Aller au contenu

*** Les candidats d'Amiens 2008 ***


pleyssi

Messages recommandés

et voila c'est fait! dernière de ma série 8'32 mais bon une cheville qui a tenu jusqu'au bout, et sachant que pas d'entrainement depuis un mois c'est plus que ce que j'attendais!

petite info : je suis repassé par la fac d'amiens, et il y aurait une réunion le 7 jullet pour les admis, j'ai appelé le rectorat pour en savoir plus, mais elle m'a dit que c'était programmé par l'IUFM et qu'elle ne savait pas à quoi ça correspondait. Quelqu'un a plus d'infos? En tout cas j'espère bien y être!

Concernant la liste complémentaire, je vous vois tous en attendre une très longue, mais moi c'est quelque chose que je redoute, j'étais sur celle de lille l'an dernier, et ils ont finalement appelé très peu de monde, résultat on passe l'année dans le stress et l'attente, à moins d'etre en haut de la liste et sur d'etre appelé je crois qu'il vaut mieux etre eliminée, ça permet de se remettre plus facilement dans la préparation au concours.

Courage on y sera tous le 7 juillet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mimi60

    138

  • pleyssi

    132

  • melissa22

    123

  • yab

    102

Membres les plus actifs

et voila c'est fait! dernière de ma série 8'32 mais bon une cheville qui a tenu jusqu'au bout, et sachant que pas d'entrainement depuis un mois c'est plus que ce que j'attendais!

petite info : je suis repassé par la fac d'amiens, et il y aurait une réunion le 7 jullet pour les admis, j'ai appelé le rectorat pour en savoir plus, mais elle m'a dit que c'était programmé par l'IUFM et qu'elle ne savait pas à quoi ça correspondait. Quelqu'un a plus d'infos? En tout cas j'espère bien y être!

Concernant la liste complémentaire, je vous vois tous en attendre une très longue, mais moi c'est quelque chose que je redoute, j'étais sur celle de lille l'an dernier, et ils ont finalement appelé très peu de monde, résultat on passe l'année dans le stress et l'attente, à moins d'etre en haut de la liste et sur d'etre appelé je crois qu'il vaut mieux etre eliminée, ça permet de se remettre plus facilement dans la préparation au concours.

Courage on y sera tous le 7 juillet!

tu as raison mais sur Amiens ca fait deux ans qu'ils appellent TOUTE la liste et quand tu vois qu'il y avait 211 noms l'annee derniere, on se dit que finalement la lc cest quasiment avoir le concours dans notre Academie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleyssi ça y est tu as commencé le décompte :wink:

c'est clair qu'on en a tous ras le bol ! et finalement 10 jours c'est vite passé, surtout que sur la fin on ne sera pas si pressé que ça !

allez courage les picards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleyssi ça y est tu as commencé le décompte :wink:

c'est clair qu'on en a tous ras le bol ! et finalement 10 jours c'est vite passé, surtout que sur la fin on ne sera pas si pressé que ça !

allez courage les picards

moi je ny crois pas une seule seconde ( à moins d'une longgguuueee lc) car mes notes à l'ecrit doivent etre trop basses et je nai pas " brillé" aux oraux. J'ai hate de savoir pour de bon histoire de faire du tri dans mes cours:!!!! et puis je compte commencer les revisions des juillet!!! ( je suis folle)

Bosser, elever un enfant et reviser un concours cest tellement difficile que je sais quil faut commencer tot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba plus que l'eps... je danse demain matin à 10H au gymnase de l'IUFM et l'oral jeudi à 15H50. Je sais pas vous mais je n'ai plus envie de réviser... je sais qu'il faut continuer mais c'est très dur... aller encore un petit effort !

oui je crois qu'on est beaucoup dans ce cas !! ca devient long et y'en a marre des révisions !!! LOL

C'est clair que là, ca devient dur et surtout, il y a la fatigue qui s'accumule. Moi, j'ai fini mercredi vers 10h (je passe à 9h35 précises!!). J'ai hâte et après, je fais une cure de sommeil :lol:

Bientôt la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir quand le 1500m est passé.... 8"46 j'ai gagné 30 secondes depuis mon dernier entrainement...

Encore une athlète, 5"20..

