Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Bah pour ceux qu'ils l'ont pas eu comme moi, je veux bien qu'on se soutienne pour l'année prochaine! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Bah pour ceux qu'ils l'ont pas eu comme moi, je veux bien qu'on se soutienne pour l'année prochaine! :cry::cry::cry:

surtout ne vous découragez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible... ca fait 15 fois que je regarde sur le site... c'est marrant mon nom est toujours là....

environ 730 admissibles... 1 chance sur 2 pour la PE2... plus les LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible et une entorse cette aprèm... 15j de béquilles et 1 mois d'atelle, j'ai envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible et une entorse cette aprèm... 15j de béquilles et 1 mois d'atelle, j'ai envie de pleurer...

J'en ai eu une en février surtout sois très prudente durant te 15 jours de béquilles pour que ça se remmette super bien!!! Perso j'ai pu recourrir 3 semaines après mon entorse!!! J'avais une attelle et après un super kiné!!! quand j'ai repris les entrainements c'est avec strapping + chevillère!!! C'est dur mais ça peut le faire ne lache surtout pas!!!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah merde moi jai compté environ 820 admissibles, toi presque cent fois moins!! je sens que je vais me remettre au comptage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admissible et une entorse cette aprèm... 15j de béquilles et 1 mois d'atelle, j'ai envie de pleurer...

J'en ai eu une en février surtout sois très prudente durant te 15 jours de béquilles pour que ça se remmette super bien!!! Perso j'ai pu recourrir 3 semaines après mon entorse!!! J'avais une attelle et après un super kiné!!! quand j'ai repris les entrainements c'est avec strapping + chevillère!!! C'est dur mais ça peut le faire ne lache surtout pas!!!!!

Muguette

merci pour tes encouragements, je ne vais pas me laisser démonter, y a encore une chance que je puisse courir. Et puis le côté positif des choses c'est l'arret de travail (dans un internat à 4 étages les béquilles c pas le top!) et tout mon temps pour les révisions! Bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites jai perdu le papier, les oraux commencent le 9 cest ca? et la course cest quel jour???????

sysy desolee pour ta cheville!!! jespere que tu vas vite te retablir!! tu tes fait ca comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites jai perdu le papier, les oraux commencent le 9 cest ca? et la course cest quel jour???????

sysy desolee pour ta cheville!!! jespere que tu vas vite te retablir!! tu tes fait ca comment?

751 d'après ce que j'ai compter, et si ce sont bien tous des groupes de 20.

oui les oraux commencent le 9 :

9 au 19: prépro et langues

20: course

23 au 27: oral eps

courage sysy pour ta cheville :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff voila que maintenant je compte 671 admissibles!!!

quelqu'un pourrait compter pour moi pour avoir un autre chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je compte 731 admissibles, qui dit mieux...

Au fait, trop contente, je fais partie des heureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...