Aller au contenu

Concours Nice


nathalie0683

Messages recommandés

Merci pour ces précisions Nikoskos !

Ca fait 2 ou 3 fois que le SNUIPP m'envoie un mail sans que je leur demande rien, donc je pense que je ne les dérangerais pas Vendredi (j'essaierai plutôt Samedi), et on verra si j'ai une bonne surprise ou non.

Cela dit, avec la réforme qui se prépare et le faible taux de réussite au concours, je me pose plein de questions :cry: Est-ce qu'il vaudrait pas mieux faire direct une maîtrise ? J'en sais rien, et ça me stresse. Stupide réforme au mauvais moment, et en plus ils ne nous donnent pas d'infos dessus :mad: Si ça se trouve, la maîtrise qu'il faudra sera spécifique, alors ça sert à rien d'en commencer une dès l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lochan

    239

  • nathalie0683

    225

  • Bering

    129

  • Céliine

    98

Membres les plus actifs

Moi ils n'ont pas pris en compte les boulots avec la mairie, ils m'ont dit que ça faisait pas parti du barême!!! Enfin on croise les doigts!!! Moi aussi je veux pas déménager, d'ailleurs si je suis prise sur draguignan, je pense que je chercherais des personnes pour faire du covoiturage, c'est pas si loin 1h mais c'est les frais surtout, enfin on verra bien!!J'espère avoir une place à NICE.

Salut à tous, bon moi aussi j'ai eu mes résultats, licence validée, ca fait plaisir. Maintenant attendons les résultats de l'iufm, bon courage à ceux qui passent les rattrapages.

Nathalie sache que moi aussi si je suis prise à draguignan j'envisagerais de faire du covoiturage... ca rassure de voir qu'il y aurait d'autres personnes. Comme tu dis c'est à une heure, et pour aller a la fac je mets autant de temps de toute facon alors que c'est ds la même ville. Mais continuons à espérer pour Nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée j'étais pas là cette aprem. Oui je disais qu'on devrait leur envoyer un mail vendredi après midi, comme ça si ça se finit tôt ils auront peut être le temps de nous répondre. :smile:

Moi aussi si j'suis prise à Draguignan j'avais pensé au covoiturage ... Seulement le problème pour l'instant, c'est de valider ma licence. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jété pas la cet aprem g vien d'avoir une grosse peur j'ai cru que les résultats étaient sortis... lol

je pense qu'il a du mal lire et penser que tu étais prise a dragui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui possible Lochan, mais malheureusement non, j'ai même pas ma licence. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca ta pas eu les résultats encore??

putain vous avez vu la commission est reporté a lundi 14h...

IUFM : La Commission d’admission en première année d’IUFM est reportée au lundi 16 à 14h.

Seront également traités les transferts de scolarité des collègues recrutés sur liste complémentaire.

Le SNUipp sera bien sûr présent.

chui dég...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'ai eu mes résultats, mais j'passe aux rattrapages, j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...