Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage alors pour ton ratrappage!!!! Oui je pense qu'ils vont donner les resultats avant

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

oui mais il faut encore qu'ils bossent le samedi et ca c'est pas sur...

sinon faudra encore attendre tout le week end... :cry:

Posté(e)

oui ou alors le vendredi soir peut etre si cest le matin non?

Posté(e)

j'ai écri ce matin elle ma dit que c'été vendredi am,

ha ouai, je me disais que c'était l'aprem mais non AM c'est le matin c'est ca?

alors on a peut être une chance...

vivement qu'on les aient...

Posté(e)

Ah je sais pas moi j'ai pas demandé!! mais AM en anglais c'est le matin mais chez nous ça peut être apres midi!! Donc je sais pas.

Oui moi j'ai hâte de savoir aussi

Posté(e)

On va encore devoir attendre... :sad:

bon cet aprem direction la fac pour récupérer mon relever de note et voir un justificatif de licence pour l'iufm et vendre les bouquins dont j'aurai plus besoin :wacko:

Posté(e)

Moi je dois encore un peu bosser, j'espère que je l'aurais ma licence sinon je vais pas m'en remettre.

Posté(e)

:bleh: oui c'est vrai,

alors oust quitte le forum et va bosser :bleh:

je veux qu'on soi ensemble l'année prochaine a Nice!!

allé OUST!!! :bleh:

Posté(e)

Oui faut qu'on leur envoie un mail dans l'après midi comme ça si ça finit plus tôt il pourront nous répondre. :smile:

Posté(e)

Ouaip au snuipp (de Nice en tout cas) ils sont hyper cool, ils prennent le temps de nous envoyer à chacun un message alors qu'il doivent pas avoir que ça à faire...

Bon ils m'ont d'abord écrit pour me dire que la commission se réunissait vendredi 13, puis m'ont donné le nombre de points qui m'était attribué au barème. Je leur ai alors demandé s'ils savaient quel jour les résultats de la commission nous seraient communiqués. Ils m'ont répondu "vendredi 13". Ça m'a étonné que ça soit donné le même jour, mais je me rappelle que quand j'avais été les voir ils m'avaient dit qu'ils faisaient d'abord une préréunion pour étudier les cas compliqués, et que la réunion finale ça n'était que pour proclamer les décisions finales...

Bon conclusion, d'après le snuipp pas besoin d'attendre tout le weekend, ça serait cool ! Et d'après moi AM elle voulait dire après-midi, ya pas de raison qu'elle ait employé le am anglais...

Merde à tou(te)s !

Nikos

Posté(e)

Oui fini la pause!!!! courage tout le monde à plus!!!

Moi aussi je veux qu'on soit ensemble c'est cool de connaître déjà des gens!! :wub: