Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

ouaih ça va être long jusko 16 juillet ms bon j'essayerais de pas trop y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

ouaih ça va être long jusko 16 juillet ms bon j'essayerais de pas trop y penser

ne t'inquiète pas 56ème je pense que ça devrait être bon! depuis 4 ans le minimum c'est 100ème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je suis admise à VANNES, mon 1er voeux était rennes, on peut attendre que des places se libères à rennes ou pas??? ou en validant l'inscription on est

obligatoirement sur le site qu'on nous met dans les résultats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je suis admise à rennes (1er choix)

français : 65 /90

maths : 25/ 90

langue : 17.5/20

entretien : 175/200

total : 282.5/400

Je suis super contente.

Félicitations aux admis et bon courage aux personnes qui sont sur liste complémentaire car je me doute que l'attente sera longue....

bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ADMIS à Rennes, 1° choix!!!Que du bonheur! :D :D :D

sans indiscrétion tu pourrai nous dire quelles sont tes notes et quelle langue tu as pris pour l'année prochaine?

No problèmes.

J'ai pris Anglais, voilà mes notes:

Domaine français, arts, histoire-géographie : 42,5 / 90

Domaine mathématiques élargi aux sciences : 27,5 / 90

Domaine langue vivante : 7,5 / 20

Entretien : 160 / 200

Total : 237,5 / 400

merci beaucoup!

j'ai eu 230, j'ai pris anglais comme toi et je suis prise à saint brieuc (2ème voeux) donc je vois que je l'ai loupé de peu!!!!mais bon je suis hyper contente!

je suis un peu triste personne ne va sur saint brieuc :cry: (misscherry, ma fan des frères scott félicitation pour vannes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je suis admise à VANNES, mon 1er voeux était rennes, on peut attendre que des places se libères à rennes ou pas??? ou en validant l'inscription on est

obligatoirement sur le site qu'on nous met dans les résultats???

Je suis dans le même cas que toi, je suis admise à Vannes, mon 2ème choix, et rennes était mon 1er choix, apparemment, si on valide l'accusé de reception, en 2ème proposition, ils nous disent: "Si votre affectation géographique ne correspond pas à votre 1er voeu, et dans la mesure où les désistements le permettront, une affectation sur un site plus conforme à vos souhaits pourra vous être proposée.

Votre affectation définitive sera publiée sur ce site internet à partir du mercredi 16 juillet à 14 heures. Vous devrez à nouveau accuser réception de cette décision vous concernant avant le vendredi 18 juillet 2008 à 14h (sans réponse de votre part, votre candidature sera annulée)."

Voilà, c'est une copine, qui vient de m'envoyer ça!!!! Donc, je me dis qu'on a quand même des chances d'aller à Rennes!!!! Il va sûrement y avoir des désistements et il y a aussi ceux qui ne vont pas avoir leur licence... C'est dommage pour eux mais c'est vrai qu'il faut y penser...

Donc, j'espère t'avoir rassurée un petit peu!!!!

A plus tard!!!!

et au fait, FELICITATIONS à nous tous!!!!! Pollux, je suis désolée pr toi mais avec ton classement, je pense que le 16, ce sera bon pour toi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, je suis admise à VANNES, mon 1er voeux était rennes, on peut attendre que des places se libères à rennes ou pas??? ou en validant l'inscription on est

obligatoirement sur le site qu'on nous met dans les résultats???

tu valides mais le 16 juillet il faudra se reconnecter pour voir si ça a bougé ou pas et revalider!

je suis dans le même cas que toi, prise à mon second voeu! t'as eu combien (si ça ne te dérange pas)!

moi j'ai eu 230/400 et je suis sur saint brieuc (avec anglais comme langue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir ça aussi sur la feuille orange, merci à toi de m'avoir répondu.....Donc on a peut être une chance alors.....

Mais il faut attendre le 16 juillet, bouhh c'est long surtout qu'il faut chercher un appart....

A voir alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous demander ça mais quelles sont les notes des personnes acceptées sur rennes et celles non acceptées et dont c'était le premier voeu?

Je suis désolé de vous demander ça mais je cherche à savoir la note mini pour être sur rennes pour savoir si j'ai encore une chance ou pas!

pollux, vu ta place, tu devrai faire partie du premier lot de LC accepté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai 205 point (acceptée à vannes en 2ème choix, le premier était Rennes...) ROZZ, tu peux lire, mon post, juste avant, j'ai fait un copier coller de ce qu'il y aaprès l'accusé de reception!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de vous demander ça mais quelles sont les notes des personnes acceptées sur rennes et celles non acceptées et dont c'était le premier voeu?

moi j'ai eu rennes avec 255 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...