celina Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ce n'est pas grave, Trokour, tu en as déjà fait beaucoup. Il reste la liste complémentaire. C'était ton premier voeu, Nantes ??
trokour Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ce n'est pas grave, Trokour, tu en as déjà fait beaucoup. Il reste la liste complémentaire.C'était ton premier voeu, Nantes ?? oui, c'est mon premier vœux, je suis super contente, j'aurai pas voulu déménager, j'habite avec mon copain! à tres bientot à tout ceux qui seront à nantes!
Elizea Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 prise à Angers... étrange sensation...Angers était mon premier choix, mais suite à des évènements récents j'aurai préféré Le Mans... Mais c'est très bien, inespéré même j'y croyais pas du tout vu le texte de français... et puis Angers c'est chez moi je suis à 5 min à pieds de l'IUFM!!
mathilde55555 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 prise à Angers... étrange sensation...Angers était mon premier choix, mais suite à des évènements récents j'aurai préféré Le Mans...Mais c'est très bien, inespéré même j'y croyais pas du tout vu le texte de français... et puis Angers c'est chez moi je suis à 5 min à pieds de l'IUFM!! En meme temps je pense que tu peux demander à échanger car il y a surement des gens pris au mans qui préfèreraient angers, essaie de te renseigner si tu préfère le mans, ça vaut le coup de tenter ta chance en posant la question...
eeeliseee Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, bonjour, Est ce quelqu'un sait, la dernière place des gens sur liste complémentaires qui ont été pris finalement l'année dernière? Ca m'aidera un petit peu à me situer A bientot, et félicitations à vous
Cilou44 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Bonjour, bonjour,Est ce quelqu'un sait, la dernière place des gens sur liste complémentaires qui ont été pris finalement l'année dernière? Ca m'aidera un petit peu à me situer A bientot, et félicitations à vous Je crois qu'il fallait avoir 67 points, mais pour la place je ne sais pas !
Sawyer Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Courrier reçu ce matin pour ma part ! 115 points .... la rentrée est le 8 septembre .....
del200513 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Moi j'avais que 70 points donc c'est bien pour ça que j'étais persuadée de l'avoir raté!! Eh bé dis donc Sawyer t'as pas rigolé avec tes 115 points, bravo! Pour ceux qui entrent à Angers, j'ai créé un topic pour faire connaissance : ICI
Ymele Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'ai bien reçu mon courier. Prise à La roche sur yon, mon 1er voeu, avec 70points alors que j'avais compté 64. Je suis super contente !!!
mioux Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 courrier reçu confirmation pour Nantes avec 99 points.
celina Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 J'ai aussi reçu le courrier ce matin, je suis prise à la roche avec 65 points, c'était mon 2ème voeu. Mais ce n'est pas grave, je suis quasiment aussi loin de la roche que de l'iufm de nantes. Je vais peut être cocher le D, quelqu'un aurait-il plus de renseignement sur ce statut ? Nous donnent ils vraiment une autre place en fonction de nos voeu ?? J'appellerai demain.
Messages recommandés