Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

dites jai perdu le papier, les oraux commencent le 9 cest ca? et la course cest quel jour???????

sysy desolee pour ta cheville!!! jespere que tu vas vite te retablir!! tu tes fait ca comment?

les oraux commencent bien le 9, du 9 au 19 EOE et anglais, et la course c'est le 20 juin. Sinon je me suis fait ça betement, j'ai juste raté une marche dans les escaliers, je ne suis même paxs tombé mon pied est parti sur le côté et hop un oeuf a la place de la cheville!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte 731 admissibles, qui dit mieux...

Au fait, trop contente, je fais partie des heureux...

moi aussi j'ai compté 731 admissibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis bigleuse moi :D merci davoir compté!

dites ça fait une chance sur deux de l'avoir ça, meme plus si on compte les LC en esperant que la liste soir loonngue comme l'annee derniere! ( ils en ont appelés environ 180 non????)

sinon jattends le seuil d'admissibilité avec impatience histoire d'avoir une idee du lonngg chemin qui reste à parcourir!

demain je vais courir, ca va faire mal vu que je ne mesuis pas entrainée de l'annee, je sens que je vais rire ( ou pleurer) mais je ne peux men prendre qu'à moi meme!!!!! jaime pas le sport, je prefere le nutella nanana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup::thumbsup::thumbsup::thumbsup: ADMISSIBLE!!!!! je n'y croyais pas!!!!!!C'est super!!! Allez au boulot!!!!!! Bon courage!!!!! :clover::clover::clover::clover::clover:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'en ai compté 733 et cette année ils ont rappelé 211 personnes sur la liste complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, félicitations à tous, et spécialement à Pleyssi!

:applause::applause::applause:

Pouvez-vous mettre le lien de la page svp, je ne m'en souviens plus... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ingrid!!!!!!!!! jespere reussir comme toi l'annee derniere, meme la lc me conviendrait!!!!

dailleurs 211 appelés sur lc me parait enoooorme!!!! si cest encore le cas cette année, ca fait carrement plus qu'une chance sur 2 de l'avoir ce concours!!!!!!!

quelqu'un peur confirmer quil y avait 211 appelés?

et sinon, je me souviens d'une fille ici qui disait qu'il y aurait sans doute encore une longue lc car la nouvelle " politique" du ministere etait de fonctionner en " flux tendu"

jespere que cest vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissez vous le seuil d'admissibilité? de cb était il l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...