Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les trucs à voir je te conseille un petit circuit: tu pars de Little Venise accessible en métro et qui comme son nom l'indique ressemble à venise (canaux). De la tu prends une péniche qui te conduit jusqu'à Camden et là c'est changement de décors avec des magasins fous, des punks, des sucettes au canabis :blink: tous les deux metres, des super puces... A éviter la nuit! lol

Sinon un resto tres sympa genre année Grease le ED's easy dinner qui sert d'énormes hamburgers inégalables! Evidemment tu peux retrouver les endroits du film Nothing Hill... Il y a aussi le fameux Ritz, le magasin Harrolds...

Un petit conseil si tu as prévu de faire des attractions payantes genre Madame Tussauds ou le London Eye va faire un tour sur ebay.co.uk tu trouveras plein de bons Buy One Get One free et autres réductions. C'est génial, j'ai testé tu as une place offerte pour une place achetée et ca te permet de faire de belles économie car la bas tout est cher et entre l'hotel, les repas et le métro...

Oui vous aurez le temps de voir une bonne partie de Londres... J'ai déja fait des plus courts séjours 3/4 jours et ca done un bon apercu alors une semaine super!!

Si t'as d'autres questions n'hésites pas, je me ferais un plaisir de te renseigner!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mici!!!!!!!!

Posté(e)

Bonjour, suis nouvelle sur ce forum, mais ça fait un bail que je suis vos discussions et il est temps pour moi de mr joindre à vous!

j'me présente;mon profil est particulier, car je ne suis pas comme la plupart d'entre vous une petite jeune...j'ai 38 ANS ::

Posté(e)

Bon je reprends... j'ai donc 38 ans et j'ai passé le test d'admission en vue d'une reconversion professionnelle; suis maman de 2 nenettes de 9 et 13 ans et je bosse dans la banque depuis 15 ans...

Mais UN RAS LE BOL de mon boulot et une envie irresistible d'etre insit me taraudent depuis quelques temps.

j'ai demandé un Congé Individuel de Formation à mon employeur pour faire l'iufm qui l'a accepté...YES!!

Maintenant j'attends comme vous tous les résultats de juin( suis 143 ème d'après le snuipp pour l'instand) et la réponse du Fongécif pour savoir si ils acceptent de financer mon année de formation...

y-a-t-il quelqu'un avec le meme profil que moi?????

Posté(e)

Bienvenu!!!!

et bravo pour le test d'entrée!!!!

:yahoo::yahoo::yahoo:

(J'en ai marre des révisions, j'ai envi de sortir, d'aller courir!!! J'ai l'impression d'être une vrai boule nerf depuis mars, faut que ca explose!!!!!!!)

Posté(e)
Salut Nikoskos !

Tu as eu des trous entre tes études ? Parce que Bac en 95, ça fait depuis 13 ans, or si on additionne, ça fait 7 ans d'études supérieures, non ?

Je te demande ça car selon leur logique, ils calculent entre l'année du Bac et l'année de la Licence :wink: Sauf qu'effectivement on a appris qu'ils prenaient en compte les réorientations (ce qui est plus juste), mais apparemment comme tu dis ils font un peu ce qu'ils veulent avec ça... Je sais pas trop comment ils s'y prennent.

En tous cas, selon moi, avec 15.4, et même si tu n'as que le point de la maîtrise, tu n'as pas de souci à te faire :wink:

Comme l'a dit lochan, ils prennent environ à 16 (même si en effet ça dépend des années), et de toute façon, ils en prennent beaucoup sur liste complémentaire après.

Mais c'est clair qu'avec une note pareille au QCM, ce serait injuste que tu ne sois pas pris !

Beh en fait j'ai été diplômé de mon écolé en 4 ans en 2002, après j'ai bossé un peu à droite à gauche dont un an au Vietnam, et en 2005 j'ai repris les études pour faire un master 2 (2005-2006), et 2006-2007 j'ai refait un stage parce que celui de l'année précédente (en Afghanistan) avait foiré à cause problèmes de sécurité... :blush:

Posté(e)
sur nice je crois qu'il y en à une a coté de ma fac a riquier, mais doit y en avoir une dans tous les complexes sportif municipaux,

aprés je sais pas si c'est payant.

Je confirme il y a une piste d'athlétisme à côté de la fac de Riquier en accès libre (c'est pas loin de chez moi). Le problème c'est de savoir combien de mètres elle fait parce qu'apparemment le standard est de 400m mais elles ne sont pas toutes standard...

Posté(e)

Mais je comprends pas ... Pourquoi est-ce que vous commencez tous à vs préparer dès cet été ? Ces épreuves (1500m ... etc), vs les passez quand ? :blink:

Posté(e)

lol

l'année prochaine, mais on veux absolument avoir le concours donc on s'entraine au max pour avoir les meilleures notes possible.

Posté(e)
Mais je comprends pas ... Pourquoi est-ce que vous commencez tous à vs préparer dès cet été ? Ces épreuves (1500m ... etc), vs les passez quand ? :blink:

lol en fait moi je m'étais inscrit en candidat libre pour le CRPE cette année, et du coup avant l'hiver j'ai commencé à aller courir, j'étais motived, et au bout de 4 fois il a commencé à faire froid etc j'y suis plus retourné ! Et je pense pas que j'irai courir cet été en plein cagnard ! Je m'y remettrai à la rentrée à l'IUFM, j'imagine qu'il y aura qq-chose de prévu pour nous !

En tout cas au début je m'étais dit "oh c'est bon sur une course tu te donnes à fond, et les 4,18 minutes c'est dans la poche !" Eh bah la 1ère fois que je suis allé courir j'en ai tellement chié ! En fait 1500 m c'est assez long ! La 3ème ou 4ème fois je me suis chronométré j'étais dans les 8 minutes si je me souviens bien lol !

Sinon je recommande pas la prom tu te bouffes plein de gaz d'échappements dans la tronche c'est pas terrible !

Posté(e)

ha le soir en été ca va il fait moins chaud... :bleh:

par contre c'est vrai qu'en hiver... et sous la pluie.... :bye2::bye2::bye2:

Posté(e)

Ah Ok, j'comprends mieux ! ^^

Te souhaite du courage lochan pour cet été ... :D