Début des séries de garçons, 4"50 pour les premiers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves de danse commencent aujourd'hui. Bon courage à toutes celles et ceux qui passent l'épreuve! Moi, je passe à 10H30 :cry:

je penserais à toi moi c'est à 13h30 que j'ai rdv et je passe à 14h... bon courage à tous c'est bientot la fin !!!! :yahoo:

Je pense que c'est trop tard pour te répondre mais tant pis! C'est un autre candidat qui démarre la musique. Par contre j'ai eu l'impression que l'espace faisait moins de 9m sur 11 à chateaudun et ca m'a un peu destabilisé (j'étais trop courte sur une course et j'ai oublié un pas après de ce fait là...) pourrais-tu me dire si tu as eu la même impression que moi? Merci.

non je n'ai pas eu cette impression !!! j'ai trouvé la scène aussi grande que l'an dernier (je l'avais passé là bas aussi)!! après je ne sais pas je n'ai pas mesuré LOL !! par contre moi aussi j'ai un peu merdé ! ca me saoule tu l'as répète 50 fois où ca marche bien et c'est la 51ème fois où rien ne doit foirer que ca marche pas grrrrr... enfin c'est passé ! plus que l'oral !!!! tant mieux j'en ai marre ! En plus je suis passée la première !!!!! :wacko:

bon courage à tous pour la fin ! peut etre même que certains sont déjà en vacances non? il n'y avait aps des oraux aujourd'hui en EPS course ??

Tant pis alors c'est pas grave si t'as pas eu la même impression. C'est clair que c'est saoulant de le faire plein ide fois et de réussir et le jour où tu passes, ca veut pas marcher. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les épreuves de danse commencent aujourd'hui. Bon courage à toutes celles et ceux qui passent l'épreuve! Moi, je passe à 10H30 :cry:

je penserais à toi moi c'est à 13h30 que j'ai rdv et je passe à 14h... bon courage à tous c'est bientot la fin !!!! :yahoo:

Je pense que c'est trop tard pour te répondre mais tant pis! C'est un autre candidat qui démarre la musique. Par contre j'ai eu l'impression que l'espace faisait moins de 9m sur 11 à chateaudun et ca m'a un peu destabilisé (j'étais trop courte sur une course et j'ai oublié un pas après de ce fait là...) pourrais-tu me dire si tu as eu la même impression que moi? Merci.

non je n'ai pas eu cette impression !!! j'ai trouvé la scène aussi grande que l'an dernier (je l'avais passé là bas aussi)!! après je ne sais pas je n'ai pas mesuré LOL !! par contre moi aussi j'ai un peu merdé ! ca me saoule tu l'as répète 50 fois où ca marche bien et c'est la 51ème fois où rien ne doit foirer que ca marche pas grrrrr... enfin c'est passé ! plus que l'oral !!!! tant mieux j'en ai marre ! En plus je suis passée la première !!!!! :wacko:

bon courage à tous pour la fin ! peut etre même que certains sont déjà en vacances non? il n'y avait aps des oraux aujourd'hui en EPS course ??

Tant pis alors c'est pas grave si t'as pas eu la même impression. C'est clair que c'est saoulant de le faire plein ide fois et de réussir et le jour où tu passes, ca veut pas marcher. :mad:

je n'ai peut etre pas eu la même impression car je l'aipassé la bas l'an dernier et que je ne me suis pas entrainer à l'iufm cette année ! c'est peut etre aussi le fait d'avoir répété dans un gymnase et de se retrouver dans une plus petite salle qui fait ca ! je ne sais pas !

j'en ai marre de réviser !!!!! et cet exposé qui a du mal à rentrer !!! vivement les vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeaaaah !!! Fini la danse !!! Enfinnnn ! Quel stress ! Les première notes ont passé lentement et dès que la musique s'est emballé et j'ai eu un trou noir dans la tête ! J'ai ma chorégraphie sans m'arrêter, le regard dans le vide !

Un vrai black-out !

Heureusement, plus que l'oral jeudi matin et après....

Une semaine d'attente jusqu'aux résultats ! Bon courage à tous ceux qui n'en ont pas encore fini avec la pratique sportive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites j'ai une question assez stupide, mais j'ai un trou de mémoire.

Ca se passe où les oraux pour le 1500m?

merci d'avance et bon courage pour la derniere ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...