alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...p;hl=rennes+qcm vers la 18ème ou 19ème page je crois
tiph56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 sur ce forum, le premier message de résultats date de 00H16! Peut etre faut il alors garder espoir ?!...
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 je n'ai pas rêvé le gars m'a bien dit, le 13 à minuit, et j'ai dit : ah oui ce soir à minuit
liz47 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 t'as du bien comprendre mais c'est juste peut être que le temps que l'ordi charge toutes les notes.... enfin j'en sais rien mais si il t'as dit y'a pas de raison sauf si problème quoi!
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 le pire c'est que pour les écrits, y'avait au moins le lien de prêt, là rien...
tiph56 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 je n'ai pas rêvé le gars m'a bien dit, le 13 à minuit, et j'ai dit : ah oui ce soir à minuit C'est pas de ta faute, rassure toi!! Le gars s'est trompé, après tout, l'erreur est humaine ! Sauf que sur ce coup là, il nous a fait une fausse joie mais bon... on finira par avoir la réponse, c'est ce qu'il faut se dire, même si ça a le don de nous foutre en boule ce soir ...!
Emilie9 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 tkt alex on te croit! mais bon peut etre qu'ils ont eu un problème...ou alors ça les amuse de raconter des bétises!!!
carogeo Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 quelqu''un c'est à quoi peut être dû le problème?
Aurelie29 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 alex pour le lien, moi pour les resultats d'ecrit, a minuit y'avait le lien, et ensuite la matinée et debut d'aprem que dal... c'est re- apparu a 17h!!!!
julie35 Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 oui c'est bizarre, pour l'admissibilité le site buguait un peu et il y avait le lien.... là tout semble aller très bien pour lui!!! travaille petit site, travaille!!!
alexdutilleul Posté(e) 12 juin 2008 Auteur Posté(e) 12 juin 2008 t'as du bien comprendre mais c'est juste peut être que le temps que l'ordi charge toutes les notes....enfin j'en sais rien mais si il t'as dit y'a pas de raison sauf si problème quoi! j'espère! je viens de voir que je suis passée de "p'tit bout" à "pousse-cailloux"
Messages recommandés