Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

personne d'autre n'a rien eu? pour me faire patienter et y croire encore pour auj jusqu'à l'arrivée du facteur!!

moi j'habite à Amiens et je l'ai eu ce matin.......

et alors tu es contente de tes dates?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

ça y'est cette fichue convoc entre les mains et c'est plutôt pas mal : l'entretien prépro c le 13 juin à 13h avec le jury 13 (en espérant que ca porte bonheur lol) :bleh: , les langues c'est pour le 18 ( espagnol et anglais )...voili voilu ! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est cette fichue convoc entre les mains et c'est plutôt pas mal : l'entretien prépro c le 13 juin à 13h avec le jury 13 (en espérant que ca porte bonheur lol) :bleh: , les langues c'est pour le 18 ( espagnol et anglais )...voili voilu ! :sleep:

et les dates d'eps on ne les a pas en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est cette fichue convoc entre les mains et c'est plutôt pas mal : l'entretien prépro c le 13 juin à 13h avec le jury 13 (en espérant que ca porte bonheur lol) :bleh: , les langues c'est pour le 18 ( espagnol et anglais )...voili voilu ! :sleep:

et les dates d'eps on ne les a pas en même temps?

Non, ce sera affiché au rectorat je crois et à l'iufm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non... ce sera affiché à la fac en salle A1 et à l iufm d'Amiens.... c'est écrit qu'elles se dérouleront du 20 au 27 juin 2008 : la pratique de 1500m se fera le 20 juin après midi, le 23 juin dans la journée et le 24 juin matin

pour la danse c'est le 23 juin toute la journée et le 24 juin matin

et c'est précisé que c'est l'affichage qui tiendra lieu de convocation

voila :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRès pratique cet affichage pour ceux qui n'habitent pas amiens!!! moi je suis à plus d'une heure de route...c sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRès pratique cet affichage pour ceux qui n'habitent pas amiens!!! moi je suis à plus d'une heure de route...c sympa!!!

idem pour moi, avec un peu de chance on pourra les voir quand on passera les oraux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c clair c chiant pour ceux ki n'habitent pas amiens en plus les oraux ne sont pas tous à l IUFM... si vous voulez je vous donne mon adresse mail et vous me donnerez vos noms pour que je vous communique vos dates étant sur amiens c'est plus facile... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi pas encor aujourd'hui !

on y croit pour demain

moi non plus..en plus debut d'alphabet et jamais de chance,je crains de ne pas etre prevenue même pas une semaine avant..

non... ce sera affiché à la fac en salle A1 et à l iufm d'Amiens.... c'est écrit qu'elles se dérouleront du 20 au 27 juin 2008 : la pratique de 1500m se fera le 20 juin après midi, le 23 juin dans la journée et le 24 juin matin

pour la danse c'est le 23 juin toute la journée et le 24 juin matin

et c'est précisé que c'est l'affichage qui tiendra lieu de convocation

voila :bleh:

et sinon ya t'il des chances que ca soit aussi affiché à l'IUFM de Laon?je sais que ca ne se deroule pas là bas mais bon ca serai un peu pratique on va dire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir un mail qui me dit que la convoc que j'ai reçu ou que je vais recevoir n'est pas bonne, qu'il ne faut pas en tenir compte; que je devrai en recevoir une nouvelle très vite. ca vient du rectorat. Je suis la seule dans ce cas là ou c'est idem pour tout le monde? vu le temps qu'ils mettent à les envoyer je vais l'avoir quand?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAUVAISE NOUVELLE !!!!!

Candidat admissible au concours de recrutement de professeurs des écoles, vous avez reçu ou allez recevoir une convocation pour les épreuves orales d'admission. Suite à un problème d'affectation informatique, je vous demande de ne pas en tenir compte. Vous recevrez très rapidement une nouvelle convocation.

Rectorat d'Amiens

Division des Examens et Concours

le 2 juin 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...