Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

Vous dîtes que nous aurons les résultats après les délibérations mais vous pensez qu'ils vont les mettre sur internet avant la date et l'heure prévues cad avant demain en fin de matinée voire début d'après-midi??

Pour info, notre directeur de l'IUFM de Beauvais nous a dit qu'il était fort probable que les résultats soient affichés dès cet après-midi à l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

Que de stress!!! que de stress!!!

Je me tate...je suis à 1/2 heure de beauvais alors est ce que je dois y aller ou attendre patiemment devant mon ordi??? that is the question!!!!

Dans tous les cas bonne chance à nous tous!!!

Muguette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a de nouvelles fraiches concernant ces délibérations!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'iufm de beauvais là et j'attends... logiquement ils tomberont peut etre à 15h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis à l'iufm de beauvais là et j'attends... logiquement ils tomberont peut etre à 15h

Bonjour,

Est-ce qu'on t'a dit s'ils vont afficher les résultats sur internet aussi vers 15 h?

Peux tu demander stp ?

merci yab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est affiché dans tous les iufm ou seulement à Beauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les résultats sur le net ne seront affichés que demain désolé

Audrey, c'est au secrétariat qu'on t'a dit 15h ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff ça va vraiment m'enerver ça!!!! je ne peux pas aller à l'iufm et ça va me faire passer une soiree et une nuit de mer... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff ça va vraiment m'enerver ça!!!! je ne peux pas aller à l'iufm et ça va me faire passer une soiree et une nuit de mer... :cry:

pareil pour moi, ca me révolte! en plus ca me rapelle l'an dernier où les résultats étaient affichés ans les iufm la veille et on ce nétait pas bon pour moi :cry::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emma je ne peut pas te répondre je ne sais pas dsl mais je crois sans m'avancer que ce n'est qu'à Beauvais

Leane oui c'est le secrétariat qui me l'a dit mais il faut attendre la fin des délibérations donc ils ne seront peut etre pas mis auj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...