Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

salut à tous.

Je suis admise à Quimper mon premier voeux. Je suis trop contente. Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.

Ro bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Merci Jasmine pour toutes ces réponses !

Cependant j'ai jms séché en fac alors y'a pas de raison que je commence, mais en fait le truc c'est que j'ai une licence de maths et jme disais que les cours de maths pouraient parfois me gaver alors je voulais savoir si j'avais droit d'en rater un ou deux deci-delà (sils sont le matin à 8h et que j'ai sommeil :wub: )

Bon Courage à toi Jasmine pour l'année prochaine :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jasmine pour toutes ces réponses !

Cependant j'ai jms séché en fac alors y'a pas de raison que je commence, mais en fait le truc c'est que j'ai une licence de maths et jme disais que les cours de maths pouraient parfois me gaver alors je voulais savoir si j'avais droit d'en rater un ou deux deci-delà (sils sont le matin à 8h et que j'ai sommeil :wub: )

Bon Courage à toi Jasmine pour l'année prochaine :bleh:

Je ne pense pas qu'ils risquent de te gaver car à l'iufm on fait très peu de notionnel ( un petit regret pour ma part qui a davantage un profil littéraire, c'est d'ailleurs à cause de ces foutus maths que j'ai loupé ce concours ! ) ! Toutefois , les cours sont vmt axés sur la didactique, donc si tu as en jms fait ça peut être utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ....

Moi aussi je suis prise à quimper, mon premier choix avec 250,50 points...j'ai choisi quimper pour avoir le plus de chance d'etre prise tout de suite en liste principale!!! Ca a marché! mais d'apres ce que je vois, et ce qu'on fait mes amies , j'aurai été prise à rennes egalement!!!

Apres quand je vois mes notes de l'ecrit c'est pas terrible, heureusement quil y avait l'oral pour rattraper!!!!

Bonne journée, bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aurélie! On se verra à Quimper alors!!

Je suis hyper contente, d'autant plus que mes 3 amies qui passaient le concours sont aussi admises à Quimper! je ne serai pas perdue!!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes notes :

Français : 57.5

Maths : 50

Anglais : 20

Oral : 18

Total : 307.5 ... Comme Sorcha !

Et comme Sorcha je suis aussi pris à Clermont-Ferrand :blink:

Tiens, c'est marrant ça ! et que vas-tu choisir ? Moi je penche plus pour Vannes, sauf que dans ce cas je devrais préparer l'épreuve de langue seule, car j'hésite entre allemand et italien, et je voulais ni aller à Rennes ni à Quimper. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un avis de recherche:

j'ai passé mon oral a vannes le jeudi 22 mai convocée a 9h30, je passée a 9h50. Dans la "salle d'attente"; j'étais assise au fond à gauche dans le cion. Une fille est venue s'asseoir à coté elle passait aussi à 9h30 je crois, on a échanger deux trois mots (on entendait derrière un oral se passer) et puis mon jury est venue me chercher.

Bref, je recherche cette fille pour savoir si elle est admise aussi

si elle se reconnait qu'elle fasse signe

Salut,

Je crois m'être reconnue...J'étais bien assise au fond à gauche, convoquée à cette heure-ci !!! C'est rigolo !

Contente de savoir que tu es admise ! Moi aussi, et à Vannes ! ON se retrouvera donc l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avis à la population PE1 Quimper 2008-2009!!! j'ai triché sur l'idée de Marion, et j'ai crée un post pour nous dans les iufm de la zone A --> Rennes.

Pour faire connaissance et poser nos questions aux anciens de Quimper qui passeront sur le site!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya ausis un post pr les nouveaux de st brieuc, vous aller ds iufm rennes, et c'est le thème petit nv à st brieuc!!!

moi pour l'instant j'attends le 16 juillet j'espère être admise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts pour toi Pollux56!!! j'espère que tu seras prise! courage jusqu'au 16 juillet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...