alors pas de panique! Verdict le 11/04... gloups!
o0marion0o Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 j'ai toutes les réponses de maths je reviens dans 1h ou 2h les mettre ici
misscherry29 Posté(e) 30 mars 2008 Posté(e) 30 mars 2008 Coooooooool! Tu gères Marion ! Bon pour la question 29 en maths c'était la réponse A apparamment: et vlan, -2,5 pour moi! lol
Messages recommandés