yab Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pour le seuil je pense quil est plus bas, je pense quil doit etre à 76 pour l'admissibilité et qu'il sera de 159 pour l'admission!!!!! Bien sur je me trompe sans doute mais cest ce que je suppose!!!!Dans le groupe 1 le seuil dadmissibilité a baissé de 4 points en moyenne dans les autres academies!!! Reste à savoir si le seuil LC sera important ou non!!!!! Jai lu dans le rapport que l'annee derniere ils avaient fini par appeler tous les candidats avec plus de 10 de moyenne!!!! Je pense que cette année il y aura encore pas mal de besoin et que 366 postes ca ne sera pas assez pour couvrir les besoins de lacademie. L'annee derniere en tout ca a fait admis + LC appelés environ 615 candidats en poste!!!! ça laisse reveur non?Espoir quand tu nous tiens!!! coucou pleyssi, ba alors sur un peu plus de 700 admissibles l'année dernière, pourquoi j'ai pas été dans ces 615 candidats ! bon allez cette année j'y suis waouh j-6 !
cgs6280 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Pour le seuil je pense quil est plus bas, je pense quil doit etre à 76 pour l'admissibilité et qu'il sera de 159 pour l'admission!!!!! Bien sur je me trompe sans doute mais cest ce que je suppose!!!!Dans le groupe 1 le seuil dadmissibilité a baissé de 4 points en moyenne dans les autres academies!!! Reste à savoir si le seuil LC sera important ou non!!!!! Jai lu dans le rapport que l'annee derniere ils avaient fini par appeler tous les candidats avec plus de 10 de moyenne!!!! Je pense que cette année il y aura encore pas mal de besoin et que 366 postes ca ne sera pas assez pour couvrir les besoins de lacademie. L'annee derniere en tout ca a fait admis + LC appelés environ 615 candidats en poste!!!! ça laisse reveur non?Espoir quand tu nous tiens!!! salut à tous! d'après les syndicats il manquerait déjà une centaine de postes et d'après moi il faudra bien remplacer ou tout au moins compléter les postes des T1 qui vont être prolongés ou licenciés! voila voila! il faut attendre...
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Pour le seuil je pense quil est plus bas, je pense quil doit etre à 76 pour l'admissibilité et qu'il sera de 159 pour l'admission!!!!! Bien sur je me trompe sans doute mais cest ce que je suppose!!!!Dans le groupe 1 le seuil dadmissibilité a baissé de 4 points en moyenne dans les autres academies!!! Reste à savoir si le seuil LC sera important ou non!!!!! Jai lu dans le rapport que l'annee derniere ils avaient fini par appeler tous les candidats avec plus de 10 de moyenne!!!! Je pense que cette année il y aura encore pas mal de besoin et que 366 postes ca ne sera pas assez pour couvrir les besoins de lacademie. L'annee derniere en tout ca a fait admis + LC appelés environ 615 candidats en poste!!!! ça laisse reveur non?Espoir quand tu nous tiens!!! coucou pleyssi, ba alors sur un peu plus de 700 admissibles l'année dernière, pourquoi j'ai pas été dans ces 615 candidats ! bon allez cette année j'y suis waouh j-6 ! héhé parce que toi comme moi on a été de vrais tanches à l'oral pro !!!!! un 6 à cet oral cest po bien!!!
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Pour le seuil je pense quil est plus bas, je pense quil doit etre à 76 pour l'admissibilité et qu'il sera de 159 pour l'admission!!!!! Bien sur je me trompe sans doute mais cest ce que je suppose!!!!Dans le groupe 1 le seuil dadmissibilité a baissé de 4 points en moyenne dans les autres academies!!! Reste à savoir si le seuil LC sera important ou non!!!!! Jai lu dans le rapport que l'annee derniere ils avaient fini par appeler tous les candidats avec plus de 10 de moyenne!!!! Je pense que cette année il y aura encore pas mal de besoin et que 366 postes ca ne sera pas assez pour couvrir les besoins de lacademie. L'annee derniere en tout ca a fait admis + LC appelés environ 615 candidats en poste!!!! ça laisse reveur non?Espoir quand tu nous tiens!!! salut à tous! d'après les syndicats il manquerait déjà une centaine de postes et d'après moi il faudra bien remplacer ou tout au moins compléter les postes des T1 qui vont être prolongés ou licenciés! voila voila! il faut attendre... HOUUUUUU ça fleure bon le saint albray!!!!! Deja 100 postes manquants, je sens bien la LC de 150 noms et l'ouverture d'une autre lc peu de temps apres! Notre cher gouvernement devrait revoir ses pronostics!!!! Ou alors la LC est vraiment devenu une methode de recrutement ... alllez on y croit!!!!!
