Aller au contenu

concours nantes de ce matin


mymy44

Messages recommandés

A cette date la note plancher venait d'être définie, mais t'es sûre qu'ils la donnaient sur internet??En tout cas ça fait trois fois que je vais voir sur le site de l'iufm, et toujours rien..c'est super frustrant. :cry:

en fait je ne sais pas si c'était sur internet qu'on pouvait trouver ça l'an dernier mais j'ai envoyé un mail à la scolarité à propos de ce ''plancher'' et on m'a répondu. Il y aura une commission d'admission le 22 mai qui prendra une décision sur cette publication ou non de la note plancher. C'est tout ce que je sais.

Sinon toi tu veux quelle ville en priorité? Tu es des Pays de la Loire... Parce que moi absolument pas, je suis de Dijon et j'espère que j'aurai Nantes ou Angers... On verra

J'ai demandé Nantes en premier, j'habite juste en face de l'iufm alors ça m'arrangerait..mais bon faut pas trop rêver. Après j'ai mis Angers, La Roche, le Mans, Laval. Qu'est ce qui t'a poussé à passer le concours dans les pays de la Loire?

Sinon, le 22...ça fait tard..surtout que les résultats doivent paraitre fin mai. Du coup il n'y aura pas beaucoup de décalage entre les 2. C'est super long en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cilou44

    44

  • trokour

    32

  • mymy44

    32

  • laetitia44

    31

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai demandé Nantes en premier, j'habite juste en face de l'iufm alors ça m'arrangerait..mais bon faut pas trop rêver. Après j'ai mis Angers, La Roche, le Mans, Laval. Qu'est ce qui t'a poussé à passer le concours dans les pays de la Loire?

Sinon, le 22...ça fait tard..surtout que les résultats doivent paraitre fin mai. Du coup il n'y aura pas beaucoup de décalage entre les 2. C'est super long en tout cas.

Disons que je ne voulais pas spécialement voire pas du tout rester en Bourgogne, Dijon c'est pas mal mais autour.... c'est pas génial génial ! Donc je voulais changer, partir et partir loin ne me posait pas de problème, j'ai fait en fonction des dates aussi, j'ai passé Lyon le 15 mars et le 29 mars il y avait Bordeaux et Nantes qui me tentaient, et j'ai choisi Nantes, on verra bien si ça marchera !

Mais c'est sûr je vais débarquer dans une région que je ne connait pas beaucoup, même presque pas du tout... mais je suis motivée alors ça devrait le faire, si toute fois je suis prise aussi... ça reste le plus gros problème pour le moment !

Bon courage pour l'attente de ton coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé Nantes en premier, j'habite juste en face de l'iufm alors ça m'arrangerait..mais bon faut pas trop rêver. Après j'ai mis Angers, La Roche, le Mans, Laval. Qu'est ce qui t'a poussé à passer le concours dans les pays de la Loire?

Sinon, le 22...ça fait tard..surtout que les résultats doivent paraitre fin mai. Du coup il n'y aura pas beaucoup de décalage entre les 2. C'est super long en tout cas.

Disons que je ne voulais pas spécialement voire pas du tout rester en Bourgogne, Dijon c'est pas mal mais autour.... c'est pas génial génial ! Donc je voulais changer, partir et partir loin ne me posait pas de problème, j'ai fait en fonction des dates aussi, j'ai passé Lyon le 15 mars et le 29 mars il y avait Bordeaux et Nantes qui me tentaient, et j'ai choisi Nantes, on verra bien si ça marchera !

Mais c'est sûr je vais débarquer dans une région que je ne connait pas beaucoup, même presque pas du tout... mais je suis motivée alors ça devrait le faire, si toute fois je suis prise aussi... ça reste le plus gros problème pour le moment !

Bon courage pour l'attente de ton coté !

bonjour a toutes!

je suis dans l'attente aussi, pfff, que c'est long.....bonne attente a vous, on croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour... Dur dur lattente... Moi j'en peux plus! Vivement qu'on sache ce qu'il en est vraiment... On arrive fin mai, je me dis que maintenant ça peut presque tomber n'importe quand... Enfin je crois qu'après le 25 mai, je ne vais plus décoller de mon ordinateur.. On verra bien. J'éspère que les résulats seront bons. Si vous avez du nouveau, surtout n'hésitez pas à le mettre sur le forum. Bon courage à toutes et à tous !!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vrai que ça commence à être très long ! Surtout qu'on ne sait pas vraiment quand les résultats vont arriver ! Probablement la semaine prochaine mais ce n'est même pas sûr.... C'est assez bizarre de faire une commission pour savoir s'il faut communiquer ou pas la note pour être admis... Je ne comprends pas ce que ça change pour eux. Enfin bon on n'a pas vraiment le choix d'attendre de toute façon !

En tout cas, bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

C'est vrai que ça commence à être très long ! Surtout qu'on ne sait pas vraiment quand les résultats vont arriver ! Probablement la semaine prochaine mais ce n'est même pas sûr.... C'est assez bizarre de faire une commission pour savoir s'il faut communiquer ou pas la note pour être admis... Je ne comprends pas ce que ça change pour eux. Enfin bon on n'a pas vraiment le choix d'attendre de toute façon !

En tout cas, bon courage à vous tous !

Peut-être qu'ils font la commission d'admission demain et qu'ils décideront en même temps si ils communiquent la note plancher par internet.Si c'est ça les résultats ne vont vraiment plus tarder.J'ai peur. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ne stressez pas trop, déjà la plupart d'entre vous connait sa note donc chacun sait à peu près à quoi s'attendre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ne stressez pas trop, déjà la plupart d'entre vous connait sa note donc chacun sait à peu près à quoi s'attendre! :D

C'est vrai, tu as raison, mais ma hantise est de recevoir le courrier et voir que j'ai 0 parce que la feuille est mal passée ou que j'ai décallé toutes mes réponses :cry: Vivement qu'on ait les courriers, ça nous enlèvera un poids ...

Bonne attente à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont affiché les résultats. J'irai jeter un oeil régulièrement la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière ils ont affiché les résultats. J'irai jeter un oeil régulièrement la semaine prochaine.

Oui l'an dernier les résultats ont été affichés il me semble, mais moi, qui suis à Dijon, ça ferait un long voyage pour voir mon résultat avant les courriers !!

D'ailleurs si cette année les résultats sont aussi affichés plus tôt et que l'un ou l'une de vous va les voir ça serait super si je pouvais éventuellement entrer en contact avec cette personne pour avoir les résultats un peu plus tôt, sinon c'est pas très grave j'attendrai mon courrier comme tout le monde, maintenant que les dés sont jetés ça ne sont pas un ou deux jours d'attente en plus qui changeront le résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...