Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

A 7 jours des résultats, comment vous sentez-vous ? Préparez-vous sérieusement les oraux ?

Pour ma part j'essaie mais je dois avouer que c'est difficile!!! C'est dur de se mettre en boulot sans savoir si on est admissible!!! Mais bon...je me fais violence.

Bon courage en attendant ces fichus résultats!!!

pour moi c'est pareil j essai de bosser 3 ou 4 heures par jours quand je peux avec obligatoirement oral pro et litterature de jeunesse mais y a trop de chose avec programme 2007 et 2008 et le tronc commun je sais pas comment bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

coucou!! est ce que vous avez vu sur un des post le seuil d'admissibilité pour versailles, il est à 72 au lieu de 76. C'est plutot de bonne augure, on peut esperer que celui d'amiens baisse un peu, ou au pire reste stable!! Sinon c'est dur de réviser, certains jours sont plus fructueux que d'autres, mais dans l'ensemble mes exposés sont prets, je suis retourné courir plusieurs fois, je me dis que ce n'est déjà pas si mal!!! allez encore 5 jours et on sera fixé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente des résultats devient difficile. Je jour J approchant je suis gagnée par le stress...donc dur de se concentrer sur les révisions!!! Chaque année c'est pareil...pourtant je suis rodée c'est ma 5ème tentative!!!

Bon courage à toutes et à tous!!!

Muguette :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

si les resultats sont mis a l'iufm est ce qu'ils seront mis sur le net demain ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

si les resultats sont mis a l'iufm est ce qu'ils seront mis sur le net demain ou pas

Je pense pas .. Demain, c'est juste à l'IUFM .. Les résultats st donc jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

arf super donc pourceux qui ne peuvent s'y rendre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

arf super donc pourceux qui ne peuvent s'y rendre :mad:

En fait, c'est seulement si celui qui met sa signature finale le fait assez tôt alors là, apparemment, les résultats seront affichés demain après midi. Avec un peu de chance, ils le seront aussi sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

D'autres ont eu cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament les résultats d'admissibilité seront affichés dans les IUFM vraisemblablement en début d'après midi demain. J'ai reçu un mail de mon directeur de centre ... :cry:

arf super donc pourceux qui ne peuvent s'y rendre :mad:

En fait, c'est seulement si celui qui met sa signature finale le fait assez tôt alors là, apparemment, les résultats seront affichés demain après midi. Avec un peu de chance, ils le seront aussi sur internet.

ba on verra ca demain et au pire ca sera jeudi mais c vrai que reviser n'est pas facile je sais pas comment m'y prendre y a trop de chose j ai pris lit de jeunesse et pour l oral pro je sais pas quoi bosser donc si y a des personnes qui me me renseigner et m aiguiller vers les choses les plus importantes a bosser je vous en remercirai enormement merci a tous et esperons deja aller a loral je croise les doigts pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jetais zen jusque là mais ayé je stresse pfffffff

jai perdu le papaier, cest pour quelle heure les resultats de jeudi sur internet??? 9H? 18H????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...