Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Pour moi aussi ce week end Anglais car passage mardi matin 8h30.

Sinon c'est plutôt bizarre qu'on ne connaisse tjrs pas le seuil!!! il sont longs à envoyer les notes!!!!

Vu l'organisation pour l'envoie des convocations.... Ca ne m'étonne pas que les notes ne soient pas encore là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Bon, dernière journée pour ceux qui passent lundi (c'est-à-dire demain !!) comme moi !!!! :wacko: enfin !! plein de courage à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour moi c'est pas evident j'arrete pas de repenser a mon oral de vendredi matin et je me dis que j'ai vraimenet pas été bon et ca m enerve car j avai vraiment bossé dessus enfin la remise en route pour travailler l anglais et l eps n'est pas evidente surtt que je passe l anglais mardi matin 9h30 je crois avec le jury 1 donc le moral n'est pas au top,mais bon j espere juste ne pas avoir une note eliminatoire avec mon oral pro et limité la casse avec le reste voila allé je me met au boulot.. Et en fait je suis un garcon car sur vos mess de reponse je crois que vs pensiez que j'été une fille dnc voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés!!!!

cocosse oui je pensais que tu etais une fille, cest tellement rare les hommes par ici!!!!!

tu sais je crois qu'on se refait tous le film de notre oral et que ça nous mine, moi aussi je me evois et je me dis " merde jaurai du dire ça ou ça" et j'en viens meme à me dire que ce que je pensais avoir dit de " correct" etait en fait bidon ou faux, à coté de la plaque, il faut malheureusement attendre le 3 juillet et ebsuite nos relevés de notes pour savoir exactement si on a reussi ou pas, cest dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés!!!!

cocosse oui je pensais que tu etais une fille, cest tellement rare les hommes par ici!!!!!

tu sais je crois qu'on se refait tous le film de notre oral et que ça nous mine, moi aussi je me evois et je me dis " merde jaurai du dire ça ou ça" et j'en viens meme à me dire que ce que je pensais avoir dit de " correct" etait en fait bidon ou faux, à coté de la plaque, il faut malheureusement attendre le 3 juillet et ebsuite nos relevés de notes pour savoir exactement si on a reussi ou pas, cest dur!!!

oui comme tu dis c'est dur le truc c'est que qd ils me posaient des questions je donnais une rep qui étai ce que je pensais et une me reposaient direct une question sur la meme chose ou il voulai plus de precision et c ca qui me fai peur car trop souvent je savai pas quoi leur dire de plus ou je leur demandais de me reformuler la question car je ne la comprenais pas trop enfin la cata et c'est arrivé tres souvent. En plus il m'ont pasé des questions pas top une des femmes du jury (jury 1 vendredi matin) ma posé la question" qu'est ce que la meritocratie" et ensuite la place ou role 'avais joué ma famiile dans la preparation de mon concours" donc c'est vrai que ca me fai un peu douter mais bon je vais essayer de limiter la casse en anglais et c'est vrai que le sujet de vendredi matin sur la place de l'ecole en france était pas tres cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus je suis resté au moins 1 heure avec eux a la fin le candidat d apresa frappé pour rentrer dans la salle et on été encore entrain de parler et 1 des femmes du jury a rehardé sa montre et a dit"je crois qu'on a un peu depassé" et la je me suis di ca crain on a depassé parce que le mec du jury ma fait un cour en ldj sur le recit initiatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de te torturer!!!

moi jarrete pas de me dire que je ne parlais pas francais, jai eu du mal à m'exprimer, à formuler des phrases correctes, je crois que je devais avoir le langage de Vandamme tu vois!!!!!! A la fin jai dit " cest fini" quand ils mont dit qu'ils navaient plus de questions à me poser meme sil restait 30 secondes , et l'ien a dit " cest bien" et depuis je me dis quil a dit ça parce quil etait content d'etre enfin debarassé de moi!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete de te torturer!!!

moi jarrete pas de me dire que je ne parlais pas francais, jai eu du mal à m'exprimer, à formuler des phrases correctes, je crois que je devais avoir le langage de Vandamme tu vois!!!!!! A la fin jai dit " cest fini" quand ils mont dit qu'ils navaient plus de questions à me poser meme sil restait 30 secondes , et l'ien a dit " cest bien" et depuis je me dis quil a dit ça parce quil etait content d'etre enfin debarassé de moi!!!!!!!

ba moi je t avourai qu ils ne se sont pas presenté donc je ne sais meme pas qui y avait enfin c pas grave je vai m amuser a travailler mon anglais mais ca c pareil c pas gagner je pense qu il vont bien rigoler car je suis loin d etre performant en anglais et je vai travailler mon expo eps ca serai bien de pas perdre trop de point avec ca mais c vrai que j orai aimé savoir de qui été composé le jury 1 de vendredi matin donc si qqun a des infos merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

c'est vrai que le jury 1 ne s'est pas présenté!! personnellement je pense que l'homme est l'inspecteur , de part sa tenue, costume cravate.

ça m'étonnerait qu'un instit se présente dans ce genre de tenue!! et après je pense que les 2 femmes étaient des instits mais là sans grande certitude.

de toute façon de part leur comportement, ils n'ont rien laissé paraître, enfin moi je l'ai ressenti comme ça.

vous en pensez quoi ceux ou celles qui sont passés avec le jury 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!

c'est vrai que le jury 1 ne s'est pas présenté!! personnellement je pense que l'homme est l'inspecteur , de part sa tenue, costume cravate.

ça m'étonnerait qu'un instit se présente dans ce genre de tenue!! et après je pense que les 2 femmes étaient des instits mais là sans grande certitude.

de toute façon de part leur comportement, ils n'ont rien laissé paraître, enfin moi je l'ai ressenti comme ça.

vous en pensez quoi ceux ou celles qui sont passés avec le jury 1?

c'est vrai que c'est bizar et ils n'ont rien laissé paraitre. L'homme ma fait un cour sur le recit initiatique a la fin de ma ldj et il avait l'air sympa vraiment et les deux femmes n'ont vraiment rien laisser paraitre, apres pour ma part je trouve que les questions qu'ils m ont posées n'etaient pas evidente du tout je n'est rien eu sur les programmes ni meme sur aucun texte officiel donc pas tjs facile de rep mais si des personnes sont passé avec le jury 1 de vendredi et qu'ils ont eu la chance d'avoir l identifaction des membres du jury j aimerai bien la savoir merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux femmes etaient comment? une blonde et une rousse? et l'homme? les cheveux un peu decoiffé et pas vraiment courts??? ( vu que les jurys changent tous les jours, je me dis que ca pourrait etre mon jury!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux femmes etaient comment? une blonde et une rousse? et l'homme? les cheveux un peu decoiffé et pas vraiment courts??? ( vu que les jurys changent tous les jours, je me dis que ca pourrait etre mon jury!)

non les deux femmes étaient brune, une avait entre 45 et 50 ans je dirais et l autre brune aussi mais un peu plus jeune et l'homme était pas tres jeune peu de cheveux et tres grisonant avec une barbes courte voila voila sinon y a t il des personnes qui ont deja passé l anglais pour savoir un peu comment c'est passé l epreuve et voir les eventuel questions qui peuvent etre posée apres voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...