Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

pffffff ça va vraiment m'enerver ça!!!! je ne peux pas aller à l'iufm et ça va me faire passer une soiree et une nuit de mer... :cry:

pareil pour moi, ca me révolte! en plus ca me rapelle l'an dernier où les résultats étaient affichés ans les iufm la veille et on ce nétait pas bon pour moi :cry::mad:

pour moi aussi mauvais souvenir d'avoir fait des km et des km tard le soir pour ne pas voir mon nom ..

donc là je n'y vais pas, au moins 1h30 de route ... tant pis j'attends demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

pffffff ça va vraiment m'enerver ça!!!! je ne peux pas aller à l'iufm et ça va me faire passer une soiree et une nuit de mer... :cry:

pareil pour moi, ca me révolte! en plus ca me rapelle l'an dernier où les résultats étaient affichés ans les iufm la veille et on ce nétait pas bon pour moi :cry::mad:

pour moi aussi mauvais souvenir d'avoir fait des km et des km tard le soir pour ne pas voir mon nom ..

donc là je n'y vais pas, au moins 1h30 de route ... tant pis j'attends demain

c'est de la torture! réellement! :mad::cry::cry:

à 15h15 je m'en vais faire du soutien scolaire. Ca me changera les idées au moins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les résultats sur le net ne seront affichés que demain désolé

pour ceux qui habite a coté d un IUFM vous avez bien attendre et pour nous les autres qui devons attendre demain courage a tous et croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament il y aurait une panne informatique au rectorat d'amiens !! A amiens on nous a dit que ce serait d'abord affiché sur internet puis dans les iufm mais ca me semble bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aparament il y aurait une panne informatique au rectorat d'amiens !! A amiens on nous a dit que ce serait d'abord affiché sur internet puis dans les iufm mais ca me semble bizarre.

une panne ??!! manquait plus que ca :cry:

merci en tout cas pour les infos. c'est au rectorat qu'ils t'ont dit que ce sera affiché avant sur le net? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne peuvent pas me dire !! mais bon ! je pencherais plus pour aujourd'hui car je crois qu'il y a encore un mouvement de grève demain ?! non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmhhhhhhh ça sent bon le stress par ici

brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en frissonne

j'essaie de me dire que de toute façon cetait censé etre pour demain donc, je vais me bouffer les doigts mais pensez par exemple à ce que je vais regarder de bidon à la télé ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du foot!!!!! pfffff bon bah ce sera nouvelle star meme si mon choucou est deja sorti et que je trouve ça nul cette année :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...