Céliine Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 C'est super ! Dommage qu'ils ne prennent pas aussi 240 étudiants à l'IUFM de Nice ...
Bering Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 En fait ils n'en prennent pas 240, mais en retiennent 240, car ils prévoient les futurs désistements Au final, y a toujours que 200 places, comme à Nice, mais ça permettra à ces (environ) 40 personnes supplémentaires de ne pas être sur liste complémentaire et donc de ne pas être prévenues au dernier moment. J'espère qu'ils ne prévoient pas trop large et ne vont pas faire de faux espoirs... Enfin, ils savent ce qu'ils font ! Toujours pas de nouvelles pour ceux de La Seyne au fait ? Comme quoi ils voulaient ouvrir plus de places ?
lochan Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 et comment ils font si sur les 240 il n'y a que 10 désistements?? ils vont virer les 20 en trop au bout d'un mois? Ps: non les exam se sont pas encore bien passé pour moi... Car ca commence lundi chui en pleine crise de stresse.... veux que ca finisse!!!!!!!!!
nathalie0683 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Pour moi aussi ils commencent lundi et finissent le 13!!!! J'en ai déjà marre!!!!! Vivement l'année prochaine!!!!
Céliine Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Ah d'accord ! J'avais mal compris alors ... Pour moi les partiels ce sera 13 et 15 mai, puis après vacances ! (Enfin j'espère ... ^^)
lochan Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Vous avez prévu des trucs pour vos vacances??? Je suis trop contente, aprés deux ans et demi ac mon chéri on va enfin faire de vrai vacances!!! (autre que chez ses parents ou les mien (attention je les aime bien mes bo parents!!)) On va surement aller a Londre à la base il voulais aller en espagne, mais j'ai sortie l'argument qui tue "Je prend anglais au Crpe donc ca serait bien que je parle un peu pour me remmetre dans le bain et lutter contre ma timidité "
nathalie0683 Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Je suis partie 3 jours à Londres avec mon chérie début avril c'était trop bien!!! On avait trouvé une offre hotel+avion eseayjet vraiment bien!!! Moi en Juillet je bosse et en Août je vais en Corse!!! En tout cas Bon argument
lochan Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 ouai j'avais commencer a chercher hotel et avion séparé et il ma parlé d'easy jet voyage (tout en un quoi avec de bonne réduc), et vu qu'il est assez maniaque je lui ai délégué la réservation en plus partiel oblige (et la il est même en train de laver le chien )
lochan Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Hé!! Hé!!! Il faut tout le temps à manger en plus!!!! lol mais je suis preneuse d'info si jamais vous avez de super truc a voir hors "circuit touristique bateau", ou si jamais y'a des truc qui vous on bien plus, pour celles qui sont dejà aller a londres.
mandine8386 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Cool pour ton voyage à Londres Lochan! Y'a pas mieux comme ville. J'y ai passé un an en famille d'accueil (j'ai fait ma première S au lycée français de Londres) et j'y emmene ma maman pour ses 50 ans en juin!! Sinon moi pas de vacances avec mon chéri car je travaille les trois mois... mais c'est pas grave en habitant dans le sud on est en vacances toute l'année... Vous allez y resté combien de temps ??
lochan Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 Ben on penche pour 6jours/5 nuits, d'aprés ce que j'ai vu c'est résonable pour avoir le temps de voir pas mal de truc.
Messages recommandés