nathalie0683 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Bon courage à tous ceux qui commencent leur partiel comme moi demain!!!!
lochan Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Merde, Merde, Merde, Merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vivement que se soit fini, tout se stress va finir par avoir raison de moi.... ) (Mici céline )
Bering Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Prévois le parapluie pour Londres, lochan Bonne chance à vous deux pour vos partiels (les miens sont dans 3 semaines). Je viens d'acheter via le net le livre "280 questions d'Histoire-géographie" pour le CRPE après avoir lu plein de bonnes choses sur ce bouquin sur ce site. Mais j'ai pas encore commencé de le lire, sinon tout le droit va sortir de mon esprit... déjà qu'il est pas bien ancré Pour l'EPS, je me doute que les PE1 ont bien d'autres soucis en ce moment, mais si quelqu'un passe par ici, j'aimerais savoir s'il y a une piste d'athlé dans l'enceinte de l'IUFM de Draguignan. Si oui, peut-on s'y entrainer quand on veut ? (pendant les heures d'ouverture bien sûr) Parce que la piste d'athlé chez moi est fermée (à moins d'avoir la clé...) et en plus elle est pas toute proche. Peut-on pratiquer d'autres sports à l'IUFM ? (j'ai lu qu'il y avait un gymnase) Merci d'avance
lochan Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Mais heu méchante bering il fera beau et chaud a londres je me posais la même question pour l'IUFM de Nice, car j'aimerais aller y courir le soir, plutot que de me lever tôt le dimanche Et pour les bouquins du CRPE vivement samedi!!!!!!!!!! que je puisse enfin feuilleter les miens sans culpabilisé de pas réviser
nathalie0683 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Moi j'ai aussi 280 questions d'HG (le livre) il est super!!! Bon je l'ai juste feuilleté. J'approfondirais tout ça apres mes partiels!! Merde merde aussi! Moi aussi j'aimerais bien savoir pour les pistes d'Athlétisme. Moi pour l'instant je cours à Gairaut le chemin fait 1KM7 donc c'est kif kif!! Ah et Lochan t'inquiète il fera beau!! Mais à Londres il fait beau mais d'un coup il pleut puis le soleil revient donc prend un parapluie!!
lochan Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bon tout le monde parle de se bouquin... Je vais finir par aller voir à quoi il ressemble d'un peu plus prés mais aprés c'est tout je garde mes sous sous pour macheter une tenu de sport et des super basket pour pas m'abimer les genoux, aller a londre, et m'acheter un parapluie
Céliine Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Oops mais moi j'ai pas tous ces livres ... Vous m'faites vraiment peur à vous y prendre autant à l'avance. ^^
Bering Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 T'inquiète pas Céline Personnellement j'ai juste acheté ce bouquin si tôt parce que j'adore l'Histoire-Géo, donc je compte en effet le lire, au moins partiellement, avant la rentrée... d'ailleurs j'ai pas résisté, j'ai commencé hier, c'est vrai qu'il est bien fait : évidemment c'est simplement résumé, mais justement, ça fait commencer en douceur. Mais tu ne me verras pas me mettre aux maths et au Français avant qu'on m'y oblige
nathalie0683 Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Un coucou en passant entre deux révisions!!! Pour moi c'est pareil le bouquin je l'ai acheté cette année parce que l'histoire ma plaît beaucoup!! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrre d'attendre les résultats définitifs c'est trop long!! J'espère que tout se passe bien pour tout le monde(je parle des partiels bien sûr!!!! Et vivement les vacances!!
Céliine Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Ok Ok Nathalie et Bering pour le livre ! Bonne chance à tous pour vos partiels.
lochan Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Journée de merde!!! Journée de merde!!! aprés deux bon partiels je viens de me planter, comme quasiment toute ma promo... Franchement j'ai les nerfs....
nathalie0683 Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 T'inquiète Lochan!!! Si t'as réussi les autres ya pas de raison que tu te plantes!!! Reste positive surtout si c'est un "plantage" collectif
Messages recommandés