Aller au contenu

concours rennes demain


alexdutilleul

Messages recommandés

Moi aussi j'attends le 16 juillet pour avoir le site définitif...

Je suis prise pour l'instant à Vannes.....mais peut être que je peux avoir rennes (mon 1er voeu). Y en a t-il qui sont comme moi, qui ne savant pas encore où ils seront car ils n'ont

pas eu leur 1er voeu?? Du coup ça retarde pas mal pour la recherche d'un appart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 743
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexdutilleul

    97

  • liz47

    75

  • Emilie9

    64

  • pollux56

    56

Je lance un avis de recherche:

j'ai passé mon oral a vannes le jeudi 22 mai convocée a 9h30, je passée a 9h50. Dans la "salle d'attente"; j'étais assise au fond à gauche dans le cion. Une fille est venue s'asseoir à coté elle passait aussi à 9h30 je crois, on a échanger deux trois mots (on entendait derrière un oral se passer) et puis mon jury est venue me chercher.

Bref, je recherche cette fille pour savoir si elle est admise aussi

si elle se reconnait qu'elle fasse signe

Salut,

Je crois m'être reconnue...J'étais bien assise au fond à gauche, convoquée à cette heure-ci !!! C'est rigolo !

Contente de savoir que tu es admise ! Moi aussi, et à Vannes ! ON se retrouvera donc l'année prochaine !

En passant ce message je pensais pas avoir une réponse enfin j'avais peu de chance.

A croire qu'il faut être sur ce site pour être admis

donc pour ceux qui sont sur LC il y de l'espoir

Au fait t'a eu combien au total par curiosité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant ça ! et que vas-tu choisir ? Moi je penche plus pour Vannes, sauf que dans ce cas je devrais préparer l'épreuve de langue seule, car j'hésite entre allemand et italien, et je voulais ni aller à Rennes ni à Quimper. Et toi?

Probablement Rennes. mais tu es d'où à la base pour avoir tenté Clermont ? :D

(et t'as eu combien à Clermont ? lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de copier sur Vannes, St Brieuc et Quimer :angel_not: j'ai ouvert un sujet pour les tout nouveaux admis en PE1 à Rennes sous le nom "PE1 Rennes promo 2008-2009 " dans la section des iufm de la zone A

Voilou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aih les copains et les copines,même s'il y a des posts différents vous donner des news quand même après :cry: ,pensez à moi qui suis la seule sur LC ,à ma connaissance!(sur ce site bien sur) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fête quand même mon pasage de poil de carotte à petit bout, c'est déjà ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un avis de recherche:

j'ai passé mon oral a vannes le jeudi 22 mai convocée a 9h30, je passée a 9h50. Dans la "salle d'attente"; j'étais assise au fond à gauche dans le cion. Une fille est venue s'asseoir à coté elle passait aussi à 9h30 je crois, on a échanger deux trois mots (on entendait derrière un oral se passer) et puis mon jury est venue me chercher.

Bref, je recherche cette fille pour savoir si elle est admise aussi

si elle se reconnait qu'elle fasse signe

Salut,

Je crois m'être reconnue...J'étais bien assise au fond à gauche, convoquée à cette heure-ci !!! C'est rigolo !

Contente de savoir que tu es admise ! Moi aussi, et à Vannes ! ON se retrouvera donc l'année prochaine !

En passant ce message je pensais pas avoir une réponse enfin j'avais peu de chance.

A croire qu'il faut être sur ce site pour être admis

donc pour ceux qui sont sur LC il y de l'espoir

Au fait t'a eu combien au total par curiosité?

J'ai eu 280 / 400 !

Et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez tous eu des bons résultats

Moi je dois être la dernière admise alors!!??

j'ai eu que 187.5/400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non t'inquiète pas Pollux nous sommes toujours là!!!

De tte manière sur le post pr Quimper, nous ne sommes que deux!! ils ont tous l'air d'être à Vannes!! ou en vacances ... :lol:

On pense à toi! vivement le 16 juillet! mais normalement vu ton classement, ça devrait aller !!! :clover:

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Pollux, ça va aller, tu es sûr(e) d'être pris(e)! Le plus chiant c'est d'attendre, mais on commence à être doué pour attendre n'est-ce pas! Le seul suspens maintenant pour toi, c'est de savoir... où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que vous avez tous eu des bons résultats

Moi je dois être la dernière admise alors!!??

j'ai eu que 187.5/400

Moi aussi j'ai eu que 187,5 / 400 et je suis prise à Vannes (2ème voeux). C'est pas beaucoup quand je compare avec d'autres résultats sur le forum ! Mais bon, c'est déjà bien, on est prise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...