cgs6280 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 c'est clair! je ne sais pas ce qu'ils fabriquent mais c'est louche et puis il y a bien un jour où ça va beuguer ce fonctionnement!!! enfin si ça peut nous permettre de l'avoir ce fichu concours...
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 c'est clair! je ne sais pas ce qu'ils fabriquent mais c'est louche et puis il y a bien un jour où ça va beuguer ce fonctionnement!!! enfin si ça peut nous permettre de l'avoir ce fichu concours... Promis juré une fois que jai le concours je refais un bébé comme ça je libere une place
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 c'est clair! je ne sais pas ce qu'ils fabriquent mais c'est louche et puis il y a bien un jour où ça va beuguer ce fonctionnement!!! enfin si ça peut nous permettre de l'avoir ce fichu concours... dailleurs comment as tu eu ces infos? tu copines avec les syndicalistes? en tout cas en cas d'autres nouvelles , nhesites pas à nous en faire part!!!!!!!!!! puree je suis au college, les eleves passent le brevet et moi je nai rien à faire à part mettre des feuilles en enveloppe!!! Payée à rien fou... je vous le dis ( comme tous les fonctionnaires cest bien connu)
Mimi60 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Une petite question : y'a-t-il des gens de Beauvais parmi vous car si je me souviens bien l'an dernier les résultats ont été affichés à l'IUFM de Beauvais la veille alors qu'à Amiens nous n'avions rien et sur le site non plus...
aurelcoutti Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Une petite question : y'a-t-il des gens de Beauvais parmi vous car si je me souviens bien l'an dernier les résultats ont été affichés à l'IUFM de Beauvais la veille alors qu'à Amiens nous n'avions rien et sur le site non plus... si, si les résultats avaient été affichés la veille aussi à Amiens, puisque je les avais eu =), négatifs certes mais j'étais fixée dés la veille au soir
Mimi60 Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 Une petite question : y'a-t-il des gens de Beauvais parmi vous car si je me souviens bien l'an dernier les résultats ont été affichés à l'IUFM de Beauvais la veille alors qu'à Amiens nous n'avions rien et sur le site non plus... si, si les résultats avaient été affichés la veille aussi à Amiens, puisque je les avais eu =), négatifs certes mais j'étais fixée dés la veille au soir a ok je ne savais pas je croyais qu'ils n'avaient été affiché qu' à Beauvais ! je crois donc que je passerais mon mercredi soir à l'IUFM pour etre là s'ils tombent en avance !!!
pleyssi Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Posté(e) 27 juin 2008 Une petite question : y'a-t-il des gens de Beauvais parmi vous car si je me souviens bien l'an dernier les résultats ont été affichés à l'IUFM de Beauvais la veille alors qu'à Amiens nous n'avions rien et sur le site non plus... si, si les résultats avaient été affichés la veille aussi à Amiens, puisque je les avais eu =), négatifs certes mais j'étais fixée dés la veille au soir a ok je ne savais pas je croyais qu'ils n'avaient été affiché qu' à Beauvais ! je crois donc que je passerais mon mercredi soir à l'IUFM pour etre là s'ils tombent en avance !!! arf moi jen sais rien, je suis " libre" le mercredi, jaurai la possibilité de squatter l'IUFM mais, l'annee derniere jy suis allée et je nai pas vu mon nom, ça ma telelment traumatisée que jaurai peur que ce deplacement me porte malheur!!!!! Mais bon, peut etre que mercredi jirai quand meme.... trop dur d'attendre!
Messages recommandés