Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

raaaa toujours pas de résultats de licence pour moi ça m'énerveeee!

tiens comment ça va ma mouette :wub: ! va t'en sur ton forum sale nantaise!! hihi :D

edit le 31.05: bon ben c'est bon je suis licenciée!!! ah ça soulage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Bravo à toutes pour votre licence! c'est bon pour moi aussi! :D

Mais j'arrive pas à profiter à fond et à être contente ... j'arrête pas de penser aux résultats du 13 juin et je m'ennerve après le temps qui n'avance pas assez vite! Je déteste attendre et être dans le flou comme c'est le cas en ce moment !

Et vous, vous le vivez comment ?

N'empeche les Bretons et Bretonnes surtout sont des bavardes hein! vous avez vu, notre post fait 42 pages! :wub:

Bisous et courage à vous aussi pour l'attente!

Emilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, Emilie, y'a des non bretons qui ont contribué à créer ces 42 pages de discussion :D

(Et aussi les oraux, forcément, ça fait parler)

Moi plus ça va, plus je trouve que mon oral s'est mal passé, et lire vos résumés me confortent dans ce choix car je trouve qu'en comparaison, j'apparais bien faiblard.

Alors d'un côté j'ai hate d'être fixé, et d'un autre je suis chaque jour plus persuadé que la veille que la réponse sera négative :angel_not:

Et aussi moi j'ai toujours pas les résultats de ma licence, mais je sais que je me suis bien troué sur certaines épreuves ... Dites, si on va au rattrapage, c'est fouttu pour la PE1 non ? I msemble qu'il faut obtenir la licence dès juin, mais je ne suis pas très sûr.

(perso moi, c'est une éventuelle licence de maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon si tu as le rattrapage en Juin (avant l'inscription officielle dans ton iufm) je sais que jusqu'a cette année (je crois), du moins quand j'y étais encore, Rennes 2 faisait les rattrapages du 2nd semestre en septemebre ce qui a pénalisé des personnes recues à l'iufm mais qui finalement n'ont pas pu y aller ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui c'est vrai Mrick, mais peut etre que bientot tu seras Breton d'adoption ;-)

non mais en fait j'ai vu des post de 99 pages alors il y a plus bavard que nous ! nous, c'est rien à côté ! :-D

Je ne pense pas qu'il faille avoir la licence directement sans passer au rattrapages car l'inscription à l'iUFM est en Septembre il me semble et d'ici là tu sauras si tu as ta licence ou pas!

Ne sois pas pessimiste pour l'entretien, on a tous des points faibles (le mien étant l'expression.., d'ailleurs je me demande si je vais pas faire du théatre l'année prochaine pr etre plus à l'aise, car pour le CRPE, il y a 3épreuves orales!...ma hantise!) mais vraiment....vivement le 13, j'en peux plus d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord ac emilie on peut avoir sa licence ken septembre et être pris à l'IUFM,no stress.

de mon coté je stresse et j'ai hâte que les résultats tombent, chaque jour je les compte et aujourd'hui c'est J-8!!!vivement que l'on soit fixé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord ac emilie on peut avoir sa licence ken septembre et être pris à l'IUFM,no stress.

de mon coté je stresse et j'ai hâte que les résultats tombent, chaque jour je les compte et aujourd'hui c'est J-8!!!vivement que l'on soit fixé!!

Au fait, je n'ai toujours pas mon AFPS .... quels sont les endroits ou l'on peu passer sur Rennes et alentours, pour que j'appelle afin de connaitre les dates des prochaines cessions?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!!!!

Je vois qu'on est tous à peu près dans le même état d'esprit: hâte d'être au 13 Juin!!!! Au moins, quand on aura nos résultats, on y verra nettement plus clair et on pourra enfin commencer à s'organiser pour l'année prochaine... Mais bon, ça va bientôt venir, plus qu'une semaine et ce sera bon!!!! Vous pensez qu'on aura les résultats le 13 dans la matinée, plutôt dans l'après-midi ou le soir?!!!

Bon allez, je croise les doigts pour nous!!!! On verra bien ce que ça a donné!!!!

Bises

Solenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à vous tous!!!!

Je vois qu'on est tous à peu près dans le même état d'esprit: hâte d'être au 13 Juin!!!! Au moins, quand on aura nos résultats, on y verra nettement plus clair et on pourra enfin commencer à s'organiser pour l'année prochaine... Mais bon, ça va bientôt venir, plus qu'une semaine et ce sera bon!!!! Vous pensez qu'on aura les résultats le 13 dans la matinée, plutôt dans l'après-midi ou le soir?!!!

Bon allez, je croise les doigts pour nous!!!! On verra bien ce que ça a donné!!!!

Bises

Solenne.

L'année dernière les résultats étaient tombés le jour prévu mais à minuit pile poil! J'avais prévu le coup, j'étais restée devant l'ordi! :sleep:

Bon curage à vous tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les résultats tomberont à minuit ou dans la matinée car pour l'écrit ils avaient précisé en soirée ( et c'était en début d'aprèm d'ailleurs) et là c'est pas précisé! j'espère en tout cas car sinon je vais être ennervée et stressée toute la journée!!!

Je pense que j'attendrais minuit aussi...!

Olala vivement le 13, je déteste attendre, surtout quand l'enjeu est aussi important!!!!

:sad:

Bon aller courage, J-8... ca va passer vite (comme on dit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles! je vois que c'est toujours l'attente stressante jusqu'au 13! enfin le 12 à minuit je pense!

Marion pour te répondre fait attention pour l'AFPS parce que il y a certaines villes où il y a énormément d'attente! moi j'ai dû attendre 2 mois mais c'est une petite ville donc pas beaucoup de session je pense qu'à rennes c'est différent!

quand à émilie je crois que tu as fait trop de maths dans l'année du coup calculer les jours devient difficile! :D (je déconne bien sûr!)

bon ben en attendant bonne semaine à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...