Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

j'ai une amie qui est passée aujourd hui , elle a eu la relation parents-école. pas plus d'informations désolée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

coucou,

je passe lundi et je vous envie d'en avoir fini avec ce terrible oral ! ! plus je vous lis et plus je stresse...

pour moi c'est la 4ème et dernière fois (je sais j'avais dit ça aussi l'année dernière !) 2 fois non admissible + l'année dernière admissible donc moi aussi ce concours me gonfle ! !

Là en fait je révise plus trop de toutes façons on se sent jamais prête à 100% ! et comme chacun sait il y a une grosse part de chance et la roue tourne donc j'espère bien que la chance soit avec moi cette année !

yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kilu pour ta réponse. C'est dommage que les personnes qui sont passées aujourd'hui ne viennent pas partager... C'est peut-être l'esprit "concours" qui prend le dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!

je suis tous les jours vos commentaires de cet oral si terrifiant!!!! moi je passe vendredi matin!!!

En vous lisant ça me fait très peur au niveau des questions, il y a plein de truc que je ne sais pas!!!!!

alors je fais des recherches supplémentaires mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le RAR!!

est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé sur ce RAR

merci d'avance!!!

bon courage et bonne chance pour vos oraux

juste comme ça, sans revoir, le RAR: réseau ambition réussite, c'est un réseau ds lequel on trouve les écoles, collèges lycées qui sont en ZEP et qui ont donc "besoin de plus". Ils ont plus de moyens, de classes moins chargées.... je n'en sais pas plus!!!!

je précise juste qu'il y a moins d'etablissements en RAR qu'il y en avait en zep, c'est les etablissemets les plus en difficulté. Les autres sont en réseau réussite scolaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

je passe lundi et je vous envie d'en avoir fini avec ce terrible oral ! ! plus je vous lis et plus je stresse...

pour moi c'est la 4ème et dernière fois (je sais j'avais dit ça aussi l'année dernière !) 2 fois non admissible + l'année dernière admissible donc moi aussi ce concours me gonfle ! !

Là en fait je révise plus trop de toutes façons on se sent jamais prête à 100% ! et comme chacun sait il y a une grosse part de chance et la roue tourne donc j'espère bien que la chance soit avec moi cette année !

yab

facteur sujet et facteur jury..... cest vrai que quelquepart ya une grande part de coup de bol dans ce concours!!!!

bref, courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment personne pour le jury 13 et en arts visuels?????

serai-je la seule???

Bon et bien si c'est ça il faudra attendre vendredi pour savoir à quelle sauce ils vont me manger???

Sinon d'après les témoignages le jury est composé de 3 personnes??? j'ai tjrs eu affaire à 2 (sur rouen)!!!???

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée aujourd'hui et ça soulage ! une bonne chose de faite !

convoquée à 13h et comme vous je passe à 16h, ça par contre c'était super long, j'en avais trop marre et on a le temps de stresser en 3h, on voit tt le monde passer, ressortir avec des têtes plus ou moins souriantes, ça fait flipper !

sujet : la relation parents-école...ça va comme sujet je maitrisais à peu prés, ça aurait pu etre pire ! jury sympa qui met à l'aise ! pour la littérature par contre, je crois qu'ils ont pas trop aimé mon oeuvre en fait, mais bon on verra bien !

j'ai une copine qui est passé aujourdhui aussi, elle a eu un sujet sur l'indiscipline !

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passée aujourd'hui et ça soulage ! une bonne chose de faite !

convoquée à 13h et comme vous je passe à 16h, ça par contre c'était super long, j'en avais trop marre et on a le temps de stresser en 3h, on voit tt le monde passer, ressortir avec des têtes plus ou moins souriantes, ça fait flipper !

sujet : la relation parents-école...ça va comme sujet je maitrisais à peu prés, ça aurait pu etre pire ! jury sympa qui met à l'aise ! pour la littérature par contre, je crois qu'ils ont pas trop aimé mon oeuvre en fait, mais bon on verra bien !

j'ai une copine qui est passé aujourdhui aussi, elle a eu un sujet sur l'indiscipline !

voilà

Je suis passé hier sur la relation parents-école à 15h avec le jury n°3. Un homme et deux femmes, impossible de vous dire qui était qui. Ils étaient en plus pas très receptif, l'homme baillait, une des femmes regardait dehors, enfin bon ils n'ont pas tout fait pour me mettre à l'aise!!

J'ai trouvé le document long, donc difficile de tout traiter en une heure.

Mes questions en oral pro tournait autour du texte et du socle commun. Rien sur les programmes 2008.

En littérature de jeunesse, j'ai eu des questions sur la littérature de jeunesse en général puis plus particulièrement sur le théâtre ( j'avais choisi une oeuvre théâtrale)

Voila, bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh petite question, pour le certif d'eps, faut il un medecin agréé ou non??? ( je ne retrouve plus mon papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je suis passée hier matin à 8h pr l'oral pro avec l'option arts. Le sujet d'oral pro était les relations entre parents et l'école. La seconde oeurvre et les questions n'étaient pas facile, je pense m'être planté!!

Sinon pour les autres questions, c'est exact les membres changent ts les jours de jury.

Bon courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...