Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

Mes notes :

Français : 57.5

Maths : 50

Anglais : 20

Oral : 18

Total : 307.5 ... Comme Sorcha !

Et comme Sorcha je suis aussi pris à Clermont-Ferrand :blink:

Tiens, c'est marrant ça ! et que vas-tu choisir ? Moi je penche plus pour Vannes, sauf que dans ce cas je devrais préparer l'épreuve de langue seule, car j'hésite entre allemand et italien, et je voulais ni aller à Rennes ni à Quimper. Et toi?

IL y a quelque chose que je ne comprends pas, comment peux-tu préparer l'épreuve de langue seule? je croyais qu'il y avait des pôles de langue exprès??? parce que sinon, moi j'aurais demandé st-brieuc...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Moi j'ai eu 200/400, pas génial donc. Là je viens d'apprendre que je suis aussi retenue à Toulouse. Donc maintenant va falloir que je me décide... Quelqu'un sait si on peut accéder aux statistiques, savoir quel IUFM prépare le mieux au CRPE ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala c'est horrible d'attendre, je pensais qu'entre LC on se serrerait les coudes, mais j'ai l'impression d'être la seule!!!

bon en tt cas pr moi c'est J-26 :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala c'est horrible d'attendre, je pensais qu'entre LC on se serrerait les coudes, mais j'ai l'impression d'être la seule!!!

bon en tt cas pr moi c'est J-26 :wacko:

Courage, on pense à toi.

En tout cas, il est vrai qu'il n'y a pas grand monde on dirait... C'est là que l'on reconnait les gens motivés !!

Tu le mérites alors prends patience (je sais plus facile à dire...), ça finira par venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala c'est horrible d'attendre, je pensais qu'entre LC on se serrerait les coudes, mais j'ai l'impression d'être la seule!!!

bon en tt cas pr moi c'est J-26 :wacko:

Bon courage à toi ! Je suis certaine que ta motivation paiera ! Plein de bonnes ondes et de pensées sympathiques et positives !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pollux56,

Je suis aussi sur LC pour Rennes. Mais comme j'ai réussi dans l'académie de Montpellier, je n'attends plus vraiment ce résultat, meme si je suis curieuse de savoir si je serais prise quand meme.

Je suis 54ème sur LC. Je ne sais pas quelle est ta place, mais en tout cas, sache que moi je ne prendrais pas une place qui pourrait se libérer.

Bon courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais je repose ma question : quelqu'un sait si on peut avoir des statistiques sur les différents IUFM de France ? Lequel prépare le mieux au CRPE ? ... Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pollux56,

Je suis aussi sur LC pour Rennes. Mais comme j'ai réussi dans l'académie de Montpellier, je n'attends plus vraiment ce résultat, meme si je suis curieuse de savoir si je serais prise quand meme.

Je suis 54ème sur LC. Je ne sais pas quelle est ta place, mais en tout cas, sache que moi je ne prendrais pas une place qui pourrait se libérer.

Bon courage pour l'attente!

moi je suis 56 ème, dc c'est déja ça je sais que je remonte au moins d'une place grace à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pollux 56, on pense à toi, et aussi à tous les autres qui n'écrivent pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me voili me voilo, j'occupe mon temps en venant ici histoire de voir si il y a encore du monde, mais je vois que tout le monde taf ou alors tout le monde est en vacances.

Vous avez raison, profitez de vos vacances car pour les admis et admises, l'année ne va pas être de tout repos d'après les anciens PE1.

moi j'attends et j'attends,j-20, allez on approche tout doucement,j'espère être sur liste principale car attendre encore me rendrait folle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 200/400, pas génial donc. Là je viens d'apprendre que je suis aussi retenue à Toulouse. Donc maintenant va falloir que je me décide... Quelqu'un sait si on peut accéder aux statistiques, savoir quel IUFM prépare le mieux au CRPE ? Merci.

[/quote

J'aurais bien aimé Toulouse, moi je suis prise à Vannes, Chambéry, Clermnot-ferrand. On échange ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...