Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Connaissez vous le seuil d'admissibilité? de cb était il l'an passé?

80 l'an passé, cette année je le sens bien à 76 ou un truc comme ça!!! je pense qu'il est plus bas et ça m'arrange, maintenant peut être que je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

alors j'en ai compté 733 et cette année ils ont rappelé 211 personnes sur la liste complémentaire.

Moi aussi je suis doublante à amiens on se connait surement!! C'est quoi ton prénom? Moi c'est mélissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ingrid!!!!!!!!! jespere reussir comme toi l'annee derniere, meme la lc me conviendrait!!!!

dailleurs 211 appelés sur lc me parait enoooorme!!!! si cest encore le cas cette année, ca fait carrement plus qu'une chance sur 2 de l'avoir ce concours!!!!!!!

quelqu'un peur confirmer quil y avait 211 appelés?

et sinon, je me souviens d'une fille ici qui disait qu'il y aurait sans doute encore une longue lc car la nouvelle " politique" du ministere etait de fonctionner en " flux tendu"

jespere que cest vrai!

Oui, il y a bien eu autant d'appelés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, je suis super contente d'avoir été recrutée sur LC, je vous garantis que c'est super, et que c'est très formateur pour la PE2.

Croyez-moi, si vous êtes sur lc, soyeux encore plus heureux d'être recruté comme ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié quelque chose d'important: bon courage pour les oraux :clover::clover::clover: .

Je sais pertinemment que c'est très facile à dire (car je devais être une des plus stressés l'an dernier...) mais essayez au maximum de rester zen. Moi j'ai stressé énormément et pendant les oraux j'ai pris énormément sur moi, et une fois qu'on est sorti on se dit que ça passe très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'en ai compté 733 et cette année ils ont rappelé 211 personnes sur la liste complémentaire.

Moi aussi je suis doublante à amiens on se connait surement!! C'est quoi ton prénom? Moi c'est mélissa

Oui on se connait !! c'est Emilie !! LOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fete du slip!!! jai couru... jai tenu 4 minutes ahahahahahahaha, il va falloir que je cours tous les jours!!! je vise entre 6 et 10 donc on verra bien!!!!! ( en plus jai fait ma feneante, des que cest devenu difficile jai arrêté et puis javais mangé un mcdo ce midi ca aide pas!) ce soir haricots verts!

bon courage à tous!!!

au fait , pendant la course, tout le monde regarde???? ca doit être flippant non??? ( jetais dispensée l'annee derniere) pourvez vous me dire comment ça se passe à Amiens? ( combien de candidats par passage, mixte, spectateurs?????)

jai peur de me taper la honte!!!!! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les edpiennes de l'académie d'Amiens sont admissibles j'ai l'impression... :applause: Bon courage pour les oraux alors ! On ne se relache pas ! :D

et non pas toutes :cry:

bon courage pour l'oral

nan pas tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais partie des candidates admissibles à Amiens et je voulais savoir si y en a parmis vous qui ont pris l option musique et qui pourraient me confirmer qu il y a bien un clavier dans les salles ?

merci beaucoup

et courage à tous pr les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais partie des candidates admissibles à Amiens et je voulais savoir si y en a parmis vous qui ont pris l option musique et qui pourraient me confirmer qu il y a bien un clavier dans les salles ?

merci beaucoup

et courage à tous pr les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je fais partie des candidates admissibles à Amiens et je voulais savoir si y en a parmis vous qui ont pris l option musique et qui pourraient me confirmer qu il y a bien un clavier dans les salles ?

merci beaucoup

et courage à tous pr les oraux

oui logiquement il y a bien un clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...