Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais pas du tout apelle les ils sont pas trés sympas mais ils répondent quand même!!!

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lochan

239

• nathalie0683

225

• Bering

129

• Céliine

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

ouai

tte facon avec 13 je pense que ca va aller même avec que 3 au dossier

maintenant faut k g bosse ma licence, sa serait con d'avoir l'iufm et pas la licence

:sad:

Posté(e)

moi ca va etre linverse j'aurai la license facil ( j'ai u 14 au premier semestre) mais pas le concours

pfff! en plus les resultat definitif c dans trop longtemps!!

qu'est ce que je vai faire l'année prochaine?

maitenant c trop tard pour s'inscrire ou esqu'il y aurait encore des iufm qui acceptent des inscriptions?

Posté(e)

Oui ça c'est sur je me fais pas de soucis avec ta note.

C'est clair faut pas laisser tomber la licence sans elle il n'y a pas d'IUFM!!!

Posté(e)

Paris, Versailles et créteil je crois que c'est jusqu'au 14 avril et retour des dossiers le 15 mai.

Encore faudrait il que L'île de france te tente!!!

Posté(e)

ouai moi n'ayant eu k 10.5 a mon 1er semestre j'ai peu de marche, mon 2éme semestre étant super chiant :wacko:

l'anné derniér pour l'iufm il ont pris jusqu'a 9.5, avec un peu de chance le niveau sera un chouya plus bas cet année

on va croiser les doigts

Posté(e)

jprefere lile de france plutot que rien je pense.. je sais pas trop...

de toute facon ca coute rien de faire la demande

Posté(e)

En plus on a plus de chance de l'avoir en ile de france que chez nous. Plus de postes, moins de monde et concours plus facile!!!

C'est sur tu peux t'inscrire et voir apres si ça t'intéresse toutes les infos sont sur le site que je t'ai envoyé. Au fait tu fais quoi comme licence?

Posté(e)

d'autant que le nombre de place en pe2 a creteil est bien supérieur a la moyenne national 39% de reussi contre 16% a nice

j'aurai bien aimé passé le crpe a nice et a creteil, mais maintenant qu'il on mis la même date pour tte la france c'est mort

Posté(e)

C'est clair mais c'est pour limiter le nombre de candidat dans chaque académie et pour éviter que plusieurs personnes se retrouvent sur liste complémentaire de plusieurs académie. Au final c'est pas si mal même si l'on est obligé de choisir une seule académie!!

Posté(e)

cé sur mé bon moi ca va pas me pousser a le passé a creteil, mon copain étant sur nice je vais pas aller le passer la haut et perdre une chance de l'avoir a nice, mais si dés la 1er passation je l'avait eu a creteil et pas a nice la je serais monté.