Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

felicitations cinna!!! je suis super heureuse pour toi comme pour yab!!!!! nous les galeriens de l'annee derniere! jespere que cette année sera la bonne pour nous 3!

et cette année jessaie de la jouer " à la cool" , pas de stress comme l'annee derniere et de treblements foireux devant le jury!

oui on l'aura cette fois!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Toutes les edpiennes de l'académie d'Amiens sont admissibles j'ai l'impression... :applause: Bon courage pour les oraux alors ! On ne se relache pas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les edpiennes de l'académie d'Amiens sont admissibles j'ai l'impression... :applause: Bon courage pour les oraux alors ! On ne se relache pas ! :D

et non pas toutes :cry:

bon courage pour l'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage friandise et ne te laisse surtout pas abattre ... Prends-toi quelques jours de pause pour souffler et digérer la nouvelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage friandise et ne te laisse surtout pas abattre ... Prends-toi quelques jours de pause pour souffler et digérer la nouvelle ...

merci mais pour l'instant j'ai un peu de mal à accuser le coup...ça ira mieux demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations cinna!!! je suis super heureuse pour toi comme pour yab!!!!! nous les galeriens de l'annee derniere! jespere que cette année sera la bonne pour nous 3!

et cette année jessaie de la jouer " à la cool" , pas de stress comme l'annee derniere et de treblements foireux devant le jury!

oui on l'aura cette fois!!! :wub:

oui faut y croire

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations cinna!!! je suis super heureuse pour toi comme pour yab!!!!! nous les galeriens de l'annee derniere! jespere que cette année sera la bonne pour nous 3!

et cette année jessaie de la jouer " à la cool" , pas de stress comme l'annee derniere et de treblements foireux devant le jury!

oui on l'aura cette fois!!! :wub:

oui faut y croire

:wub::wub::wub:

c'est clair cette année je vais y aller plus cool aux oraux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi aussi!!!

une pensée pour ceux pour qui ça n'a pas marché!!! je sais ce que c'est ma 5ème tentative!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible aussi!! C'est parti pour des révisions intenses!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...